Bonjour à toutes et tous,

On débute cette semaine sur un petit réveil de mission inachevé !
J'étais en train de vous préparer un article de produits à finir lorsque je me suis demandé où en est ton ancien projet 12 Pan?
Car oui, en Avril dernier je vous avais parlé de ces produits à finir et pour être totalement honnête j'ai fauté :(
Pourquoi me direz-vous?
Je n'ai pas fini certains des produits de cet article et faute encore plus grande je ne vous ai pas tenu au courant jusqu'à maintenant.
J'ai donc décidé de vous tenir au courant donc de l'évolution de ce projet 12 Pan un peu bancale il faut l'avouer ...

Les produits soin:

Je l'ai ENFIN fini, aléluia ^^  et Il faut aussi dire que j'ai été aidé: en rentrant de vacances pas mal de produit s'était évaporé !
Je vous en avais déjà parlé ici et je ne suis définitivement pas fan , je ne m'habitue pas à cette odeur trop forte pour moi, je ne rachèterai définitivement pas!

Le Soin Sébium Global de Bioderma:
Je suis en train de le finir actuellement et je l'ai mis dans mon prochain Projet 12 Pan!

Le Gel nettoyant Sebium Gel Moussant de Bioderma:
J'ai cassé le système à pompe pour sortir le produit donc je l'ai laissé de côté mais je dois le finir avant de tester celui de Neutrogena !

Le Démaquillant Yeux de Ineli:
Utilisation en cours, je l'utilise à chaque fois que j'en ai l'occasion donc petit à petit il diminue même si ce n'est pas demain qu'il sera fini !


Il est officiellement terminé et j'ai vraiment apprécié ces beurres corporels de la marque Carrefour !

 Les produits makeup:

Le Kit Complexion de MUA: 
Je déteste vraiment ce produit, je n'aime absolument pas l'utiliser donc c'est très difficile de le finir ...

Produit finit cet été, excellent rapport qualité-prix honnêtement je vous le recommande !

Je dois absolument finir ce produit qui est vraiment bien, rien à lui reprocher mais il traîne un peu trop là, vous le retrouverez donc dans mon prochain projet 12 Pan ^^

Le Gel Teintée à sourcils ELF:
Très belle découverte,  je viens juste de finir ce produit ce qui est top car j'ai foncé mes cheveux donc c'est parfait.
Autant le produit transparent pour la repousse je reste sceptique mais le gel colorant donne une résultat plus clair à mes sourcils ce qui est bien sympa lorsqu'on se décolore les cheveux !

Le Mascara Volume Express de Maybelline:
Produit fini qui ne m'a pas marqué plus que cela depuis je suis passé au L'Oréal Volume Collagène

Excellent fond de teint que j'ai terminé avant les vacances de cet été, à racheter sans hésiter !

Comment vous dire que c'est hypra dur de finir une palette de fards à paupière.
J'utilise cette palette quasiment tous les jours mais aujourd'hui elle n'est toujours pas finie ....

Ou en est votre projet 12 Pan ?