Si tu suis le blog et encore plus si tu me connais, tu dois savoir que quasiment tout pour moi est source de stress.

Que ce soit un rendez-vous, aller dans un lieu inconnu, rencontrer des nouvelles personnes ou tout simplement prendre les transports en commun, je stress pour tout et n'importe quoi.
Et s'il y a bien une chose qui est une valeur sûre pour moi pour me relaxer à tout moment et partout, c'est la musique.

Ma Playlist Relaxation !

playlist-relaxation


Clairement je ne peux pas passer la journée sans écouter de la musique de n'importe qu'elle façon que ce soit à la radio, l'ordinateur, l'ipod, l'iphone, le tourne disque, ....; c'est tout simplement ma parenthèse qui me permet de me vider la tête face au quotidien.

J'ai remarqué qu'on nous demande souvent quels sont nos styles de musique favoris, nos artistes, si on préfère la musique de maintenant ou de l'époque, etc .. et moi je n'arrive mais jamais de jamais à répondre à ces questions.

J'aime la musique. point.

Il y a tellement de richesse dans le mot même de musique que je trouve ça réducteur de s'arrêter à un style, à un artiste, un continent ou encore à un instrument.

Et s'il y a bien quelque chose que j'ai remarqué lors de mes crises de panique, c'est que la musique est une des valeurs sûres pour les canaliser.
Aujourd'hui avec du recul, je me rend compte que tout est une question de relaxation.


Pour être honnête, j'ai toute une routine relaxation lorsque je sens que je perd pieds, des produits, des "tics", des aliments, qui s'avèrent être plus ou moins efficace, à certains moments, je tâtonne encore .....

Mais s'il y à bien quelque chose en ce moment qui me relaxe sans hésiter après mes pics de stress, c'est bien la musique.
Découverte ou redécouverte, j'ai le sentiment d'être plus à l'écoute qu'avant et cette bouffée d'air frais dans ma journée vient actuellement de rythme doux ou de jolis messages, que je partage ce soir avec toi .....


♫ Ma Playlist Relaxation ♫
playlist-relaxation
playlist-relaxation

Et vous, quelles sont les chansons qui vous relaxent en ce moment ?
Passez une belle soirée

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook