Longtemps qu'on avait pas parlé soin & plus particulièrement masques sur le blog; De mémoire les derniers, c'était ceux de Qiriness qui ont un excellent bon plan à petit prix !

Clairement hormis les masques purifiant (à l'argile, la boue, ...) je prends très rarement le temps de faire des masques de "confort" pour hydrater ou encore relaxer ma peau.
Je sais il faut se chouchouter & tout mais souvent c'est le truc qui passe à la trappe.

Et comme je t'en parlais dans ma routine soin, depuis que j'ai adopté la lotion peeling de Vichy ma peau est devenue nettement plus sensible. Du coup, petit à petit j'essaye d'adapter mes soins & tester des choses nettement plus fraîches & hydratantes.

Qui dit frais & hydratant dit souvent masque en tissu.
Autant j'étais pas fan avant, autant ceux de Qiriness m'ont fait changer d'avis. Utilisation unique, fraicheur, rapidité & direct poubelle, c'est ma nouvelle addiction !
Et au milieu du rayon soin de mon supermarché, j'ai mis la main sur quelques nouveautés dont celle-ci signée Garnier ....

Zoom sur le masque Hydra Bomb de Garnier !

Hydra Bomb Garnier

    | 1 masque - 1 utilisation - 1 petit prix !


      Avec cet Hydra Bomb de Garnier on retrouve un masque en tissu à utilisation unique dans une pochette carrée bien grande.

      Le packaging se présente de couleur rose, assez girly & on retrouve tout plein d'informations dessus. Le mode d'emploi pour ce masque en 2 étapes, l'objectif, le temps de pose, les bienfaits, les ingrédients, ....
      Perso, je trouve qu'il y a bien trop d'informations, l'arrière est totalement écrit, m'enfin pour une première utilisation mieux vaut trop savoir que pas assez ....

      Après niveau prix, on est dans les 3€. Un poil moins cher que ceux de Sephora ou Qiriness. Certaines m'ont dit que mine de rien c'est assez cher pour un masque. De manière régulière clairement oui, mieux vaut investir dans un pot plus rentable mais de manière ponctuelle ça reste accessible.



        | Une Mission, l'hydratation ....


          Le but de ce Hydra Bomb est de réduire les ridules & de rendre le teint moins terne en l'hydratant. Comme il est très imprégnée de sérum hydratant je pense qu'il est parfait pour les peaux sèches à déshydrater, pour l'avoir utilisé après une séance bronzette, c'est hydratant & rafraichissant.

          Aussi dans la composition on retrouve de la grenade pour régénérer les cellules mêlée à de l'acide hyaluronique & un sérum hydratant.
          Ca fait l'effet d'une compresse hydratante & que ce soit de manière ponctuelle ou pour les peaux sèches, le temps de pose est bien agréable  ....


          | Un format de masque .... complexe & pas du tout adapté...


            S'il y a quelque chose qui me fais toujours douter avec les masques en tissu c'est sa coupe. Clairement ça passe ou ça casse. On a toutes des tailles de visages différents du coup à chaque fois ça dépend de la marque & c'est un peu au pif.

            Je t'avais parlé de ceux de Qiriness assez larges qui pour le coup convenaient totalement à la forme de mon visage, ici c'est plus complexe.
            Clairement je ne le trouve pas adapté à mon visage.
            Mon test sur moi a été un désastre, le masque étant trop petit en largeur & trop grand en longueur. Enfaite rien ne match. Le nez est trop long, les yeux trop petits & rapprochés, trop court au niveau du front alors qu'il descend sous le menton, bref la coupure est incompréhensible.
            J'en ai racheté pour faire tester à ma sœur qui a un visage plus fin & encore une fois rien ne match.

            Bref compliqué à mettre en place & définitivement mal couper à mon goût ! Total Flop ! 

            Hydra Bomb GarnierHydra Bomb Garnier
            Hydra Bomb GarnierHydra Bomb GarnierHydra Bomb GarnierHydra Bomb GarnierHydra Bomb Garnier

            | Masque en 2 étapes : mode d'emploi


              Ce masque Garnier s'applique en 2 étapes.
              Un fois l'emballage ouvert il faut ouvrir le masque & appliquer la face blanche sur son visage & la bleu vers l'extérieur. Une fois le masque bien appliqué, il faut retirer le film bleu & à ce moment là, laisser poser le masque blanc pendant 15 à 20 minutes.

              Clairement c'est un peu galère, on se retrouve avec du produit plein les doigts & c'est assez chiant puisque le masque ne colle pas très bien donc il faut le recoller une fois le film bleu retiré.
              Bref niveau praticité on repassera !


                | Une dose d'hydratation au rendez-vous !


                  La première chose avec ce masque c'est son côté hydratant. Enfaite dès sa sortie, il est très imprégné dans son emballage & même en enlevant le film bleu on sent qu'il est très humide.

                  Avant de parler efficacité, la première chose c'est la fraicheur de tous les wraps. C'est une folie. L'effet fraicheur est dingue & il tient le temps de pose, du coup moment de bonheur.
                  J'en ai encore utilisé un ce dimanche, après une journée, de stress, boulot, d'ordinateur ou encore de soleil, c'est le rêve !


                    | Minute résultat : la déception !


                      Qu'on se le dise sur moi, l'essai de ce masque n'a pas été du tout concluant.
                      Passons le fait qu'il est galère à appliquer & que niveau format c'est un peu le bordel, c'est l'efficacité que j'attends encore.
                      Alors oui c'est légèrement frais & bien imbibé donc hydratant / apaisant légèrement mais la peau n'est pas plus douce pour autant & surtout c'est un effet passager.
                      Je trouve que la peau redevient rapidement sèche & le soir même ma zone de sécheresse entre les sourcils était revenue.
                      Bref, c'est agréable pour 15-20 minutes mais ça ne me convainc pas plus que ça ....


                      💸 Pour le trouver 💸 
                      Garnier | Masque Tissu Hydra Bomb | Utilisation Unique | 3-4€ (en grandes surfaces)



                      Déception pour ce masque signé Garnier. Pour le coup, je ne sais pas si c'est une nouveauté ou quoi mais je n'avais jamais vu ce packaging rose en rayon.
                      Clairement je ne rachèterai pas.
                      Il ne me convient pas (la forme de mon visage ou tout simplement ma flemmardise de devoir l'appliquer 2 fois, enlever ci plus ça bref galère quoi) & je n'ai vu aucun effet sur ma peau.

                      Ici clairement, si tu aimes les masques en tissu, passe ton tour.

                      N'ayant jamais testé ceux de grande surface, je ne saurai te dire mais niveau hydratation je trouve ceux de Sephora ou Qiriness bien meilleur en terme d'efficacité !
                      Bref je passe mon tour ...

                      Et toi tu as déjà testé ce masque ?
                      Passe une belle soirée
                      Sonia

                      🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
                      Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook 

                      Hydra Bomb GarnierHydra Bomb Garnier
                      Hydra Bomb GarnierHydra Bomb GarnierHydra Bomb GarnierHydra Bomb GarnierHydra Bomb GarnierHydra Bomb GarnierHydra Bomb GarnierHydra Bomb Garnier
                      Hydra Bomb GarnierHydra Bomb GarnierHydra Bomb Garnier