Bonjour à tous,

Rapide article aujourd'hui pour souhaiter la bienvenue au mois d'Octobre et par la même occasion partager avec vous sur mes chouchous du mois de Septembre ;)
Sans plus attendre voici mes "must-have" du mois dernier qui m'ont énormément aidé à tenir le coup en cette rentrée !


Commençons par le teint:

- la BB cream de chez Nivea: je vous en ai déjà parlé à de nombreuses reprises, j'aime beaucoup cette crème qui correspond exactement à ma carnation (j'avoue après vacances ^^). De plus elle est très simple à travailler et permet d'avoir un teint unifié & hydraté en un coup de pinceau !
- La crème teintée de chez Mac: de mémoire j'ai la teinte médium que j'utilise uniquement en été. je vous ferai une revue prochainement dessus car c'est un très bon produit: le teint est unifié & lumineux que demande le peuple ?
- la poudre matifiante transparente de chez Essence:  depuis que je l'ai acheté c'est un vrai coup de coeur, un coup de pinceau, la peau est matifié pour la journée.
Vraiment un indispensable pour moi car tout en légèreté et en transparence associée à un prix hypra attractif ce produit est juste une perle rare ^^

Passons aux yeux:

- le crayon Khol & Contour de chez Bourjois: rapide et efficace j'aime particulièrement le côté foncé (chez moi un gris foncé) qui est très gras.
- le mascara Volume de chez Chanel: j'ai déjà tout dit dans mon article sur ce produit: un mascara qui donne un vrai volume et une intensité au regard. 
- le Made to Stay de Catrice: il me semble que j'ai la teinte 001 qui est un argenté très clair et naturel il donne une luminosité magnifique au regard ...

Finissons par les lèvres et les ongles:

- le Jumbo à lèvres ELF: de mémoire je possède le Sangria Starter qui est un vieux rose approchant du bordeaux mais que vous dire si ce n'est que ce produit est quasi fini? 
Il mérite bien une revue mais vu que je transporte avec moi partout le pauvre est dans un sale état. 
En tout cas, un énorme coup de coeur pour ce produit que je vous recommande sans hésiter, mettez le dans votre panier vous ne serez pas déçue !
- enfin le vernis Kiko Cornflower: vraiment une magnifique couleur, je vous en ai parlé sur le blog et si vous me suivez sur instagram & twitter vous avez dû le voir à de nombreuses reprises sur mes doigts!

J'espère que mes favoris du mois vous aurons plu, n'hésitez pas à partager en commentaire vos coups de coeur.
Sonia