Alors oui on est le 25 Juillet & je suis actuellement en pull en plein été, mais qu'on se le dise l'été est là. 

Je compte littéralement les jours jusqu'en vacances & je suis en plein dans la préparation de ma trousse de vacances....
Avec pas mal de soins & de crèmes hydratantes !

Du coup, si ma découverte Iaso est mon top 1 du moment pour partir en vacances, depuis quelque temps j'entends sans cesse parler de la marque Palmer's.
Lorsque je demande par-ci par-là, une crème hydratante efficace qui sent terriblement bon, c'est une des marques qui revient non stop

Après l'astuce ingénieuse du format mousse avec Energie Fruits, j'ai décidé de profiter des vacances pour tester la marque.
En faisant le tri dans mes tiroirs, j'ai trouvé du lait hydratant Palmer's à la noix de Coco, un des must have de la marque ..... 

alors le lait hydratant Palmer's, parmi les meilleurs ?


Lait Hydratant Palmer's

    | Un packaging bouteille plus que simple ....


      Ici je l'ai en format miniature mais pour avoir vu des images en ligne, il me semble que c'est la même. On est sur un format bouteille en plastique beige légèrement opaque

      Niveau utilisation il suffit de venir réviser le bouchon & de faire pression pour en retirer le produit. 

      Clairement c'est tout simple on est sur du plastique, avec une étiquette de chaque côté du produit, mais pour un lait hydratant je trouve que ça match assez bien.

      Les teintes du packaging sont plutôt neutres, avec ce côté bouteille beige & son code couleur marron / jaune.
      Celui que je possède est celui à l'huile de coco & pour le coup, le code couleur du packaging match totalement ! 


        | .... axé simplicité & praticien d'utilisation ! 


          Si le packaging est basic, il faut avouer que des fois la simplicité c'est ce qu'il y a de plus efficace.

          Ici c'est simple de praticité.

          On a toutes nos préférences concernant le format qu'on aime ou non utiliser pour les laits hydratants.

          Ici le format de la bouteille permet une bonne prise en main grâce au fait que la bouteille soit plus fine sur la hauteur. Aussi même en ayant de la crème sur les mains, la bouteille ne glisse pas, ce qui est vachement pratique ! 

          Enfin niveau visuel, on a un format légèrement opaque, du coup, à premier abord, c'est une bouteille beige mais en l'inclinant plus ou moins, on voit ou on en est dans l'utilisation du produit.

          Bref c'est tout simple, mais c'est terriblement pratique & efficace !


          | La présence d'un embout goulot ? 


          Qu'on se le dise, c'est mon cauchemar en fond de teint. 
          C'est un type d'embout sur lequel j'ai énormément de mal à bien doser, soit il en sort trop, soit j'en mets partout, bref la galère totale.

          J'ai vu qu'il y a différents types de format, à presser ou encore un embout verseur. 
          Ici je sais pas si c'est parce que j'ai un format voyage (50 ml) mais dès que je débouche le bouchon, je tombe nez à nez avec le produit.

          Sur cette crème hydratante, le cas est facilité grâce à sa texture assez compacte qui sort doucement mais ça reste définitivement pas mon type d'embout favori ! 

          Lait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer's
          Lait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer's


            | Une texture fluide & onctueuse ...


              Une fois appliqué, on retrouve une texture fluide légère compacte blanche.
              C'est typique des crèmes hydratantes & pour le coup, je la trouve vachement agréable. Légèrement fraiche, elle est hypra onctueuse & fond sur la peau. C'est tout doux & tellement agréable ...

              Mine de rien il en faut très peu. Une noisette de lait me fait le bras pas exemple ! 


                | Une des meilleures hydratations que j'ai testées ....


                  Autant sa texture est très onctueuse autant pour moi le point fort de ce lait hydratant est son hydratation. 
                  Une fois appliqué, le lait hydratant pénètre très rapidement sans laisser de voile collant & laisse une peau toute douce.

                  Ce que j'aime beaucoup ici, c'est que la peau est visiblement hydratée qu'elle soit sèche ou très sèche. Sur mes genoux ou mes coudes ou ma peau est très sèche, ça marche du tonnerre.
                  Et autant là où certaines crèmes ont une hydratation superficielle ou légère, celle-ci dure.

                  Bref définitivement un des laits hydratant les plus nourrissant & hydratant que j'ai eu l'occasion de tester ! 


                    | ... à l'odeur délicate de coco !


                      Fan d'odeur de coco vient par ici. Clairement ce n'est pas mon odeur préférée & lorsque je suis pas fan des odeurs j'ai du mal à utiliser un parfum trop fort.
                      Ici je trouve que c'est délicat, léger, un poil frais du coup ça passe assez bien



                      💸Pour le trouver 💸
                      Palmer's | Lait Hydratant Coco | En ligne ou dans certaines grandes surfaces | Environ 6€



                      C'est simple, ce lait hydratant est l'un voir le soin corps le plus hydratant que je possède. 
                      Petite pépite ON ! 

                      Et autant d'habitude je suis fan de tout & moyen sur l'hydratation autant là c'est plein phare sur le point essentiel : l'hydratation.
                      Puis si tu aimes le parfum de coco ça va être un carton plein pour toi.

                      Peut-être qu'il y en a mais j'espère voir d'autres senteurs pointer le bout de leur nez, toujours dans l'esprit tropical comme le montois par exemple ! 

                      Bref ce lait hydratant fait partie de mes indispensables hydratations. 

                      Il mérite totalement sa réputation & je te le recommandes totalement si tu as la peau sèche ....


                      Et toi tu connais Palmer's ? Tu as déjà testé ? 

                      Passe une belle soirée !
                      Sonia

                      🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
                      Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook

                      Lait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer'sLait Hydratant Palmer's