Je sais que certaines d'entre vous n'ont pas Instagram ou encore Snapchat du coup, j'ai pensé que ça pourrait être sympa de vous montrer ici, certains clichés que j'ai et que vous avez particulièrement aimé ce mois-ci sur mon Instagram.
    
Est-ce que ça sera une nouvelle routine de début de mois sur le blog ? 
Mystère & Boule de Gomme.
Vous commencez à connaître mon organisation plus qu'approximative du coup, on verra bien ce qui se passera le mois prochain !

Du coup, bienvenu au premier épisode de ma série ...
Zoom sur mon Instagram de  Juin  !



Le mois de Juin a été placé sous la grisaille avec ses phases de doutes et s'est terminé en beauté avec le retour du soleil et des copines !


💇🏽 On commence avec l'une des photos que vous avez le plus apprécié sur mon Insta, mes tresses !
C'est ma coupe de flemmarde par excellence et mine de rien ils poussent pas mal.
Ici rien de plus simple, une raie au milieu puis une simple tresse à 3 mèches collées au crâne qu'on vient "gonfler" pour donner un peu de volume ! 




 👯 Ce mois de Juin a aussi été l'occasion de retrouver des copines, ma Lucie ou encore mon Océane.
Sans oublier ma rencontre avec ma jum's : Mamzelle Chahi  <3
Et oui que ce soit autour d'un chocolat viennois, d'une glace ou autour d'un Mc Do, tellement nous <3 



☝🏽️ 🕶C'est définitivement votre photo préférée du mois sur Instagram.
Bon bon bon je pense aussi que c'était dû au fait que c'était le seul jour du mois où il faisait beau du coup vous vous êtes lâché sur les likes aahhahhah 
Puis des lunettes & la Tour Eiffel un peu moi nan ?



☝🏽️ Qui dit Juin dit aussi découvertes avec notamment cette pâte à tartiner Nocciolata.
J'en avais tellement entendu parler et OMG je suis définitivement prête à faire des infidélités à Nutella !
Aussi ce mois-ci j'ai décidé de m'occuper enfin de mon problème de sommeil, du coup j'ai décidé de tenter le coup de ces cellules ArkoRelax, je vous en parle très vite !



👍🏽 On finit avec la dernière photo de ce mois de Juin, qui résume bien : 
des copines & de la gourmandise.
Une de mes meilleures amies est enfin en rémission du coup impossible de passer à côté de notre passe temps favori : rosé & chocolat viennois !






Passez une belle soirée et rendez-vous le mois prochain ....
Sonia