La semaine dernière j'ai eu la chance grâce à l'adorable et magnifique Cerise d'aller à l'afterwork beauté concocté par Beauty Press.
Idéalement situé sur les Champs-Elysée (Haagen Daaz pour la team gourmande), il s'agissait d'un afterwork qui réunissait 5-10 marques autour du bien-être et des produits bio / naturel
Ma fantaisie du moment étant d'exterminer toutes les cochonneries de mes produits soins et maquillage, sachez que je me suis couché avec beaucoup plus de neurones que la veille.



Vu que je ne connaissais quasiment aucunes des marques présentes et que j'ai eu l'impression de sortir de ma grotte à travers un discours très riche et varié caractérisé par des
"Ah mais c'est top ça, je connaissais pas!": la fille illuminée qui vient de découvrir la vie -> Sonia mode on
"Cerise tu connais?": Sonia qui passe le ballon chaud à Cerise ^^
"Non je ne vous connais pas, vous exister depuis longtemps [.... grand blanc ]": pure caractéristique de Sonia qui ne réfléchit absolument pas avant de parler.

* n'oubliez pas en plus d'imaginer la scène avec en plus ma voix super aiguë, non fille tu ne passeras pas inaperçue ou bien tu fermes ta bouche .



J'ai donc décidé de partager avec vous mes petites découvertes et certains de mes coups de coeur.


- Lady's Secret: c'est la première marque sur laquelle nous nous sommes arrêté (après le buffet of course).
Je pense que vous connaissez de visuel, pour ma part, c'est comme ça que j'ai reconnu cette gamme d'accessoires chaussures très girly et moi j'ai eu un coup de coeur tout particulier pour les protèges talons.
C'est typiquement le pourquoi du comment vous me verrez toujours en converses ou en petites chaussures absolument pas rigides.

J'ai des pieds hypra sensibles qui lâchent dès le moindre problème: pression, sangle sur les orteils, .. même les ballerines me provoquent des coupures je choisis donc minutieusement mes chaussures et vous l'aurez compris j'ai une collections d'accessoires pour chaussures assez impressionnant.




Je peux vous assurer que j'ai testé des dizaines de protèges talons par exemple, chez Gémo la Halle en supermarché en pharmacie, ... et rien ne va, trop grand, inefficace, impossible à repositionner, ...
D'après ce que j'ai pu tester, c'est très confortable et malgré que la forme soit un peu étrange elle s'adapte parfaitement à la hauteur de la où ça fait mal.
Reste à savoir si sur le long terme, on peut changer de chaussures et si c'est repositionnable (vous savez les promesses et moi ) mais ça m'a l'air assez efficace.
Si vous devez acheter des semelles ou autres, jeter définitivement un oeil sur cette marque !



- Lavera: mon face à face de la soirée, je ne connaissais de nom, je lisais vos articles mais clairement mettre 10-15€ dans un rouge à lèvres juste parce qu'il est bio sans tester en vrai c'est pas trop mon truc.
Mais lorsque tu testes les produits en vrai, que ça sent bon, que c'est pigmenté, que ça a l'air de tenir et que c'est beau tu es obligé de l'avouer oui les filles coup de coeur pour cette "réelle" découverte!



- Les Secrets de Loly: de mémoire, on a été abordé par la représentante, il s'agit d'une marque 100% naturelle et fait mains qui à premier abord proposent des produits pour les cheveux frisés, crépus voir sec.

Pour être honnête au début, je ne pensais pas être dans la cible de la marque puis très rapidement la représentante à cerné l'état de mes cheveux sec.

De nombreux conseils avec notamment un besoin pour mes cheveux d'être nourri plus en profondeur.
La gamme est assez restreinte avec notamment un shampoing, après-shampoing, un smoothie (si ça existe) et une chantilly pour cheveux.
Vous me voyez dire non à un smoothie ou à une chantilly moi ?
D'autant plus que chaque ingrédient est parfaitement choisi avec par exemple de l'huile de jojoba pour hydrater en profondeur ou encore du beurre de mangue.


- Omum : C'est une gamme de soins pour les femmes enceintes avec une crème contre les vergetures dont mon avant-bras se souvient encore.
Plus que juste segmenter cette marque à la femme enceinte, j'ai été agréablement surprise de l'hydratation de ces produits et surtout énorme coup de coeur pour le savon qui convient à toute la famille et qui est hypra nourrissant.
Si vous avez la peau sèche, de l'eczéma, ... jeter y un coup d'oeil c'est très prometteur !




- Bio'om cosmetics: c'est pour moi THE coup de coeur, avec Cerise on a dû parler avec les créateurs de la marque pendant une bonne heure et depuis mon père veut tenir le blog.
Passons sur le fait que les créateurs sont juste adorables, comme tout ceux et celles que l'on a croisées ce soir là, mais ce qui m'a marqué c'est la passion avec lequel ils en parlent tout simplement.
Et ça je t'assure après avoir acheter un soin Nivéa à mon père quelques jours avant, je faisais moins la fière.
La marque est a priori ciblé pour les hommes mais la richesse des soins rend la gamme utilisable par tous, même la soin après rasage !
Comme toutes les marques présentes c'est bio et naturel avec de beaux produits intelligemment pensés, huile de baobab, de papaye, .... pour soigner et protéger la peau.
Hormis le soin après rasage je vous rassure, il y a d'autres produits comme un mini spray solair idéal pour les enfants par exemple ou encore des gommages et qu'est-ce que ça sent bon !!
Pour votre père, votre copain, mari, frère, n'importe c'est une marque qui mérite le détour!






Vous l'aurez compris, une soirée de totales découvertes et même si je n'ai pas pu voir toutes les marques (Boho Cosmetics ou encore Alors ça pousse) de mémoire vous pouvez les trouver sur Doux Good.







Grand merci à Cerise et à Beauty Press pour cette soirée très sympathique et énorme pensée à toutes celles que j'ai vues mais que au final je n'ai pas vues.
Grosse pensée à la belle BeautyBoxAddict avec qui on a passé un excellent moment et qui est juste adorable au sommet de l'adorabilité, une pure perle!