Wet'n Wild, une palette à même pas 5 €, ça vaut quoi ?

Ces derniers temps sur le blog, j'ai repris gout aux makeups, après des mois de blocages.
Bim bam boum je sais pas blocage déblocage.

Et si y'a quelques mois je te présentais l'une de mes palettes fav' dans les tons nude, ces derniers temps j'ai réalisé que pour avoir quelque chose de plus coloré, j'avais une valeur sûre.
Style en mode dégainage instinctif.

Tu le sais j'adore les teintes neutres & bien lumineuses qui ouvrent mon regard derrière mes lunettes.
Ces derniers mois, j'ai acheté pas mal de palettes que ce soit avec la Denim de Catrice ou encore la Colored de Miss Cop ....
Qui a abouti à une envie d'autre chose.

Et c'est la que la palette dont je vais te parler ce soir entre dans le game .... puisque tu l'as vois tout le temps mais que je t'en ai jamais parlé.
3 voir 4 ans plus tard, rien que ça je sais ...


.... Zoom sur le Comfort Zone de Wet'n Wild ! 


Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather

Oui oui oui aujourd'hui je vais te parler de celle qui est dans l'ombre de mes derniers makeups.
Vous m'avez fait de trop adorables commentaires dessus & j'avoue que même moi je crois que ce sont mes makeup favoris sur le blog.
Que ce soit le vert émeraude ou bien le pêche hypra lumineux tout vient de cette petite palette qui ne paye absolument pas de mine comme ça .... mais qui fait des merveilles.

De mémoire c'était un de mes premiers achats sur Flagrance Direct il y a bien bien longtemps mais j'ai tchekker elle est toujours commercialisé ....

Alors qu'est-ce que ça vaut ?

Cheap & Basique: le prix à payer pour une palette à 5 dollars ?

Ici c'est simple, le packaging est carré droit totalement en plastique.
On retrouve la forme d'un boitier noir, avec 8 fards rectangulaires dans les tons variés & un long compartiment qui contenait un pinceau à double embout.

Si l'arrière de la palette est d'un noir brillant, le devant est un simple plastique transparent où sont collés différentes étiquettes avec le nom de la palette : Comfort Zone.
Bref c'est très cheap, totalement en plastique & ça vieillit très mal.

La face avant du packaging se déclipse, le plastique se raye facilement & on a le fameux "clic" lorsque l'on ferme la palette.
Niveau format, elle est très fine & tient dans une main du coup, c'est assez pratique pour aussi bien la transporter que pour l'utiliser à la maison.

Bref je ne suis pas fan du packaging, ça fait son job à protéger les fards en eux-mêmes mais niveau esthétique on repassera ......


Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather


La Palette Multifonctions par définition ...

Ici on retrouve 8 teintes de fards & pour le coup on a pas de thématique précise. On est pas dans les nudes, dans les roses, mats ou autres mais plutôt dans un esprit multifonctions avec des teintes froides & des teintes chaudes.

Après pour le coup chez Wet'n Wild dans cette gamme, on a uniquement des fards irisés & dans cette Comfort Zone, une large palette de fards allant du pêche, au marron en passant par le gris, le vert ou encore l'aubergine.



       1_ Un jaune clair irisé | 1_ Un gris acier irisé
              2_ Un pêche irisé  | 2_ Un vert clair irisé
               3_ Un cuivre irisé | 3_ Un gris foncé irisé
  4_ Un marron foncé irisé tirant vers le noir | 4_ Un marron irisé tirant vers l'acajou



.... parfaitement structuré

Au premier abord, ça parait un peu n'importe quoi mais la palette est structurée de telle sorte à ce que tu puisses utiliser les fards seuls ou faire des associations plus ou moins complète.
On peut aussi bien rester dans les tons chauds qu'aller vers des teintes plus froides bref on peut aussi bien faire des makeups pêche, gris, vert ou encore marron !

Puis au besoin sur chaque fard, est indiqué son "rôle": Browbone , Eyelid, Crease, Define - parfait pour un makeup structuré & intense !

La pigmentation ? Inégalé ! 

Tu me connais je suis une fainéasse du coup j'aime pas passer 3 plombes à réappliquer de la matière à penser aux pinceaux que je vais devoir laver si je les utilise tous, ...
Bref j'y vais au doigt tout simplement !
En mode le test ultime: un passage de doigt pour voir puis on applique pour voir si ça tient.
Ici je t'ai mis les photos, toutes les teintes sont hypra pigmentés, tu peux voir les swatchs au premier passage sont au rendez-vous.

Mon seul hic va au fait qu'ils ressortent assez mal sur papier comme ça, mais vu que c'est pas le but hein on repassera.


Le fard pêche & le vert sont définitivement mes fav' ainsi que le marron / noir qui au soleil donne une impression d'aubergine ....


Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather

Alloooo fards poudreux ? On repassera ...

C'est l'agréable surprise de la chose, c'est quasiment pas poudreux. Ca s'effrite pas, pas de chutes, qu'importe le fards choisis & ça se travaille super bien.
Pour le coup c'est la palette la moins poudreuse que je possède, ça passe niquel ! 


Une pigmentation de folie ! 

Pour moi c'est le gros point positif de cette palette: la pigmentation. Clairement grosse dinguerie niveau pigment pour chaque fard au premier passage, le tour est joué.
La tu peux voir ce que ça donne au premier swatch & sur mes makeups tu peux voir le rendu des fards pêche ou vert par exemple. C'est lumineux, profond & net.  

Bon par contre, faut vraiment pas se louper avec les fards foncés, clairement ça ne rate pas sous peine de passer par la case démaquillage .....


Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather
Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather

  • Pour le trouver.... faut le chercher ! 


Aller la minute hic .... & plutôt gros hic même puisque pour trouver cette palette c'est la galère. Il semble que la seule solution c'est soit de sauter dans un avion soit de l'acheter en ligne.
Pour le trouver en boutique c'est soit aux USA soit au Canada & en ligne on l'a trouve dans certains e-shop comme Coin Makeup , Amazon ou encore Ebay. Bref c'est un peu plus cher (dans les 6-7e) mais ça reste vachement raisonnable ....


  • Le Rapport qualité / prix imbattable .... 

Alors oui cette petite galère à trouver made in USA, est une dinguerie dure à trouver mais qui coute moins de 5 dollars (& moins de 5e vu le change).
Définitivement je crois que l'on tient un bon plan & lorsque je vois tout ce que la marque propose je pense d'ailleurs que c'est aussi un temple des bons plans ! 
En mode la fille qui est pas loin d'aller aux States juste pour faire une razzia ahahahah

Même pas 5€ pour 8 fards comment te dire que même la on est plus bas que mon temple EyesLipsFace ? 




Comfort Zone Wet'n Wild Ur Little FeatherComfort Zone Wet'n Wild Ur Little FeatherComfort Zone Wet'n Wild Ur Little Feather

 C'est simple, énorme coup de coeur pour cette palette valeur sûre qui ne me quitte plus.
D'ailleurs comment te dire que ça fait des plombes que je l'ai & y' a juste les écritures qui sont parties .... en mode ils sont loin d'être creuser là .....
M'enfin ne portons pas la poisse pour le faire le plus clair hein ^^

Une petite palette qui ne paye pas de mine, qui est il me semble une grande inconnue au bataillon mais qui vaut définitivement le détour ! 

Après je sais que niveau teintes, celle-ci la Comfort Zone ne fera pas l'unanimité mais y'a d'autres déclinaisons plus neutres & sobres, du coup on peut toutes y trouver notre bonheur ....

Tu peux le voir par toi-même avec tes yeux padawan, des teintes à tomber par terre & une pigmentation de dingue c'est la combo idéale pour une palette réussie ! 

Voilà puis quoi te dire que ça fait un produit de plus à mettre dans une wishlist ou bien si tu décides de faire un petit voyage ? 
Comment tu trouves les teintes ? 

Passe une belle soirée
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈

Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook
Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

3 commentaires:

  1. Les fards ont l'air fort poudreux mais pour le prix, si ce n'est que ça, on ne va pas se plaindre :D Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. On a des chances en suisse on peut trouver cette marque en magasin ^^ je passerai voir cette palette elle m'a l'air vraiment trop :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super article j'adore cette palette elle se decline en plusieur tons super geniaux. Merci

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...