EyesLipsFace: mes indispensables !

Je crois que c'est l'une des questions qui revient le plus quand je parle de la marque EyesLipsFace : 
quels sont mes indispensables?

J'avais déjà fait un article de ce type au tout début du blog lorsque j'avais acheté quasiment tous les produits du site mais entre-temps comment te dire que niveau gammes & produits il s'en ai passé des choses ...
Puis mine de rien, moi aussi j'ai "grandi".
Je ne sais pas pour toi mais des fois, je m'étonne de voir ce que j'ai pu commander il  y a quelques années.
Oui oui ici ça sent le dossier de ma période rose barbie ....

Bref pour le coup, vu qu'il y a toujours des nouveautés sur le site de EyesLipsFace, je remettais toujours cet article à demain mais comme la question revient pas mal ces derniers temps, je vous poste ça là tranquillement ce soir en guise de fin de week-end pépère.
Clairement si tu suis le blog & si tu me suis sur Instagram ou Snapchat, tu as dû le voir j'utilise les produits EyesLipsFace au quotidien.

Que ce soit pour les yeux, en passant par les lèvres en finissant par le visage c'est l'une de mes marques de maquillage favorite : 
large choix, qualité & petits prix.

Que je t'en ai déjà parlé sur le blog ou non, j'essayerai de mettre un maximum l'article à jour histoire qu'il soit le plus complet possible ....

... Zoom sur mes indispensables chez EyesLipsFace !
 
Pour celles qui ne connaissent pas, EyesLipsFace est une marque de maquillage en ligne & depuis peu en boutique, à petit prix & qui a fait pas mal de bruit il y a quelques années en proposant du maquillage à 1€.

Pour moi ça a tout simplement été la révélation & grosso modo la découverte du maquillage grâce à eux.

De mémoire, on trouvait quasiment tout à 1€ que ce soit des palettes quad, des bases à paupières, des crèmes teintés, des mascaras, des poudres pour le teint ou encore des rouges à lèvres.
Au fil du temps, de nouvelles gammes sont apparus avec de nouveaux produits & des prix plus élevés.

Aujourd'hui c'est la gamme studio qui est définitivement ma préférée chez EyesLipsFace, avec un très bon rapport qualité / prix .....

Alors ces favoris de EyesLipsFace ?


  • Les Bases à Paupière :
C'est mon premier & définitivement mon indispensable numéro 1.
Grosso modo c'est la seule base à paupière que je rachète encore & encore, et que j'ai acheté en toute les teintes.

Si niveau packaging c'est plus que sobre & terriblement cheap avec ce pur plastique, c'est simple, cette base est terriblement efficace.
La base est légère, non collante, s'étale facilement sur toute la paupière & fait tenir les fards à paupière même les plus poudreux tout au long de la journée.....
.... pour à peine 3e

Niveau rapport qualité / prix il n'y a rien à voir, ça vaut le détour !
Pour les avoir toutes achetés, la teinte pearl est ma favorite: elle laisse de légers nacres diamantées, qui illumine tout simplement la paupière ou bien mettent en lumière le fard porté ! 



  • Le Kit à Sourcils: 

Je t'en ai parlé il y a quelque temps dans cet article, ce kit à sourcils signé EyesLipsFace ne me quitte plus depuis pas mal de temps.
Si ces derniers temps je ne quitte plus mon Brow Satin pour son côté crayon, simple, rapide & efficace, ce kit à sourcil 2 en 1 fait partie de mes produits chouchous.

Dans ce petit kit, on retrouve 2 compartiments avec d'un côté une cire qui a pour but de dessiner les sourcils & un autre côté poudre pour remplir les sourcils.
Encore une fois c'est simple & efficace mais surtout naturel.
J'ai acheté énormément de produits pour les sourcils & pour les brunes, c'est simple une fois sur 2 la teinte n'est absolument pas naturel.

Du coup à 5e, j'ai pris la teinte la plus claire, la Light qui fait très bien le travaille & qui dure énormément de temps (je l'ai depuis plus d'une année).





  • Les Pinceaux pour le teint:

J'ai commencé par acheter tous les pinceaux de la gamme la moins chère chez EyesLipsFace & si les pinceaux pour les yeux passent, niveau teint c'est un total flop.
Les poils sont rêches, partent très rapidement & très rapidement on se retrouve avec le manche dans les mains ...

Du coup j'ai commencé à acheter les pinceaux de la gamme studio & autant pour les yeux, je les trouve sans plus autant j'ai un coup de coeur pour les pinceaux pour le teint.
Que ce soit le kabuki, le pinceau mélangeur ou encore le pinceau teint "à selfie", je les utilisent au quotidien depuis des mois voir des années pour le kabuki, ils sont impeccables !


  • Les Palettes d'Ombres à Paupières:

On passe maintenant au produit que j'ai le plus acheté chez EyesLipsFace: les palettes.
Comment te dire que les petits quads je les possède tous, tout comme les trio ou encore les palettes en étages "sur mesure".
Et pour le coup, si le choix est plus que présent, la pigmentation était plus qu'aléatoire & plus que poudreux bref c'était clairement pas ça ...

Jusqu'à ce que je tombe sur la palette Prism puis les palettes complètes à 10 fards ...
La pigmentation & la tenue des fards sont juste dingues.
Après oui il y a tout plein de palettes qui sont magnifiques aussi mais niveau prix, dans la fourchette de 8 - 10e pour 6 à 10 fards ça vaut le détour.




  • Les Palettes Correctrices:
Après les palettes d'ombres à paupières, je passe aux palettes pour le teint & s'il y a bien 2 palettes qui me sauvent, ce sont les palettes correctrices.
Moi qui ai pas mal de rougeurs, d'imperfections & de temps en temps des cernes, ça me sauve énormément.

Ma favorite est la palette teint zéro défaut que je viens appliquer uniformément sur la totalité de mon visage avec le kabuki, le teint est directement corrigé !
Aussi la palette de correcteurs & anticernes avec 4 teintes différentes, et pour le coup grosse surprise.
Au lieu d'avoir une teinte verte pour corriger puis une lilas pour illuminer, là il y a tout dans la palette.
Après c'est chacun ses gouts, pour un résultat léger j'aime utiliser la palette teint zéro défaut au fini poudré & lorsque j'ai besoin d'un résultat plus important la palette 4 couleurs à la texture crème plus épaisse.



  • Le Mascara fixateur transparent pour cils & Sourcils :

C'est simple je suis facilement à mon 6 ème tube depuis 2-3 ans.
Autant niveau mascara pour les cils j'ai jamais testé ça plus que ça, parce que je vois pas trop l'intérêt d'un mascara transparent autant pour les sourcils il est parfait.

Enfin je comprends pas pourquoi payer 10-20e pour un mascara à sourcils transparent quand celui là à 3e fait magnifiquement le job ?

Après oui il est pas parfait, comme perso je me maquille les sourcils, la brosse n'est plus transparente à un certain moment, des fois des sourcils restent accrochés à la brosse, le mascara n'étant plus transparent j'aime changer souvent mais bon 3e pour 2 côtés donc 2 fois plus de mascara ...
Il est tellement dans mon quotidien que je me rend compte que j'en parle même plus c'est te dire !

  • Les blush marbrés:

C'était un de mes premiers articles sur la marque, les fameux blushs marbrés de EyesLipsFace.
A l'époque ça a fais le buzz & même si on en parle plus beaucoup aujourd'hui, ils font toujours partis de mes blushs favoris.
J'aime beaucoup le rendu marbré très lumineux que rendent ces blushs.

Et pour avoir acheté les 4, chaque rendu est différent mais il y a toujours cette pointe qui fait tout aussi bien blush qu'illumineur.
J'utilise la teinte la plus claire en pur illumineur, les 2 teintes médium en purs blush & la teinte la plus foncée en mix bronzer / blush / illumineur.



  • Les Rouge à lèvres Hydratant:

Après avoir testé la version matte dernièrement, niveau lèvres, je reste une inconditionnelle de la version hydratante.
J'aime tout de A à Z.
Du packaging, aux teintes, en passant par le confort, sans oublier le rendu, l'hydratation & la tenue au rendez-vous.

D'ailleurs, hein je vois dans vos commentaires que vous venez de capter pour l'embout couleur qui sert de rouge à lèvres au pinceau!
Niveau teintes amourance pour le Red Carpet, un pur rouge & le Wine Tour plutôt prune.
Bref hâte de commander d'autres teintes plus foncées pour cet hiver !

- Mon article complet, mes photos, mes swatchs, mon avis ... c'est par ici  -




  • La Poudre Haute Définition:

Légère, matifiante à souhait tout en donnant un résultat naturel sans ce côté visage plâtré.
J'aime beaucoup son application à la houppette pour un résultat total matifiant surtout sur ma zone Z & sur mon nez qui empêche mon fond de teint de bouger avec mes lunettes.
Pour un résultat plus léger j'aime venir l'appliquer très légèrement avec mon kabuki ou mon pinceau mélangeur sur la totalité de mon visage.

Mon seul hic, va sur le format XXL de la poudre qui le rend pas pratique du tout pour le transporter avec soi que ce soit pour un week-end ou au quotidien pour une retouche !

Mais il me semble qu'une version compacte de cette poudre vient de sortir en nouveauté, surement un de mes futurs achats ....



  • L' Exfoliant à Lèvres:

Petit indispensable que j'ai hésité à mettre même si c'est l'un de mes produits chouchous du site: l'exfoliant pour les lèvres.
Voilà je sais qu'on peut le faire soi-même, mais moi bien souvent le soir, je suis toute flemme.

Du coup, c'est mon petit indispensable qui fait excessivement bien son job & qui est en format rouge à lèvres bien pratique contrairement à tous les exfoliants en pot que je connais.

Pas cher, simple, exfoliant tout en étant doux & nourrissant, il dure depuis des mois sur ma table de chevet notamment en hiver, un indispensable !






Tu l'auras compris hormis quelques chouchous de la gamme d'entrée que je possède depuis le tout début, mes indispensables sont principalement issus de la gamme Studio.
Packaging sobre & résistant, c'est l'efficacité au rendez-vous tout simplement.

Même si les prix ont augmenté ces dernières années, je trouve que ça reste nettement accessible qu'importe la gamme qu'on choisisse que ce soit la moins chère l'essentiel, la gamme naturelle ou ma favorite la studio, qui est la plus chère.
D'autant plus que la nouveauté est toujours là.
Aussi j'avoue j'avoue je fais mon espionne & j'aime filer sur le site américain pour voir les nouveautés en croisant les doigts pour les trouver rapidement chez nous ....

Et si au début de mes achats, j'avais pour tendance de comparer EyesLipsFace à Pb CosmeticsKiko, aujourd'hui le constat est sans appel, ma préférence va pour EyesLipsFace.
Entre Pb Cosmetics qui n'évolue pas, Kiko qui voit ses prix s'envoler , seul Cookie's Makeup ou encore BYS m'intéressent vraiment aujourd'hui dans cette quête de maquillage à petits prix & de qualité ... mais ça c'est une autre histoire !

Et toi des favoris chez EyesLipsFace ?
Passe une belle soirée, un bon dimanche soir & une belle semaine !
Sonia


🎈 Tu peux me retrouver sur mon Twittermon Instagram ou encore ma page Facebook & Hellocoton 🎈

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...