Il y a de cela quelques mois lorsque j'ai fais mon trip à Londres, j'avais longuement flashé sur la marque coup de cœur de mon séjour: Sleek.
Des produits raffinés, élégants, efficaces et à prix vraiment intéressant, Sleek est un grand nom du milieu cosmétique.
Étant principalement renommé pour leurs fards à paupières et leurs blushs, je me suis donc tourné vers ces 2 valeurs sûres en achetant leur fameuse palette So Special (dont je vous ferai la revue très bientôt) ainsi qu'un kit pour le teint :
 le Face Form !


Il faut savoir que depuis quelques mois, la petite palette de contouring de chez Sleek à base de bronzer et d'highlighter me faisait de l’œil.

Néanmoins en flânant un peu sur le site je suis tombé sur le kit complet: 
un bronzer, un highlighter et un blush disponible en 4 teintes différentes.
Vous avez donc le choix entre 4 teintes convenant aussi bien aux peaux claires (Light, Fair) qu'aux peaux plus foncées (Médium, Dark)


Vous l'aurez compris un produit tout en un hyper pratique pour emporter avec soi en toute occasion.

Au bout d'un long moment de galère et d'hésitation entre la teinte Light et Fair, j'ai finalement choisi la teinte Fair qui est un poil plus forte que le kit light.
En faite et tout simplement vous avez la teinte Light (pour les carnations très claires), Fair (pour les carnations claires), Médium (pour les peaux bronzées) et enfin Dark (pour les carnations foncées) .
Oui arrivé à ce niveau de l'article, je gère les principales distinctions présentes dans la gamme même si ce fût laborieux ^^


Commençons par le packaging, c'est sobre et efficace: un boitier noir avec en brillance le logo de Sleek.
A l'intérieur vous y retrouvez sur la partie de gauche un miroir et à droite 3 poudres pour sculpter votre visage: un bronzer, un highlighter et un blush
Ces poudres ne sont pas poudreuses et vous ne risquez pas d'avoir votre miroir tout sale de poudre (hormis si vous les cassés? Mais ce n'est pas le but Giselle ^^)
Néanmoins, je ne vais pas vous mentir, je trouve ce packaging noir salissant car il "retient" les traces de doigts le méchant :/


Dans ce kit vous avez donc:

-un bronzer: je trouve la couleur vraiment parfaite, c'est THE bronzer.
C'est une couleur "terre" matte qui ne contient aucune touche d'orange ce qui commence à devenir dur à trouver.
Le bronzer est très pigmenté mais s'estompe très facilement pour un résultat subtil qui sculpte votre visage très rapidement et délicatement.
Pour ma part, j'utilise le pinceau de chez Real Technique spécifique au contouring est le résultat est vraiment discret et "naturel" (entre guillemets, les joues creusées après une soirée de nutnut party c'est pas très naturel).

- Passons ensuite à l'highlighter qui est un blanc irisé subtil qui ne vous fait pas ressembler à une boule à facettes je vous rassure: il est fin et élégant ce qui n’alourdit pas votre makeup.
Vous l'aurez compris c'est un très bon highlighter qui illumine votre visage en toutes saisons sans en faire trop!


- Enfin la dernière partie de la palette : le fameux blush Rose Gold.
Il s'agit là d'un des best sellers de la marque qui n'est autre qu'un magnifique rosé avec des reflets dorés absolument sublime.
Ce blush a une pigmentation de folie, il faut donc y aller doucement mais vraiment il est magnifique.

Tout comme les autres produits de ce kit c'est une teinte "naturelle" qui sublimera votre teint et vous donnera bonne mine.
Je ne pourrai pas vous expliquer mais ce blush est vraiment sublime: 
il est raffiné et travaillé pour donner à votre teint un éclat somptueux.

Vous l'aurez compris cette palette est pour moi un petit trésor à avoir toujours avec soi!
La pigmentation est folle, la tenue est bonne, le packaging est efficace et le prix est excellent pour ces trois poudres.
Je trouve vraiment que ce kit est un indispensable autant pour les pro du makeup pour éviter de transporter plusieurs produits mais aussi pour les débutantes car pour 13 euros vous avez 3 produits en 1!

Pour moi ce kit est vraiment un sans faute de la part de Sleek, la teinte Fair correspond totalement aux teintes claires en donnant un éclat naturel à votre visage.
Grâce à ce kit 3 en 1 votre visage est sculpté, illuminé et sublimé par un choix de 3 teintes vraiment sublime.
Je ne peux que vous conseiller ce Kit Form qui représente un excellent rapport qualité/ prix !
Ce produit m'a rendu totalement FAN de Sleek je n'ai pas d'autres mots et vraiment je vous recommande autant les produits pour le teint que ceux pour les yeux ...
                     
Face Form KIt (Fair) 12,99€

Et vous possédez-vous des produits Sleek?
Si oui lesquels?