Il y a quelques mois, je te faisais un petit zoom sur ces petits trucs indispensables que je mettais dans mon sac en automne.

C'est simple, mon sac c'est un bric-à-brac, un pur bordel.

Je sais pas si c'est dû aux transports en commun mais je me dirige toujours vers des sacs à anses & assez fin pour pouvoir me faufiler un peu partout.
Puis j'ai ce souvenir des gros sacs à main de cours qui me tuait les épaules, bref avec des années de recul, no way!

Bref j'aime les sacs petits & fins mais j'aime y mettre plein de trucs, l'évidence ahahah.
M'enfin un pur bric-à-brac d'autant plus qu'avec cet hiver en mode -10° comment te dire ?

Mon Sac en Bric à Brac version Hiver !

Sac Hiver Ur Little Feather
En ce moment c'est mon sac de l'hiver, que tu peux voir sur Instagram ou Snapchat (urlittlefeather) depuis un bon moment.
Un simple sac pochette bordeaux que j'ai acheté l'année dernière chez Primark. Je suis dingue de la couleur bordeaux & des petits détails effets écailles qui lui donnent un peu de relief !

Niveau fermeture, il a un bouton pressoir aimanté du coup & définitivement pour les 7 ou 9€ que je l'ai payé, il vaut définitivement le détour.

Et si on fouillait maintenant ?
Pour le coup, j'ai zappé tout ce qui est gants tout ça que je garde dans mes poches, parce que ça rentre style pas du tout dedans !

Zoom :


Sac Hiver Ur Little Feather- Mon mini agenda (offert par ma banque, moche mais hypra pratique.....)
- Mon livre du moment signé Paul Arden !
- Ma montre Ice Watch : le métal me gèle le poignet du cuop je la garde en appoint ....
- Mon chargeur de survie ...
- Mes lunettes de soleil Aviator L'Usine à Lunettes 
- Mon porte-feuille "Je Suis à Sec"  de Caroline Lisefranc.

De l'autre côté de l'iceberg, qui trainent au fond de mon sac (avouez on est toutes pareil ^^ ), on retrouve mon kit de survie beauté:

Sac Hiver Ur Little Feather- Un nettoyant Bath & Body Works 
- Une crème main l'Occitane
- Une mini Bb Crème de Garnier en cas de retouche sur le menton ou au nez
- Un soin nutritif pour ongles Miss Den
- Un baume à lèvres Labello
- Un kit de faux ongles Primark
- Un déo en lingette DayDry !

Encore une fois le strict minimum de survie, la combo teint, lèvres & faux ongles.
C'est simple ces dernières semaines j'ai limé à fond mes ongles du coup lorsque j'ai envie de plus de longueur à un moment précis je dégaine les faux ongles & c'est plié. D'autant plus qu'ils sont soldés chez Primark en ce moment à 0,5€ ....

Je m'étale pas sur la crème pour les mains ou encore le baume à lèvres, 2 basiques que je pense tout le monde connait.
Ici pour le coup j'ai les versions de base, le bleu pour le labello & la crème au karité dans son étui en alu !
Pour le coup, c'est simple & efficace, rien à redire ....


Et toi quels sont les indispensables qui se trouvent dans ton sac en ce moment ?
Passe une belle soirée.
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook