Bonsoir à toutes,
Dans quelques jours je pars au ski et dans quelques semaines à Londres, j'ai donc décidé de partager avec vous le contenu de ma trousse à maquillage.
Rien de très extraordinaire vous me l'accorderez mais quelques produits du quotidien qui me suffisent pour ressembler un minimum à quelque chose!
Sans plus attendre le contenu de ma trousse à makeup signé Barry M ....

Comment vous dire que j'ai eu un coup de cœur pour cette trousse Barry M lorsque je l'ai vu sur Asos!
C'est classe et chic, une trousse noir simple mais bien costaud avec quelques détails roses qui redonne du punch pour une petite trousse qui ne passe décidément pas inaperçue!

Un peu au hasard, commençons par voir ce qui se trouve dedans ^^
Un peu en dehors des produits makeup en eux même, nous retrouvons des lingettes, des élastiques et des barrettes pour les cheveux ainsi qu'un peigne / miroir de la marque Elite en cas de retouche ou d'imprévus.
Passons à présent au visage avec la BB crème Sublimist de l'Oréal en teinte médium que je teste actuellement pour hydrater et unifier mon visage en toute situation.

Par dessus j'embarque avec moi mes deux indispensables: mon all over cover stick (teinte Honey) qui m'assure un teint corrigé et ma poudre Stay Matte de Rimmel (teinte Peach Glow).
Je finis mon teint avec le blush marbré Rich Rose de EyeLipsFace qui de part sa teinte foncé me fait office de blush et de bronzer.
Comme outils pour en toutes circonstances, je fais appel à mon F80 de Sigma ainsi que le Multi Task Brush de chez Real Technique.

Pour les yeux, pas de prise de tête ici les Color Tattoo sont mes meilleurs amis, le One & On Bronze ainsi que le Pink Gold.
Je les accompagne avec mon eyeliner Agnès B. et mon mascara chouchou de tous les temps qui ne veux plus me quitter le Volume Collagène de l'Oréal!
Je finis le tout avec les lèvres, mon baume Balmi est un véritable pot de colle il me suit partout dans mon sac.
J'aime l'alterner sois avec du rose barbie grâce à mon jumbo à lèvres Jelly Pong Pong ou avec un beau bordeaux, mon rouge Edition de Bourjois en teinte 14.

Enfin, je glisse dedans un petit échantillon de parfum que généralement Sephora nous offre gracieusement!
Bref vous l'aurez compris, j'évite de prendre trop de risque en voyage et je table sur des valeurs quasi-sûre...
Voilà c'est tout pour ce soir, passez une bonne semaine <3