Bonjour les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour vous parler routine soin.
Si vous me suivez vous devez savoir que j'ai une peau à tendance acnéique qui n'hésite pas à me faire des misères lors de mes règles et en pic de stress notamment.
Je sais que pour tout type de peau des produits sont adaptés et comme nous sommes toutes différentes il existe un nombre inimaginable d'alternatives de produits miracles.
Pour être honnête avec vous j'ai commencé à m'occuper de ma peau il y a de cela 1 à 2 ans lorsque j'ai mis les pieds dans mon The Body Shop.
Car oui avant honnêtement on met de la crème hydratante mais bon avoir un soin pour les pores, un contour des yeux, un exfoliant, .... c'était absolument pas moi.

Ce jour-là en mettant les pieds dans mon The Body Shop ma vie en terme de soin à connu un tournant non négligeable ....


Excessivement bien conseillé par un vendeur, j'ai commencé par acheter le soin purifiant de la gamme Arbre à Thé.
Néanmoins rebuté par le prix, compter 15€ par produit environ, j'ai décidé de lâcher du leste sur ma routine soin et de trouver des produits meilleurs marché.

Que vous dire si ce n'est qu'après plusieurs mois voir plusieurs années à chercher j'ai décidé de revenir à The Body Shop.
Comme vous allez le constater je n'ai pas lésiné sur les soins et j'ai hâte de vous faire des revues au plus vite.

Voici donc mon armada contre mes imperfections:
- Routine Quotidienne :

Le nettoyant purifiant, le tonique purifiant, la lotion purifiante et le soin pour les pores ....

- Routine Ponctuelle :


Le masque visage et l'exfoliant visage anti-imperfections ....

Je vous présente donc ma famille soin à ce jour qui se compose quasi-exclusivement de produits The Body Shop de la gamme Abre à Thé.
Car oui j'ai oublié en plus sur la photo de vous présenter l'huile d'arbre à thé que je possède, je pense donc avoir la gamme complète vendue chez The Body Shop!
Promis je n'y travaille pas et je ne fais pas de revente ^^


Possédez-vous certains de ces produits?