On est à quelques jours de l'hiver mais je pense que c'est général, niveau bonne mine c'est la déprime générale.
J'avoue #teamtriche dans la place tu le sais mais d'un côté avec ce temps comment te dire ?

Ca fats un moment que je t'en ai parlé mais pour survivre je suis une accro de la combo lait ensoleillé + palette bonne mine.
C'est juste mes deux indispensables pour tenir le coup.

Et pour le coup, si j'ai fini par trouver la perle rare avec la palette Face Form de Sleek idéale pour donner du relief à son visage, elle est au bout du bout du rouleau.
Clairement c'est la fin & après avoir cherché pas mal de remplaçantes, je suis tomber sur cette merveille signée EyesLipsFace.
Comment te dire ?
Une palette avec 4 poudres, un petit prix, un packaging magnifique & surtout une promesse de teint parfait, je devais tester .....

Alors cette palette Teint parfait, vraiment ?


Palette Teint Parfait EyesLipsFace


Niveau rapport qualité / prix c'est tout simplement l'une de mes favorites & l'une de celles que je possède la plus chez moi.

Que ça soit leurs bases à paupières, leurs palettes, leurs produits pour le teint ou encore leurs rouges à lèvres, énorme coup de cœur pour pas mal de produits.

Ici je radote encore mais que ce soit pour le maquillage en lui même ou encore les pinceaux, je te recommande principalement la gamme Studio qui est pour moi la meilleure.
Prix, choix, tenue & efficacité clairement j'ai souvent été bluffé.

Maintenant que ma palette teint est terminée, j'en ai profité pour ressortir une de leur nouveauté qui date un peu : la palette teint parfait.
Mix entre highlighter, bronzer & blush dans un packaging miroir, ça promet !

Alors qu'est-ce que ça vaut ?

Un packaging sublime .... qui marque !

Honnêtement niveau packaging c'est plus que réussi.

Un boitier chromé effet miroir qui donne ce côté atypique, moderne & tellement élégant.
Perso c'est mon premier packaging miroir & chaque fois que je le vois je retombe sous le charme.
Bref, je le trouve magnifique tout en étant pratique.

Le format de la palette tient parfaitement en main, l'effet miroir ne glisse pas & surtout l'ouverture s'ouvre facilement !
Comment te dire que j'ai l'habitude de perdre des ongles avec ce type de boitier ?
Ici ça s'ouvre facilement & on retrouve à l'intérieur 4 poudres sur le niveau inférieur & un miroir complet sur le niveau supérieur !

Et oui, il le fallait. Le packaging miroir c'est déjà la hantise pour les photos qu'on se le dise mais c'est surtout que ça marque terriblement.
Les traces de doigts ne font aucun cadeaux mais perso je préfère ça à un packaging mat que je trouve tout aussi galère ....

Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace

Mission palette 4 en 1 ....

Une fois le boitier ouvert en plus du grand miroir sur la partie supérieure on retrouve 4 différentes poudres:
  • Un Highlighter: un champagne légèrement irisé
  • Un Bronzer: un marron mat avec de légers sous tons orangés
  • 2 Blushs : une teinte corail pour donner ce côté bonne mine & une teinte rose qui semble vive mais qui appliqué est plus légere, côté joues croqués.
Pour le coup, l'association highlighter, bronzer & nuance de blushs est parfait pour donner du relief à son teint en un coup de pinceau.

Si j'aime beaucoup le bronzer & l'highlighter que je trouve modulable, à la fois bien pigmenté sans être trop foncé pour les carnations les plus claires, je suis moins emballé par le choix des blushs.
Autant on est sur des teintes bonnes mines qui se portent aussi bien en été qu'hiver autant c'est pas ma came ....
Déjà, je porte très rarement du blush mais lorsque j'en porte c'est plutôt dans les roses foncé.

Après ça dépend des gouts de chacune. La nuance est présente justement pour plaire & convenir à toutes les occasions ...

Disponible en une seule version "Soft & Subtile", je trouve qu'elle s'adresse principalement aux carnations claires & médium .....


... à double usage !

Je sais pas si c'est la flemmarde en moi mais lorsque j'aime bien détourner les produits de temps en temps.
Du coup pour éviter de voyager trop chargé j'en ai profité pour tester cette palette sur les yeux & ça fait le job. Au final ça reste des fards nan ?

Si le fard corail est parfait pour faire des maquillage sublimes, le bronzer marche très bien pour définir son creux de paupière ou encore l'highlighter, je viens l'appliquer uniformément pour illuminer mon regard.
Je sais que c'est clairement pas le but de la chose, mais ça marche & ça dépanne !

Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace

Niveau texture, ça passe ....

Tu peux le voir sur les photos, niveau texture c'est légèrement poudreux.
Si les poudres sont légères & se travaillent facilement, il faut bien enlever l'excès sur le pinceau.

Perso j'applique pour le bronzer, le pinceau mélangeur de la marque (best pinceau creux de joues en mode ta pas manger le paquet de cookies juste avant) & ce petit pinceau avec 2 niveaux de poils.
Pour le coup ça me permet d'avoir 2 résultats différents.

Le pinceau mélangeur pour le bronzer, creuser mes joues & avoir ce côté bonne mine sur l'ensemble du visage. Et le pinceau "double niveau" pour le blush & surtout l'highlighter afin d'avoir ce côté léger & délicat.

Après pour tout ce qui est plus délicat comme le nez, les creux de l'œil ou le dessous du sourcil, j'aime venir utiliser tout simplement mon doigt. Le plus naturellement possible ...

La pigmentation au rendez-vous !

Si les teintes sont assez légères & subtiles, niveau pigmentation on est clairement dedans.
Grosso modo, c'est pigmenté mais comme c'est des teintes subtiles, le rendu est léger.
- Je fais le post-it quand même d'y aller léger avec le bronzer, le matin dans la précipitation ça peut-être un faux ami ...-

Après c'est malléable du coup on peut intensifier le résultat comme on veut en mettant plus de poudre tout simplement.
Pour moi c'est l'highlighter qui a le moins d'intensité niveau pigmentation ici. Il est légèrement satiné mais pas lumineux comme je m'y attendais par exemple ...

Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace
Palette Teint Parfait EyesLipsFace

💸 Pour la trouver 💸 
EyesLipsFace | Palette Teint Parfait | 10€

Pour le coup, c'est une très belle découverte & comment te dire que la beauté de cette palette j'en suis dingue.
Pour 10€, le choix est là, polyvalente avec 4 différentes poudres qui sculptent le teint en un coup de pinceau ce qui la rend vachement intéressante niveau rapport qualité-prix.
A titre de comparaison ma palette indispensable Sleek Face Form (avec un blush, un bronzer & un highlighter) coute près de 15€.
Ici on a 1 blush en plus pour une qualité similaire.

N'étant pas fan du choix des blushs, c'est pas pour moi la palette teint parfait mais elle offre une excellente pigmentation, une texture légère bien que poudreuse & une bonne tenue tout en ayant ce rendu naturel.

Pour le coup, j'espère vraiment que d'autres teintes vont sortir avec ce packaging & pourquoi pas avoir un système de poudre clipsable histoire de personnaliser sa propre palette...

T'en penses quoi ?
Quels produits pour le teint tu utilises ?

Passe une belle soirée
Sonia


🎈 Tu peux me retrouver sur mon Twittermon Instagram ou encore ma page Facebook & Hellocoton 🎈