Nuances de poudreuse en cette fin d'hiver ....

Pour le coup, je sais que la Saint-Valentin c'était aujourd'hui mais comme c'est loin d'être ma fête préférée mêlé au fait que je fais partie de la team célibataire, j'ai préféré passer mon tour.

Bref ça sent la soirée qui va se terminer devant un marathon série avec un bon gâteau au chocolat au fond du lit, qui dit mieux ?
En mode tranquillou, détente puisque comme dirait ma copine Beyonce, We Run The Word Girls !

Comme je te le disais sur Instagram & Twitter (avec le lien du film), ce week-end j'ai enfin trouvé le temps de regarder le nouveau #FiFtyShadesDarker & même si je préfère les détails du livre, moi Christian ou en tout cas son acteur, j'ai les yeux qui font des appels de phares.
Puis les chansons en mode répète sur la playlist ....

Après avoir vu le film j'étais donc en mode envie de faire un maquillage gris avec quelques nouveaux produits que je teste histoire de te montrer tout ça.


Disons que ça s'est pas passé comme prévu ....

Zoom sur une nuances de poudreuse !

UrLittleFeather

Si y'a 2 semaines, je t'ai parlé de ma routine makeup du moment, j'ai voulu faire quelque chose de très lumineux.

Et autant, j'aime beaucoup les tons froids autant j'ai l'impression que sur mes yeux ça fait rapidement Reine des Neiges. Froid, austère, je fais la gueule ou bien tu vas t'en prendre une.
Du coup, j'ai pour habitude d'aller vers des teintes chaudes, le bronze, le rose ou encore le dorée qui on ce côté chaud qui contraste avec le bleu de mes yeux.

La pour le coup j'avais envie de tester & de foncer dedans....
Tout allait bien jusqu'à passer au fard principal. Je te spoilie, poudreux à souhait. Bref plus poudreux que rigoureux comme Christian si tu vois !
Bref ça fait partie des nouveautés dont je vais te parler bientôt sur le blog, du coup, tu l'as en action !

  • Minute Teint:

Je radote mais pour moi c'est simple, le teint c'est la base. En mode #Teamteintunifié

Ici, je reste sur un de mes derniers indispensables dont je t'ai déjà parlé sur le blog: le fond de teint de Lancôme.
Et pour avoir vu les commentaires, on est pas mal a validé le rendu, bref si tu as l'occasion, teste !

Je commence toujours mes journées avec la crème hydratante matifiante de Diadermine. Après l'avoir appliqué, vu que le fond de teint de Lancôme est assez couvrant, je l'applique directement. J'aime venir en mettre 2 pompes pour avoir un résultat net.
Unifiant, couvrant, naturel avec cet effet tout doux ! Définitivement un des meilleurs fonds de teint que j'ai testé !

Ayant terminé mon bronzer Sleek, depuis quelque temps, j'ai jeté mon dévolu sur la Cocoa Contour de Too Faced. Amourance pour les bronzer de cette palette à un niveau ! 2 nuances de marron sans sous-tons & mat !
Ici vu que je veux un résultat assez naturel, je prend le bronzer le plus clair avec mon pinceau Dermance pour légèrement creuser mes joues heinn & donner cette impression que j'ai pas vidé un paquet de cookies au petit déjeuner.

Pour le teint, ça reste simple & leger tout en faisant le boulot niveau couvrance & rendu uniforme.

UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
  • Minute Yeux:

On commence toujours par les sourcils. Grâce à l'huile de ricin j'ai uniquement à les fixer à l'aide d'un mascara transparent ou coloré selon l'envie du jour.
Soit je prends un mascara noir que j'essaye de finir, en ce moment celui de Bourjois ou bien le transparent de chez EyeslipsFace.

Même si pour le coup, ici je te montre principalement des photos sans lunettes, j'en porte H24 du coup je répète souvent mes réflexes: de la lumière pour percer le verre & de l'eyeliner pour ouvrir le regard.

Ici j'utilise la palette marbrée de EyesLipsFace, j'ai flashé sur les teintes & j'en ai entendu beaucoup de bien. Clairement elle est magnifique mais le format marbré les rend tellement poudreux, dommage puissance 1000 !
Du coup, ce magnifique gris clair froid proche du blanc m'a plutôt fait de la poudreuse qu'une valeur sûre performante.

Après avoir appliqué ma base à paupière, je viens déposer ce fard très clair sur la totalité de ma paupière mobile.
Puis à l'aide d'un pinceau fin biseauté je viens à l'aide d'un fard gris foncé avec de légères nacres tracer un long trait d'eyeliner que je viens fumer.
A l'aide d'un pinceau estompeur je pars de l'extérieur vers l'intérieur afin d'avoir un dégradé lisse & j'en profite pour réintensifier la ligne de l'eyeliner que j'ai tracée.

Enfin j'ai retenté les faux cils & ça a re-été un désastre. Je sais pas j'ai beau essayer même une fois qu'ils sont parfaitement en forme, j'ai le sentiment d'une gêne ....
Bref affaire à suivre. Je viens terminer avec mon nouveau mascara : le X-Fiber de l'Oréal.

Ici on est sur la même gamme que mon superliner de l'Oréal, je t'en parle surement dans la semaine, mais gros gros coup de cœur.
Il y a 2 brosses, la première qui allonge, énorme coup de cœur, & la seconde qui est plus la pour le côté volume. Stay Stunned on en parle vite !

UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather

  • Minute Lèvres:

Je sais je suis une accro aux rouges bien rouges mais mon idée de base était de rester dans un truc "naturel" au maximum.

Si j'ai beau être fan des mats, j'aime les rendus un peu glossy comme les Metled qui donne cet effet pulpé tout en étant confortable & hypra canon.
Ici je suis partie sur les laques à lèvres de l'Oréal.

C'est clairement pas le rouge du siècle & définitivement pas un rouge à lèvres que je "collectionnerai" en différentes teintes mais j'aime l'effet qu'il donne à mes lèvres.

Tu sais cet effet bombé, en mode tu as fais un beau contour pour intensifier tes lèvres, tu as mis du rouge à lèvres pour avoir une belle pigmentation & tu as terminé avec une pointe de gloss pour ce fini brillant ?
Bref tout en 1 !

Je trouve que ça illumine le visage tout en donnant ce côté bonne mine.  Ici j'ai la teinte 102 "Always Darling Pink" un pure rose!


Voili Voilou, team roman dans la place ahahahah !

Pour le coup, j'avoue c'est pas exactement le résultat que j'avais en tête ici c'est moins marqué & plus lumineux mais j'aime beaucoup. Je trouve ça frais & simple.
Par contre attention, le rouge à lèvres flingue tout donc sois sûr de plus bouger une fois qu'il est appliqué sinon c'est la cata !

Sans oublier, que ça match avec les lunettes. J'avoue j'y pense toujours & je trouve que les fards ressortent particulièrement bien avec les montures métalliques ....

Bref j'espère que ce maquillage te plaira <3

Et toi un makeup en spécifique pour la Saint Valentin ?

Passe une belle soirée
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook

UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
UrLittleFeather
Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

8 commentaires:

  1. Comme d'habitude j'aime bcp tes artcile ils sont top. Roman oui mais au moin on comprend lol biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha team roman dans la place ! Merci beaucoup ma belle <3

      Supprimer
  2. Très très joli make-up :) Ca te va vraiment très très bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tellement canon ♥
    Tu as des yeux de fou, j'adore ta mise en beauté !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...