[ Wishlist ] Juillet 2016

Enfin les vacances, oui je dis oui avec un grand oui !
 Comment te dire que je ne tiens plus en place tellement ça fait des semaines que je compte les jours & surtout les matins ...

On ne va pas déroger à la règle dans mes wishlists, puisque même si j'en achète tout le temps, ma passion rouge à lèvres est encore et toujours présente.
Bon j'avoue le mois dernier j'ai dit que c'était la faute des copines blogueuses là franchement c'est les marques avec un paquet de nouveautés Mama !
Puis comme c'est leses vacances j'ai ce truc avec les bronzers en mode bonnasse toute bronzée, je sais.

Bref j'ai essayé d'être raisonnable (comme d'habitude) mais plus que jamais, je suis fauchée!
Et oui ce point là n'a définitivement pas changé !

Du coup nous voici avec la wishlist de Juillet ;)





Passe une belle soirée
Sonia

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

2 commentaires:

  1. Hello ! Comme toi j'aimerais beaucoup tester les Melted Matte ! On est d'accord que ce haut Pikachu est trop cute ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine!
      Je crois qu'on est pas mal sur le coup des Melted Matte mais la teinte que j'avais repérée n'est pas sur le site je suis dégouté & toi une teinte chouchou ?
      Oui moi qui suis fan de Pikachu j'en suis dingue ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ...