Si tu me suis sur Instagram, tu l'as peut-etre remarqué mais ces derniers temps j'ai investi dans de l'Huile de Ricin pour donner un coup de pouce à mes cils.

Autant dernièrement j'ai réussi à " m'accepter " sans maquillage & fond de teint surtout, autant j'ai toujours ce souci niveau cils : 
ils sont riquiqui.

Je sais qu'on a toutes & tous nos petits trucs & astuces, points forts & points faibles mais ces derniers temps j'ai psychoté sur mes cils.
Tellement que j'en suis venue à penser à l'extension de cils rien que ça.
Alors je sais pas si c'est parce que j'enchaine des mascaras pas très convaincants ou si c'était tout simplement ma fixette du moment.

Encore est-il que j'y ai cogité toutes les vacances & en me ruinant étant très raisonnable, j'ai fais une petite trouvaille ...

Et si le secret des longs cils était signé Gosh ?


 
Comme je te le disais hier, lors de mes vacances je suis tombé sur un stand Essence, Catrice & Gosh !
Et pour le coup, c'est la totale découverte puisque j'e n'en avais jamais entendu parler.

Bon tu me connais j'ai direct flashé sur leurs rouge à lèvres surtout des mats en mode canon de dingue mais j'ai essayé de rester raisonnable.
Pour le coup j'avoue tout j'ai fais une totale razzia niveau mascaras chez Gosh et on commence avec le plus prometteur :
Le Mascara Allongeant.

Alors ça vaut quoi ?

Un Packaging sans chi-chi
 C'est sobre, très sobre.
Un long tube en pastique noir avec des écritures en blanc- gris ... qui se font déjà la mal au bout de quelques semaines.
C'est clairement pas mon mascara préféré en terme de packaging si ce n'est la partie Gosh incrusté dans le tube qui rend divinement bien ......

Le cas de la brosse à picots ....
C'est tout bête mais j'aime les grosses brosses épaisses qui attrapent bien les cils & leurs donnent du volume.
Du coup, là c'est totalement l'inverse.
On a ici, une brosse longue & fine avec des courts picots en plastique qui sépare & allonge les cils dès la racine.


Gosh - Essence - Too Faced
.... pour un effet plus loin !
Je te met un avant / après & comment te dire ?
C'est long Jaqueline !
Les cils sont nettement allongés surtout ceux du bas qui se sentent pousser des ailes.
 Autant en haut, je cherche plus du volume autant je trouve que juste l'effet allongeant (sans recourbe cils ni rien) est déjà flagrant !

Mot d'ordre 1 couche ...
 Je sais pas toi, mais perso j'ai cette routine de mettre 2 bonnes couches sur les cils du haut & 1 couche sur les cils inférieurs.
Ici le mascara "réagit" assez mal & commence à faire des paquets du coup je te conseille d'y aller la main légère.

La question de la tenue ?
 Même si c'est un baptême pour moi & Gosh, il gère du matin au soir sans aucun souci.
Moi qui avais été déçu du Better Than Sex sur la tenue & les résidus qu'il me laissait au fil de la journée, ici Gosh est nettement plus fidèle !

  Nan mais tu baves Gosh 
Le gros hic pour moi avec ce mascara d'autant plus avec cette période qu'est l'été: il n'est pas waterproof.
Dès qu'il fait assez chaud, ça bave.
Pour ma part j'ai toujours sur moi un coton Demak'Up du coup ça rattrape mais pourquoi Gosh ?



Un résultat intense
Je te laisse regarder mes yeux avec tes propres yeux.
Je sais la phrase est chelou chelou mais constate par toi-même: des cils allongés & un résultat noir bien pigmenté.
Définitivement mon mascara chouchou du moment !

La promesse de cils plus longs?
Dans la même gamme que ce mascara, on peut retrouver un sérum d'aide à la pousse qui combiné au mascara est censé faire pousser les cils en 2 semaines...
Clairement j'ai pas compris la chose puisque je pensais que le sérum était à l'intérieur.
Après avoir vérifié, le sérum est un autre produit à part, qu'il faut associer sous le mascara ...
La suite au prochain épisode lorsque je le recevrai ^^ 

10€ c'est pesée !
 On termine avec ce bon plan parce que oui,  il m'a couté 9,99€.
C'est grosso modo un prix de mascara de supermarché même en un peu moins cher, pour un résultat bien présent qui n'a juste rien à voir.
Et je peux t'assurer qu'après tous les flops que je me suis taper ces derniers mois, trouver un mascara efficace sans vendre un rein, merci Gosh !

 

Tu l'auras compris, c'est un baptême pour Gosh qui va rapidement devenir mon ami si ces autres produits ressemblent à celui-là.
Alors oui il y a des petits trucs qui me chiffonnent comme le packaging, assez cheap pour le coup & le fait qu'il devienne comme moi un phoque avec la chaleur m'enfin le résultat est là.

Avant | Après , je choisis définitivement le après !
Après je sais, comme pour tout certaines aimes ou non ce genre de rendu, perso mes cils sont nettement plus vivants & c'est ça que j'aime !


💸 Pour le trouver : 
 
Et toi dis moi tout, niveau cils, tu es plutôt longueur, volume, faux cils , ... ?
Tu connais la marque Gosh ?
Passe une belle soirée.