Si tu me suis sur Instagram impossible de passer à côté aujourd'hui on va parler de bijoux !

Comment te dire que Noël est dans pile poil 24 jours & que je n'ai toujours pas la moindre idée pour mes proches ? Avec au top de la liste mes parents, hein ?? 

S'il y a bien un truc que ma mère m'a toujours dit c'est qu'un bijou pour une femme généralement ça passe crème.
Et pour le coup, perso je ne trouve rien de plus beau qu'un bijou personnalisé qui donne ce côté unique que la personne ne trouvera jamais autre part ....

Après avoir pas mal cherché en vain ce que j'avais en tête sans y mettre un rein, j'ai découvert le site Bijoux By Lola & sa créatrice par le biais de l'Agence des bloggeuses.

Du coup c'est simple, si tu aimes les bijoux, la finesse & la notion de bijou unique, cet e-shop va te parler !
D'autant plus que les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, je pense que ça peut plus que matcher ....

Après avoir passé commande sur le site, je te raconte mon expérience sur ...

- Bijoux By Lola -


Bijoux By Lola

Clairement je sais qu'on est pas toutes fans de passer en ligne pour acheter certaines choses & les bijoux en font parti.

Je sais pas si c'est l'idée qu'on s'y fait que c'est précieux, que c'est un choix qui doit être concret ou si c'est tout simplement le fait que bijoux = somme d'argent non négligeable.

Perso, à la base déjà je suis épaisse, du coup, bagues & bracelets on oublie sans tester la chose puis au début d'année lorsque j'ai enfin décidé de franchir le cap ba j'ai pas été franchement emballée.
Bref, acheter en ligne des bijoux, je suis hypra sceptique !

Bijoux By Lola, qu'est-ce que c'est ?


C'est simple on est sur un e-shop de bijoux créé par Sandrine qui lui a donné le nom de sa fille Lola il y a plus de 6 ans maintenant.
On retrouve pas mal d'accessoires ou encore de bijoux qui offrent la possibilité d'être personnalisés comme des colliers, bracelets ou des joncs.
Femme, homme ou enfant, le choix est assez large pour permettre de trouver le support qui plaira que tu souhaites quelque chose de mignon, de chic ou d'authentique.

Alors ça vaut quoi ?

  • Une interface simple, girly & efficace !

Clairement c'est la première chose qu'on voit: une interface girly, claire & efficace.
On retrouve 7 différentes catégories qui contiennent quasiment toutes des sous-menus avec aussi la possibilité de faire directement des recherches.

J'aime beaucoup les tons qui font girly sans en faire too much qui s'équilibre bien avec le contraste du blanc.
Bref c'est clair, simple de navigation & de compréhension, assez rapide en temps de réponse & assez interactif avec la présence d'un "clic to call" ou encore des réseaux sociaux en bas de page !

  • Une gamme de types de produits incomplète ...

C'est ma petite déception, le type de produits personnalisable: juste des bracelets ou des pendentifs.
Perso même si le champ du possible en "gravage" est limité j'aurai trouvé ça intéressant de compléter avec une gamme de bagues.
Moi qui adore les bagues, j'aurai aimé trouver la possibilité de se faire un anneaux personnalisé ....

  • .. avec un large choix de finalisation

Pour le coup ici je reste dans le côté personnalisation qui pour moi est le vrai intérêt de cet e-shop.
Si je restais sur ma faim sur le cas de la gamme, niveau finitions comment te dire ?
Déjà dans les matières, on a la totale : argent, plaqué or jaune ou plaqué or rose puis dans la typologie allant même jusqu'à graver en arabe !
Ici je suis bluffé, la proposition de personnalisation est complète, agréable surprise.

Bijoux by Lola
Bijoux By Lola
Bijoux by Lola
Bijoux By Lola
Bijoux by Lola
Bijoux By Lola

  • Niveau prix: dans la fourchette.

Concernant les prix, selon le type de bijoux on va de 22€ à 120€ (les accessoires sont bien moins cher)
J'ai craqué sur le jonc personnalisé, qui coûte ici 45€. Qu'importe la finition.
Après avoir cherché un peu en ligne, il s'avère que niveau prix on est en plein dedans puisqu'un jonc personnalisé tourne autour des 50€

  • La rapidité du sur-mesure au rendez-vous ...

Tu le sais je n'aime pas attendre, du coup lorsque j'ai passé commande, c'est simple je n'avais qu'une hâte recevoir mon bracelet au plus tôt.
Pour avoir fait des médaillons personnalisés, je sais que de manière générale ça prend facilement une semaine voir 10 jours entre l'achat & la réception.
Ici on est clairement pas loin puisqu'entre ma commande & la réception, j'ai attendu 5 jours ....

Du coup, même en mode cadeaux de dernière minute, d'une semaine à l'autre on est dépanné, sans sortir de chez soi !


  • Le cas de la lettre max sans signature  

Perso j'ai reçu mon bracelet dans une lettre bulle sans signature: c'est la livraison de base.
Si niveau choc ça passe, niveau sécurité, surtout pour des bijoux qui tournent autour de 50€, je pense que l'option remise contre signature devrait être le standard.

Quitte à payer plus cher la livraison, mais si tu es comme moi & que tu fais pas réellement attention au moment de la livraison, tu risques de te trouver sans bijoux & sans assurance puisque non suivi ...
Bref si tu passes commande, je te conseille de prendre la livraison avec suivi!

  • Une présentation délicate ....

Clairement c'est l'écrin le plus délicat que j'ai reçu.
Dans une boite carré blanche on retrouve le bracelet parfaitement bloqué avec un fin ruban blanc.

Je te laisse regarder les images, je trouve que la présentation est juste magnifique. A la fois fine & délicate .. Prêt à être directement offert !


Bijoux By Lola
Bijoux By Lola
Bijoux By Lola
Bijoux By Lola
Bijoux By Lola
  • ... pour un produit conforme de A à Z.

Si tu me suis un peu par-ci par-là, tu le sais surement je suis une fan des joncs.
Ici j'ai commandé un jonc en plaqué or, avec comme message personnalisé "Kill'Em With Kindness" en typologie Beauty.
Je te laisse voir par toi-même, je suis plus que ravie du résultat qui est magnifique !

  • Minute détails, régularité, made in France & adaptabilité ....

Vite fais, je vais faire court, quelques points déjà le niveau de détails.
J'y suis pas allé de main morte avec mes apostrophes & majuscules, ça ressort très bien !
Niveau adaptabilité, il y a 3 niveaux de réglages pour adapter au mieux le bracelet selon la taille du poignet.
Enfin les bijoux sont Made In France, créées & gravés à Paris à la machine pour avoir un rendu parfaitement régulier & égal.



Tu l'auras compris énorme coup de cœur pour ce petit e-shop & pour ce magnifique jonc.
Le rendu est divin, les détails sont hypra bien fait dans un délai assez court, je suis bluffé.

Et comment te dire que la version rose gold aussi commence à me tenter grave ?

Clairement je pense que d'autres e-shop font ce genre de produits personnalisé dans la même gamme de prix, en tout cas je te confirme du sérieux de celui-ci.
Mon jonc est niquel & j'avoue que si les photos ressortent aussi bien c'est parce que le bracelet est à tomber !

D'ailleurs je te mets la référence ici:
Bijoux By Lola | Jonc Personnalisé | Plaqué Or | 45€

Bref agréablement surprise du rendu final, que je te recommande totalement & qui me donne des idées du coup pour ma maman.
Même si niveau budget on est dans une enveloppe de 50€, je trouve que c'est clairement un cadeau unique qui vaut le détour..

Qu'importe le message choisi, c'est unique & je pense que plus loin que le cadeau ou le montant du cadeau c'est l'attention avant tout qui touche ...

Et toi tu as déjà des idées pour tes cadeaux de Noël ?
Passe une belle soirée.
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver sur mon Twittermon Instagram ou encore ma page Facebook & Hellocoton 🎈

Bijoux By Lola
Bijoux by Lola
Bijoux By Lola
Bijoux By Lola