En ce lundi tout gris & de rentrée, j'avais envie de te parler de quelques uns de mes achats de vacances. 

Si tu me suis sur Twitter | Instagram,tu dois le savoir ces dernières semaines j'ai profité des vacances pour faire quelques achats beauté ...

Qui c'est qui a dit qu'elle arrêtait d'acheter ?
Sonia ? Moi ? Qui ? Quoi ?

Bref tu me connais je suis faible des bons plans & des petits prix.
Du coup lorsque j'ai vu un présentoir Catrice plein, ça sentait l'aller-retour de la CB !

D'autant plus lorsque j'ai cherché un peu de support du côté de la raison & que ma Mamzelle Boom, me dit de craquer, comment te dire ???
Oui oui oui, mon double m'a dit "Catrice, n'hésite pas" du coup c'est pas du TOUT de ma faute à moi, ok ? 

Parce que oui, d'habitude moi c'est plutôt les rouges à lèvres mais là j'ai craqué pour une palette de fars à paupières qui en envoie plein les yeux ...

Lorsque Catrice dégaine sa collection Divine, attention les yeux ...
 

De mémoire, je ne t'ai jamais vraiment parlé sur le blog de Catrice, Essence ou même Gosh que je viens de découvrir.

Autant Essence est disponible dans mon Auchan, autant il n'y a jamais rien, du coup du balai merci.

Et pour Catrice & Gosh voir enfin les produits en vrai (& pas juste des revues) c'est THE totale découverte.
Du coup, si tu vas au Portugal, sache que à Continente, il y a ces 3 marques de dispo ! 🎉

 Bref pour en revenir à nos moutons, aujourd'hui on va parler yeux, avec une palette de fards signé Catrice.
Je me bouge les fesses de t'en parler parce que c'est une édition limité du coup, c'est le moment ou jamais !

Alors qu'est-ce que ça vaut ? 



Un packaging chic à souhait ...
Autant j'aime beaucoup le doré, mais là?
Alors oui, pour moi elle est doré pour ma sœur elle est couleur or rose, perso je te laisse choisir !

La nuance vient peut-être de son packaging "effet miroir" qui reflète énormément du coup selon l'environnement, l'effet change légèrement ...
On retrouve ici un plastique de très bonne qualité qui reprend sur l'extérieur, une esquisse rappelant le tissu du nom de la gamme ....
Après à l'intérieur on a les 6 fards à paupières & un large miroir.

... Au format voyage
Perso je suis fan de ce genre de format que je trouve très pratique à transporter.
Ici exit les pinceaux (qu'on utilise style jamais), on retrouve uniquement les fards & un large miroir.



Une palette de 6 fards variés !
Clairement pour moi c'est le point fort de cette palette : 6 fards harmonieux & variés !
Ici on retrouve aussi bien du nude, une teinte plus vive avec de l'abricot, des teintes bronze & un bleu foncé pour terminer.
Autant j'étais sceptique de retrouver un abricot aussi vif dans une palette nude, autant il donne du relief à cette palette

Et pour le coup, on peut faire plein d'associations.
Que ce soit dans les teintes nude, un smoky ou un maquillage plus estival, ça passe partout!

☝🏽️ Du mat & de l'irisé, c'ets cadeau !
La palette est principalement irisée mais pour les fards beiges & bronzes, il y a une version mate.
Qu'on souhaite l'utiliser tel quel ou l'associer à d'autres fards, Catrice à pensé à tout ! 

 
☝🏽️ Bonjour la pigmentation ...
Autant j'avais entendu beaucoup de bien de Catrice, autant la palette coute moins de 7€ du coup, j'étais un peu en mode "flippe" sur la pigmentation & le côté poudreux.

Ici je suis juste bluffé.

La pigmentation est ouf (même si discrète pour les beiges parce que c'est des beiges quoi) & pas très poudreux.
Moi qui aime bien intensifier mon coin externe, d'habitude avec les palettes à petits prix, j'ai des chutes, ici quasiment rien !
Même avec le fard bleu nuit ! Agréable surprise !

La tenue au rendez-vous
La question délicate.
Et ba ma foi, encore une fois, c'est une belle surprise!
Avec une base (celles de chez EyesLipsFace pour moi) aucun soucis à se faire. Ça ne bouge pas & même sans ça tient assez bien !
J'utilise le bonze ou le bleu en coin externe sans base & ça tient la route !

Le petit prix qui fait plaisir !
C'est simple dans ma tête Catrice c'est la "grande sœur" de Essence, les prix sont légèrement plus haut mais la qualité aussi !  
De mémoire cette gamme Denim va de 2,99€ à 6.99€ pour cette palette, produit le plus cher de la gamme.

Clairement à ce prix là; que ce soit pour un eyeliner, un blush ou une palette, on peut facilement se faire plaisir !

Une édition limitée ...
C'est le seul hic !
Lorsque je suis arrivée en vacances, elle n'y était pas puis elle est apparu comme collection de l'été du coup, je pense qu'il est encore possible de la trouver ... pour quelque temps ... 


Tu l'auras compris, gros gros coup de coeur pour cette palette signée Catrice.
Beauté + Petit Prix + Efficacité : la combo gagnante !

C'est simple, c'est ma petite palette du moment & Mama elle est encore plus belle en vrai que sur les photos ! 
Pour moins de 7€ les 6 fards à paupières, je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix, qui me donne envie de tester encore plus la marque !


💸 Pour le trouver :  

Alors tu en penses quoi de cette palette ?
Connais tu la marque Catrice ? 
Passe une belle soirée