Bon bon bon comment te dire ?
Si tu ne me suis pas sur Snapchat (urlittlefeather), tu rates en live la décadence sinon je t'explique c'est simple : 
Je suis en week-end sportif !
Whaouuu allez ensemble dans la joie & la bonne humeur.

Bon je vais pas faire ma meuf, de manière générale j'aime le sport, j'en ai beaucoup fait & je suis certains jours une personne assez active (dixit la meuf flemmarde).
Mais comment t'expliquer que j'ai pas repris le sport depuis cet été, du coup ça plus que pique ces derniers jours.

Oui oui oui je suis totalement dans ma période reprise de sport en plein milieu du retour des écharpes & des raclettes.
Tellement moi !

 Clairement je pense qu'il n'y a pas de période, de rythme ou encore de sport à faire ne pas faire, il faut y aller selon soi & selon son rythme pour que ça reste un plaisir avant tout.
Je te parlerai peut-être plus sport en détail sur le blog entre 2 - 3 articles Food qui sait ? Ahahah !

En attendant, vu que ce week-end je baigne en plein dedans & que ça fait quelques jours que je peaufine ma sélection ...

.... Zoom sur ma playlist spéciale sport !
Passez une belle soirée !
Sonia


🎈 Tu peux me retrouver sur mon Twittermon Instagram ou encore ma page Facebook & Hellocoton 🎈