Hey - Hey,

Aujourd'hui, on se retrouve pour un look, celui de Notre Paris.
Je pense que vous l'avez surement vu mais ce moi-ci on a voulu partager avec toi nos adresses de reprise sur Paris.
Maintenant qu'on est en automne, les paysages changent & les températures se radoucissent, du coup quoi de mieux qu'un look purement parisien sur les quais de seine ?

Et niveau look, s'il y a quelque chose qui m'est venue directement en tête c'est la marinière.
Pas simplement le t-shirt, sweat ou autres mais j'avais envie de rester dans les teintes tout en détournant la chose.

Puis tout est parti de ces ballerines Primark que j'ai achetées ce printemps et qui me fixait dans mon armoire à cause du mauvais temps qu'on à eu.....
La logique a suivi son cours, une jupe taille haute, un pull léger à épaules découvertes & ma fameuse capeline que j'aime tant !

Une association totalement en bleu, blanc & rouge avec mon jumbo Etude House ;)






Léger Pull Blanc | Bershka 
Jupe Jean à Boutons | Stradivarius
Ballerine Marinière | Primark
Lunettes Aviators Gold | L'Usine à Lunettes
Capeline (Fedora Similaire) | Stradivarius

J'espère que te look & la vidéo Notre Paris te plaira, je te la repose ici !
Passe une belle soirée.

🎈 Tu peux me retrouver sur mon Twitter, mon Instagram ou encore ma page Facebook & Hellocoton 🎈