Si tu suis le blog tu dois le savoir EyesLipsFace est l'une de mes marques favorites. Leur gamme studio est définitivement l'une des meilleurs niveau maquillage en ligne à petit prix & clairement avec toutes les nouveautés qu'il y a impossible de résister trop longtemps.

Mais s'il y a bien un type de produit, que je me freine toujours à acheter en ligne, c'est les produits sourcils. Qu'on se le dise c'est du boulot de trouver le bon produit & surtout la bonne teinte !

Depuis plus d'un an maintenant, j'ai jeté mon dévolu sur le Brow Satin de Maybeline, que je ne cesse de racheter pour sa praticité & surtout sa teinte parfaite. Pour en avoir testé pas mal de grandes surfaces, je te le recommande sans hésitation !

Bref après pas mal d'agréables surprises dans la gamme studio, j'ai testé d'acheter quelques nouveautés de la gamme la moins cher, pour voir ce que ça vaut avec dedans, ce crayon à sourcil 2 en 1 à à peine 3€ ....

Alors le crayon à sourcils 2 en 1 de EyesLipsFace: qu'est-ce que ça vaut ? 


Crayon Sourcils 2 en 1 ELF

| Un packaging plastique blanc qui détonne ...


Si j'ai beaucoup de produits de la gamme studio, ici on revient sur les produits de la gamme "Essentiels" qui est l'entrée de gamme de la marque.
Niveau visuel & crayon à sourcils je trouve que ça détonne. Hormis le Brow Satin quasiment tous les crayons que j'ai achetés ont ce même format, bois avec directement l'embout brosse à vu & l'embout crayon aspect crayon !

Ici c'est totalement atypique. L'ensemble est en plastique blanc rond, qui laisse juste entrevoir grâce à une bande couleur la teinte du produit.
Sur chaque extrémité on découvre un embout brosse & un embout "crayon" mine gras.

Bien qu'assez salissant, le plastique est bien résistant & surtout il tient bien en main. Que tu souhaites ou non brosser tes sourcils, tu choisis, c'est la praticité qui est de mise. 

Seul hic encore une fois avec un produit EyesLipsFace, c'est la présence d'une mini étiquette "nom produit" en bout de produit qui est juste collée donc qui part très vite !


| 3 teintes axés brunettes ! 


Autant au sein des teintes, on peut faire face à pas mal de sous tons autant ici, le choix des teintes est assez faible.
3 teintes principalement axées pour brunes : Taupe, Marron & Marron Foncé.

Etant brune & ayant choisi la teinte taupe étant la plus claire, clairement si tu es blonde ou de carnation plus claire que moi, le résultat risque d'être trop foncé !

Ici la teinte taupe, est un léger marron. Comme j'aime ce résultat naturel, pas trop marqué, j'aime cet aspect clair qui fait "vrai" & pas fake ....

Crayon Sourcils 2 en 1 ELFCrayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELFCrayon Sourcils 2 en 1 ELF

| Le cas de l'embout mine ....


Sur le principe, c'est typique: un embout brosse & un embout crayon. Rapidement concernant l'embout brosse, il est vachement bien. Une vraie brosse, large qui attrape bien tous les sourcils.

Maintenant, l'embout crayon qui est un crayon gras. Passons le fait que c'est dans un format mine qui bouge légèrement & qui en met partout sur le plastique blanc, c'est assez déstabilisant.
Si ce type d'embout gras est parfait pour remplir je le trouve pas des plus précis pour venir dessiner le sourcil.
De plus, contrairement au format crayon ici on ne peut pas le tailler du coup la pointe reste ronde, ce qui donne en fin de sourcil un résultat grossier .....


| Niveau teintes du site comparé aux vraies teintes? Ca match  ! 


Avec EyesLipsFace même si ça reviens de moins en moins souvent, ça arrive lorsque tu achètes en ligne d'avoir des différences niveau teintes. Ici la teinte taupe correspond parfaitement aux visuels de la marque.


| Priorité: la praticité .....


A force de l'utiliser c'est l'un des premiers constats: ce stylo est vachement pratique. En 2 temps 3 mouvements, il fait son boulot.
Le crayon en lui-même est instinctif, prend peu de place & s'adapte que tu veuilles juste dessiner ou brosser tes sourcils.
Tu sais ces matins de flemme ou tu as juste besoin de coiffer tes sourcils avant de les fixer avec un mascara ?
Ou bien que la forme passe mais que tu as souhaites juste les allonger, épaissir ? Clairement tu choisis un embout ou les 2 & en moins de 5 minutes c'est fait.

Alors oui c'est l'aspect pratique des crayons à sourcils en général mais pour en avoir l'habitude, c'est encore plus instinctif.
Pas besoin de viser / dévisser les embouts comme sur le Brow Satin, pas besoin de le tailler comme ceux de chez Kiko, .....

Bref praticité au top !

Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF
Crayon Sourcils 2 en 1 ELF

| .... plutôt pour combler que dessiner


Comme tu peux le voir niveau résultat ça passe. Personnellement je l'utilise plutôt pour remplir mes sourcils & mine de rien l'embout gras, ça dompte.
Clairement c'est l'usage pour lequel je trouve qu'il fait mieux son boulot: combler.
Pour créer je le trouve trop épais, pas assez précis & surtout la texture grasse tient difficilement.
Autant juste pour remplir, on a cet aspect camouflé assez présent, autant pour créer quelque chose, on repère directement que c'est du faux.

Aussi, le fait qu'il n'est pas une tenue dingue sur moi, je préfère éviter de prendre le risque d'avoir un résultat évoluer au fil de la journée.

Pour combler c'est parfait, pour créer le format crayon sec est pour moi plus adapté !


| Le point fort : le petit prix !


Qu'on se le dise niveau prix, EyesLipsFace c'est toujours peu cher. Ici on est sur l'entrée de gamme & le crayon coute 3€.
Moi qui étaid une habituée il y a des années à leur crayon basique à 1€ on est plus sur la même chose, néanmoins niveau prix, ça reste du bon plan.
A titre de comparaison, c'est 1 tiers du prix du Maybelline ou encore la moitié d'un crayon à sourcil de chez Kiko...

Bref petits prix & efficacité, c'est possible !



Bref clairement tu peux voir le rendu par toi même, ce petit crayon 2 en 1 de EyesLipsFace est efficace pour un tout petit prix 3€.

Après qu'on se le dise, il est plus adapté aux brunes je trouve & plus d'usage à combler qu'à recréer vraiment une ligne de sourcils.

Même si son aspect gras peut être déstabilisant au début, on s'y fait très vite & même s'il ne détrône pas mon Brow Satin à avoir sous la main ça plus que dépanne !

Alors toi tu utilises quoi pour tes sourcils actuellement ? Des produits à me conseiller ?
Passe une belle soirée
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook

Crayon Sourcils 2 en 1 ELF