Jeudi, jeudi Look !

Oui définitivement je crois que c'est ça alors que je ne le fais même pas exprès. Bon comment te dire qu'aujourd'hui c'est la déprime post team estivale ?

sporty rose poudré

Comment te dire que mettre la veste au placard pendant 2 jours & se dire qu'on bronzait enfin c'était le kiff ?
Du coup, avant de compter les jours avant le retour du soleil, je t'ai shooté l'un de mes looks de ce beau temps !

Et qu'est-ce que ce serait sans mes pantalons culotte ? Tu sais ces pantalons larges tout fin ?
J'ai juste une passion pour ces pantalons mais je te raconte pas.
C'est confortable, élégant, ça reste pro en étant tellement léger.

A la base j'en avais un noir & gris, puis l'autre jour en allant chez Primark je suis tombé sur cette couleur rose poudrée. Qu'on se le dise je porte jamais de rose. Mais comme j'avais des chaussettes rose pailleté dans mon tiroir j'ai tenté le jeu.
Ici j'en ai profité pour sortir un t-shirt Adidas que j'ai acheté. Tu sais ce genre de pièce qui match avec tout ? C'est le cas. Noir avec ses bandes blanches, je crois que c'est l'association couleur que je préfère chez Adidas....
Parce que oui après les Stan Smith j'ai aussi réussi à dompter mes Superstar, plus d'ampoules je suis joie !
Accompagné de mon sac matelassé blanc du moment, que j'aime d'amour ça donne un petit look hypra confortable même à 28° en plein mois de Mai !

Bonne journée
Sonia






| Look |

T-Shirt Adidas | pris en S | acheté en promo chez Zalando
Pantalon rose poudré | pris en 38 | Primark
Chaussettes Rose pailletée | Primark
Adidas Superstar Nylon | 37 | (uniquement dispo sur Fruugo actuellement)

| Accessoires | 


Lunettes de vue Aviator | Modèle Sambamania | L'Usine à Lunettes
Sac Pulsion en blanc | La Bagagerie



sporty rose poudré
sporty rose poudrésporty rose poudré
sporty rose poudré
sporty rose poudré
sporty rose poudré
sporty rose poudrésporty rose poudré
sporty rose poudré
sporty rose poudré
sporty rose poudrésporty rose poudré
sporty rose poudré
sporty rose poudré
sporty rose poudrésporty rose poudré
sporty rose poudré