Je vous retrouve en cette fin de décembre pour évoquer les produits qui m'ont suivi tout ce mois-ci et qui sont par conséquent devenu mes chouchou du mois de Décembre !
Dans la continuation de cet automne vous allez retrouver en ce mois de Décembre, certains produits qui sont de vraies révélations pour moi comme le Color Tattoo bronze ou encore le rouge bordeaux de Bourjois !
Si vous souhaitez donc voir comment j'ai fini l'année en beauté voici ma sélection pour le mois de Décembre:


Lotion Tonique Inelli:
Petit nouveau chez moi qui fais suite à la fin de mon eau de Beauté de Caudalie dont je n'étais pas vraiment convaincue.
Comme je vous l'avais indiqué j'avais apprécié le principe d'une eau tonifiante pour vivifier la peau au réveil mais l'odeur me rendait malade, j'ai donc à nouveau testé le principe mais à prix bien plus intéressant.
C'est juste le coup de foudre ! Oui une eau vivifiante, qui hydrate et qui aide à traiter vos imperfections combiné à un petit prix --> coup de coeur assuré!
BBcream Essence My Skin
Je n'en avais jamais entendu parler avant de l'acheter et je suis assez bluffé.
Ce n'est pas la BBcrème du siècle mais elle unifie et possède une légère couvrance tout en ayant un fini très lumineux ce dont j'ai absolument besoin en ce moment!
Une revue arrive très vite sur ce produit qui est selon moi une belle découverte...
Cool Bronzer by EyesLipsFace en teinte Warm Cool
Pour moi c'est la terracota de EyesLipsFace j'en suis dingue depuis cet été je ne la lâche plus, elle ne contient aucun irisé, le mélange des couleurs donne un hâle naturel et individuellement les poudres sont magnifiques!
Je l'ai longtemps boudé ce pinceau face à celui de Real Technique que je trouvais plus souple mais j'ai fais une erreur.
En effet, que ce sois avec une BBcrème ou un fond de teint le fait qu'il soit dense apporte une couvrance supérieure etc'est vraiment très appréciable!



Vous les connaissez surement moi en cette période de l'année (automne/hiver) c'est la couleur que je porte par excellence avec un trait d'eyeliner le tour est joué!
C'est juste le baume hydratant le plus hydratant que je possède, il est marrant, sent délicieusement bon et hydrate à un point inimaginable!
Pour moi THE must have en terme de baume à lèvres.
Je ne vais pas vous bassiner dessus vous devez le connaitre par coeur maintenant ;)
Il est dans mon projet 12 Pan, je vous en ai parlé à de nombreuses reprises et je galère vraiment à le finir en fait nan il ne veut pas me quitter je crois !
Je l'utilise enfin et j'adore, l'odeur ou encore mieux l'effet qu'il à sur les cheveux c'est vraiment magique.
Je l'utilise actuellement dans ma routine pour mon ombré hair et il remplit le job à 100%.
Gel douche Ushuaia Hammam:
Alors ce gel douche c'est juste THE perle oui vous m'avez bien entendu venter les mérites d'un gel douche.
C'est un gel douche 2 en 1 hypra efficace puisqu'il s'agit d'un gel douche aux senteurs un peu orientales cela vous fait penser aux vacances j'adore et surtout ce gel douche à des légers grains gommant si ça c'est pas une tuerie?
Avis aux flemmardes ce produit est génial!
2 Yankee Candle : 
Christmas cupcake: à défaut d'avoir trouvé la Christmas Cookie celle-ci la remplace parfaitement, une odeur gourmande à souhait.
Cherries on snow: c'est une odeur fraîche et légèrement sucrée qui plaît à tout le monde chez moi, c'est la senteur qui fait l’unanimité.

Et vous quels sont vos chouchou de cette fin d'année?