Alors qu'un nouveau code -20% chez Sephora (SPRING) vient de se faufiler dans mon fil d'actualité Twitter et que j'ai actuellement 15 onglets Sephora ouvert, j'ai décidé de vous présenter mes achats issus de ce début d'année.
Oui vous le savez je suis en no-buy depuis ce début d'année mais j'ai fais quelques entorses à ce no-buy en craquant de temps à autre.
J'ai donc décidé de vous faire un petit récapitulatif de mes différents achats en terme de soin et de maquillage  dans un mini-article tout en m'excusant d'avance auprès de ma blogpine Beautycurls car cela fait un très très long moment que je lui avais "promis" de faire un haul.
Mettons donc fin au suspense avec mes petits achats raison de ce début d'année:



Rapidement avec le maquillage, j'ai pris les couches pour avoir du fond de teint jusqu'à minimum la fin d'année sans compter ce que je possède déjà.
Oui je suis irrécupérable et faible et maniaque et lente à la décision et à présent je me consacre à la collection de fonds de teint dans l'espoir un jour d'ouvrir un musée.
Le projet de ma vie dans une autre vie mais avec une part de vrai je suis surement fondeteintiste dans mon profond inconscient.
Ce sont donc rajouté à ma "cave à fond de teint" les Better Skin de Gemey (Golden) dont j'ai entendu tellement de bien ainsi que le Fit Me (310), le Smashbox Studio Skin Oil-Free (3.1) recommandé par une amie.

Dans mon envie de produits gourmands, si si je sais c'est votre moment de lecture favoris bande de gourmandes va, j'ai succombé à la maxi poudre bronzante de Bourjois dans la teinte la plus claire qui à une odeur légère de chocolat fondu, oui du chocolat noir fondu avec des petits éclats de noisettes pour être plus précise, paye ton statut de gourmande !



Ajoutez à cela mes gels douche DOP en mode 0 calorie qui sont tous sous la douche excusez le statut VIP de mes gels douche mais ils sont occupés pour la séance photo, ainsi que le shampoing purifiant Energy Fruit qui sent bon les champs.
Maintenant que je ressemble à une boule sur pattes avec toutes ces gourmandises j'ai décidé de me faire des yeux de biches, j'ai donc succombé au mascara Luxurious Lashes de Kiko pour remplacer mon ancien mascara l'Oréal bien que je reste sceptique ainsi qu'à la colle pour faux-cils Eyelure que vous m'avez recommandés #calingroupé
Qui dit câlin groupé dit produit pour les lèvres, ici vous me connaissez les rouges à lèvres font battre mon coeur Caroline" j'ai donc ramené avec moi le 107 de Rimmel ainsi que ma très belle découverte Essence (04).



Une belle bouche c'est fait pour sourire et pas pour grimacer, avec mes dents sensibles je me suis tourné vers le dentifrice Oral-B pro-expert dents sensibles mais ça reste toujours craignos craignos promis j'essaye de garder mes dents pour mes prochaines photos ;)

Paraît'il que l'abus de chocolat donne des boutons, chercher ici l'argument totalement bateau pour débuter un régime et pour expliquer que si ma face apparaît moins sur le blog c'est de la faute du chocolat, j'ai donc acheté une nouvelle lessive pour mon visage.
On va donc décaper avec l'exfoliant Skin Stress Control de Neutrogena puis on nettoie avec le gel nettoyant Visibly Clear au Pamplemousse Rose de la bouffe de la bouffe puis on hydrate avec les crèmes bienfaisantes de Garnier pour vaincre les vilains boutons avec la crème verte Sorbet puis pour illuminer le tout avec la crème jaune/orange Eclat.
Enfin on se vide une tonne de spray capillaire signé Fix & Shine de l'Oréal sur la tignasse en espérant avoir un effet Eva Longoria.



Voilà donc ma recette magique pour être au top cet été, avouez une boule sur pattes mode faux-cils rouge à lèvres bordeaux et avec une banane sur la tête c'est hypra tentant nan ?

Avez-vous fais des achats récemment ?
On se retrouve demain (normalement) pour les favoris-flop enfin le zapping du mois de Mars et promis ce n'est pas un poisson d'Avril ;)