Pile poil en ce mercredi soir, c'est le rituel de début de mois : la wishlist !

Ce mois-ci exclusivement du maquillage et un peu de soins mais je sais pas j'ai des périodes comme ça.
En ce moment c'est la beauté puis on va passer aux soins pour finir avec ma phase fringues juste avant l'été.

Un pur dilemme cornélien et comme je suis encore entrain de rembourser mon nouvel Iphone, cet wishlist me donne envie d'aller jouer au loto.

M'enfin tu me connais des rouges à lèvres, des produits pour le teint que ce sois en soins avec la fameuse Aqua Magnifiqua que ma copine Mylène me tâte avec ou encore cette huile gourmande de Fun Ethic qui me fait un œil de fou !
Sans oublier que je commence à tomber sous le charme des produits de Sephora après les masques j'ai vu des petites nouveautés qui m'appellent ...


Du coup nous voici avec la wishlist de Mai ;)




1. Pinceau Mélangeur | EyesLipsFace
2. Pinceau Contouring | EyesLipsFace
3. Blush en Coeur | Makeup Révolution
4. Palette Efflorescence | MUA
5. Le Better Kiss Me | Djulicious
 6. Kit Extension de Cils | Arcancil 
7. Poudre de Soleil Illuminator | NYX
8. L'Huile Bien Etre Gourmande | Fun Ethic
9. Anti-Cernes | Sephora 
 10. Rouges à Lèvres Cushion Crème | Sephora
11. Les Soft Matte Lip Cream | NYX 
12. Le Crayon 2 en 1 | Kiko 
13. Crayon Color Drama | ColorShow
14. L'Aqua Magnifica | Sanoflore 
 15. Les Mats Hysteria | Arcancils feat Noholita


Passe une belle soirée
Sonia