Flemme ? Mes 10 citations pour être productive !

C'est simple, les jours passent & se ressemblent pas.

La semaine dernière j'ai commencé la semaine au taquet & je suis resté dans cet esprit hypra positif et motivé tout au long de la semaine. Je crois que ça a d'ailleurs été l'une des semaines les plus productives de ma vie dis-toi.
Bref, j'étais sur ma lancé en mode motivation de ouf, jusqu'à ce que le début de semaine déraille un peu. Le boulot, le blog, les jours qui ne sont pas extensibles, l'impression de laisser filer des choses, bref ... j'ai un moment de bâillement & surtout de grosse flemme.
Comment te dire que je déteste ça ?

Autant avoir ces moments de pause quand tu les choisis ça va mais là lorsque ta une pile de truc à faire & que tu cherches la productivité c'est pas la même ahahah

Pour le coup, comme mes petites citations en mode motivation du lundi matin ça a semblé vous motiver un peu, je me suis dit pourquoi pas se motiver à être productive ?
Depuis quelques jours, je me les met en boucle en tête histoire d'être dans un cercle vertueux de productivité plutôt qu'un cercle vicieux de flémingite aigue !

Et qui sait peut-être que si toi aussi tu te demandes où s'est arrêté ta productivité,  elles peuvent t'aider à te remettre en selle ?

Mes 10 Citations Motivantes pour lutter contre la flemme !

10 Citations  Productivité

  1. Les rêves donnent du travail | Paul Coelho
  2. La chance : plus vous travaillez, plus elle vous sourit | Stephen Leacock
  3. Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire | Vidal Sassoon
  4. Si vous n'essayez jamais, vous ne réussirez jamais, mais si vous essayer, vous risquez de vous étonner vous-même | Charles-Augustin  Sainte-Beuve
  5. Le meilleur moyen de prédire le futur, c'est de le créer | Peter Drucker
  6. Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais | Théodore de Banville
  7. Le travail est souvent le père du plaisir | Voltaire
  8. La première règle de la réussite, ne jamais remettre au lendemain l'exécution d'un travail | Emmeline Raymond
  9. Le travail c'est la vie, & sans lui il n'y a que peur & insécurité | John Lennon
  10. La persévérance, c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable & le probable réalisé | Léon Trotsky
Puis qu'on se le dise qu'on aime ou non bosser, le travail c'est la santé pas vrai ?
Allez motivation & belle journée productive !
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook
Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

9 commentaires:

  1. Chouette toutes ces citations.. je ne suis pas sure de toutes les retenir mais j'aime beaucoup. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh t'es pas obligé de les retenir ma belle, il faut juste qu'elles te motivent ! Bisous <3

      Supprimer
  2. Ce sont de très jolies citations ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Sympa ces citations ! C'est vrai que ne jamais rien remettre au lendemain c'est bien mais pas facile hihi !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena, Oui au moins c'est fait ahahah ! Bisous

      Supprimer
  4. De super conseils ! Merci beaucoup :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  5. Ahh merci pour ces citations qui me remotivent bien pour la deuxième moitié de semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...