C'est une routine que j'aimais beaucoup faire, les playlists & que j'ai laissée avec le temps sur le blog. Enfaite c'est typiquement la catégorie d'articles avec les films, livres, ... que j'ai laissé de côté par ici par manque de temps. tu sais ces taches de fond que t'as envie de faire mais qui sont la variable que tu repousses sans cesse ?
Bref en ce moment j'ai ce truc de motivation mêler à de la positivisme qui me donne plus du tout envie de les repousser.
Plutôt que de faire une playlist par thème, j'ai décidé de partager avec toi ces sons & ces artistes que j'ai écouté en boucle ce mois-ci.

Ma Playlist | Février 2017



Si je devais résumer le mois de Février en musique c'est juste Ed Sheeran. Un de mes artistes favoris, que j'ai écouté tout ce mois-ci en boucle & dont je dévore le nouvel album au moment où j'écris cet article. Son timbre, sa bouille, son talent, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles quoi .....
Aussi ce mois-ci j'ai particulièrement aimé la bande son du film Fifty Shades Darker. Mon coup de cœur est définitivement Hélium de Sia. Les paroles me touchent énormément, le rythme intense, l'émotion parfaite & puis Sia quoi qui a toujours ce truc pour te donner les poils. Il y a aussi Pray de JRY dont j'adore le rythme & qui je trouve va parfaitement avec le film. Sinon en allant à leurs concerts en Mars Nekfeu & Kery James ne sont jamais très loin.....


Castle On the Hill | Ed Sheeran
I Feel It Coming | The Weeknd
Helium | Sia
Rockabye | Sean Paul & Anne-Marie
Touch | Little Mix
Je m'en vais | Vianney
All Night | Beyoncé
Pray | JRY
It Ain't Me | KYGO & Selena Gomez
Say you Love Me | Jessie Ware
Jusqu'au bout | S-Crew
Just Hold On | Steve Aoki


Et toi quels sont tes sons du moment ?
Bon week-end <3
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook