A quelques jours de ma reprise "officielle", j'ai décidé de partager avec toi mes quelques jours de vacances.
Cette année, je me suis envolé du côté du Portugal, plus précisément sur la côte nord du pays:
Vila Do Conde

Présente bien avant le Portugal en lui même, c'est l'une des ville les plus anciennes du pays et aujourd'hui elle reflète un visage assez atypique.
Le mélange entre le moderne et l'ancien est présent partout à travers les monuments, les traditions ou encore la culture.
Cette ville de poissonniers et d'agriculteurs le reste toujours aujourd'hui ce qui fait rapidement oublier que la ville est l'un des plus gros spot touristiques du Portugal !


J'ai donc décidé de vous emmener avec moi un peu en vacances et si l'envie t'en dit quelques  unes de mes adresses favorites    ....

https://www.youtube.com/watch?v=vCh5fz7gl-g


Les indispensables à savoir ou à voir :


❤ Les remparts des Caxinas:

❤La meilleure plage: Azurara

❤ Longer le port des Caxinas pour arriver à Povoa de Varzim:

❤ Gouter les Cavaquinhas :

❤ Se promener au Château de la Ville:

❤ Un must have au Portugal: les Natas 
(Nau Doce - Caxinas: les meilleurs)

❤ Le traditionnel petit déjeuner au Portugal: les Torradas

❤ Le savoir faire local: a Rendilheiria

❤ Le monument historique de la ville : Santa Clara


Belle soirée <3

Sonia