Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai acheté il y a de cela quelques mois après avoir visionné de nombreuses vidéos et lu de nombreux articles.
Il s'agit de l'Eau de Bauté de Caudalie qui est pour moi comment vous dire juste pas nul mais plutôt inutile bref entre nous l'effet n'a pas fait Pshiit.


 Comment vous dire que l'idée d'une eau enrichie en ingrédients divers et variés pour rafraîchir votre peau et la sublimer m'a forcément émoustillé lors de mon tour hebdomadaire en paraphamcie.
Ni une ni deux c'est parti pour le test de cette Eau de beauté de Caudalie qui m'a couté 13€ le petit format.

Je sais qu'il existe un nombre indéfinissable de spray hydratant sur le marché mais pour être honnête avec vous j'en suis pas fan, je les achète puis les stocks car je ne vois pas de différence sur ma peau.

Ayant lu et vu pas mal d'avis positifs je me lance et que vous dire?

Selon la marque c'est un spray rafraîchissant qui contient beaucoup d'ingrédients naturels: raisin, rose, fleur d'oranger, romarin, ... et doit lisser les traits, resserrer les pores et apporter un coup d'éclat au teint.
J'attendais beaucoup de ce spray "inspiré de l'élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie" car elle répondait à mes problématiques d'éclat et de pores notamment.

Bref je me lance, le packaging est vraiment classe bien que fragile avec cette bouteille en verre qui glisse facilement des mains.
Après c'est un spray et moi et le pschiit pschiit on est pas très copain car le miens s'est fais la malle au bout du deuxième jour.
Comment te dire chère lectrice que lorsque j'essaye de le remettre déjà sa pschiit dans tous les sens et il  ne tient pas le bout pschitter donc c'est un peu à l'arrache que je m'asperge tous les matin.
A part ce problème technique, il faut savoir que c'est un produit économique car un pschiit suffit à vous faire le visage et que le diamètre du pschiit est bien large pour vaporiser une légère brume sur votre visage.

C'est vraiment un spray rafraîchissement mais tout comme tout autre spray j'ai envie de dire.
Précédemment je possédais un spray Evian surtout pour l'été et c'est pareil si ce n'est le point qui me dérange le plus : l'odeur.
L'odeur de cette Eau de Beauté est vraiment forte je ne m'attendais pas à une odeur aussi forte 
(j'aurai dû tester en parapharmacie je vous l'accorde).
Je trouve qu'il y a une note vraiment forte qui vous réveille vraiment et qui ressemble à une forte note de menthe ou de romarin ou je ne sais quoi.
Je sais que certaine adore l'odeur donc je pense que c'est une histoire de nez tout simplement mais pour ma part c'est un gros frein.

Par ailleurs, je parlais plus tôt de la composition très fruité mais à noter une forte présence d'alcool qui est l'ingrédient numéro 1 de cette Eau de Beauté, je pense d'ailleurs que les ingrédients si naturels soient plutôt des parfum de synthèse bref si vous voulez éviter une peau à problèmes repasser.


Mais la question que je me pose est est-ce qu'il à vraiment apporté quelque chose à ma peau?
La réponse est négative.
Je n'ai remarqué aucun bénéfice à utiliser ce spray sauf si vous avez vous réveiller le matin ou que vous sentez mauvais du visage un bon coup de spray bien fort vous réveillera je vous l'assure.

Pour être honnête avec vous j'ai vraiment été surprise lors de l'utilisation et en écrivant cet article encore plus par l'engouement que cet Eau a eu.
Certes nous sommes toutes différentes et cette Eau peut marcher pour certaines, je l'entends très bien, c'est surement le mystère de cette Eau.

Pour ma part c'est un gros flop, à vrai dire je me demande même à quoi leur Reine de Hongrie ressemble ? 
A si la voilà :

Possédez-vous cette élixir de jeunesse?
Qu'en pensez-vous?