Impossible de passer à côté aujourd'hui c'est la journée des droits des femmes. 
Et parce que cette journée ne tourne pas qu'autour des promotions beauté, électro-ménager ou gastronomie j'ai pensé qu'on pourrait se faire une playlist Girl Power.

Tu sais ces sons ou tu te sens fière, en mode killeuse, seule ou avec un "squad" ? Bingo !

Bref que ce soit dans le métro, pour bosser ou bien pour faire la fiesta ce soir entre copines, la playlist qui passe bien. Que ce soit pour ce 08 Mars ou tout simplement toute l'année, on est là on est dans la place ! 
Du coup je te met mes chansons préférées en bas histoire qu'on se fasse une playlist de fou filou ...

- Girl Power dans la place -

Girl Power : 20 chansons dédiées !


Playlist Girl Power


Confident | Demi Lovato
That's My Girl | Fifth Harmony

Et si tu as toi aussi as des chansons, dis le moi en commentaires que je les ajoute !
Belle journée <3
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook