Il y a de cela quelques jours, je suis tombé sur de très belles bougies chez Babou qui m'ont fortement rappelé les Yankee Candle avec leurs jarres en verre de cette forme.


Dans mon Babou ces bougies n'existent que sous 3 senteurs: Fraises Chantilly, Cupcake Vanille et Caramel.
A premier abord en ouvrant la jarre, les odeurs sont vraiment très présentes et Cupcake Vanille me rappelle étrangement Christmas Cookies de Yankke Candle, ni une ni deux j'embarque les jarres dans mon panier.
Il faut dire que j'avais déjà acheté des bougies chez Babou et dont j'avais été vraiment bluffé j'ai donc crû tenir la découverte de notre hiver en terme de bougies surtout avec ces mini-prix: 3,99€ la jarre.


Alors comment vous dire que je rentre chez moi prête à vous twitter que j'ai fais l'achat du siècle, que vous allez m'aimer d'amour fou , ....quand je décide d'en aller une.
Oui j'ai allumé une bougie et rien d'autre promis mais que dire ? 
Rien absolument rien aucune odeur ne se dégage de ces bougies alors j'attends encore et encore.....
Et j'attends et j'attends 
La première bougie à la fraise se termine j'allume la seconde Cupcake Vanille en espérant que la magie de l'automne fera son effet mais non !


Rien, vous avez bien lu ces bougies en brûlant n'émettent aucunes odeurs rien du tout nada pouet la bougie brûle et vous vous brûler intérieurement.
Pour ma part, avoir une bougie qui ne sent rien, qui n'émet pas d'odeur je n'y vois pas d’intérêt, à ce moment là on achète les dessous de plat et le tour est joué nan ?
Quand est 'il je suis très déçue car cela me paraissait THE bon plan, pas cher, joli, des parfums sympas mais non Sentiflore tu portes mal ton nom car au final  c'est plutôt du Sentirien !


Très déçue de cette découverte flop quand même il faut l'avouer, si vous les voyez en rayon aller les sentir elles sentent très bon sur le coup mais plouuuffff pour moi c'est un achat inutile.