La Cellublue, tout ça pour ça ?

Pile Poil le dernier jour d'Août pour te parler d'un produit que tu as du pas mal voir sur les réseaux sociaux ces derniers temps : 
La Cellublue !

C'est simple tout le monde en parle & l'utilise cette ventouse anti-cellulite du coup impossible de passer à coter, c'est un peu l'objet buzz du moment ... une ventouse.

Perso, je l'ai reçu en début d'année mais comment te dire que j'étais pas franchement motivé mélangé à un syndrome de flemmingite aiguë, du coup je l'ai laissé de côté jusqu'à ce que l'été pointe le bout de son nez.
Étrange, douloureux, fastidieux à utiliser , ... j'avais plein de préjugés sur la bête jusqu'à ce qu'en Juillet je me réveille un peu.

Bref après plusieurs mois & un bon été d'utilisation ..

..... Cette fameuse Cellublue, elle vaut quoi ?




Cellubue pour celles qui ne connaissent pas c'est tout simplement une ventouse anti-cellulite qui se base sur la technique du palper-rouler.

Niveau utilisation c'est assez simple puisqu'il faut venir l'appliquer sur les zones où on a de la cellulite (mémo tout ne va pas que dans les fesses & les cuisses) à l'aide d'une huile de massage & rouler.
Sur le site tu peux retrouver la complète avec plein de produits pour compléter ou tu peux comme moi recycler tes vieilles huiles de massage .. qui attendent que quelqu'un vienne te masser ! 

Niveau effets, la Celluble promet d'éliminer la cellulite, de lisser la peau & d'améliorer la circulation des tissus, alors qu'est-ce que ça vaut ?

 
Une ventouse ... bleue !
Ce petit truc bleu c'est exactement ça la Cellublue dont tout le monde parle.
Au format d'un chapeau, le dessous aspire la peau tandis qu'avec le haut on vient tirer vers la peau.
Tout simple en plastique bleu mais très ingénieux !

La prise en main intuitive ....
A priori c'est assez simple puisque le format de la ventouse est assez intuitif.
Son format rond, permet une bonne prise en main & la forme est bien conçue pour aspirer la peau tout en glissant lorsqu'on a trouvé le bon geste.

..... qu'il faut prendre.
Rouler | Tirer | Aspirer, oui je crois que c'est le mot.
Il faut chopper le geste tout simplement.
Après avoir mis son huile, il suffit de déposer la ventouse, la peau est aspiré dedans puis de l'utiliser de bas en haut.
On la colle, on tire du bas vers le haut puis on décolle sur la zone choisie.
C'est simple à écrire plus galère à faire .... 

Avec ou sans toi j'irai bien ...
Comme je te le disais, pour utiliser la ventouse, il faut utiliser une huile de massage.
Cellublue en propose une sur son site mais comme moi tu peux faire du recyclage ou même voir ailleurs.
Seul point important, c'est que ça doit être une huile de massage & pas un lait ou autres sinon la ventouse ne fera pas ou moins effet !
En ce moment j'utilise le Body Wrap de Qiriness & il fait parfaitement l'affaire.


Timing Chrono 
Une fois le geste pris en main c'est simple en 5 minutes l'affaire est pliée.
Tu peux aussi bien l'utiliser le matin que le soir selon ta routine, moi j'aime le faire juste avant d'aller dormir puisque l'odeur de l'huile de Qiriness est à tomber ^^

Douloureux ou Inconfortable ?
Enfaite j'avais entendu plein de commentaires expliquant que cette ventouse arrachait sa race, du coup que c'était douloureux mais pas vraiment.
Je trouve que c'est plus pas agréable que vraiment douloureux.
La peau rougit, ça tire, ça chauffe mais pas au point d'avoir mal, du coup c'est 5 minutes à passer tout simplement.

Un effet rapide !
C'est personnellement ce qui m'a le plus bluffé, à peine quelques jours après avoir commencé tu vois très rapidement les résultats.
Je l'ai principalement utilisé niveau cuisses, fesses & un peu le ventre et comment te dire que la peau est très rapidement lissée.
Et c'est ce qui m'a le plus marqué depuis des mois: la peau tonifié !

A garder loin des enfants ^^
Si tu me suis sur Instagram, tu l'as peut-être vu mais mon frère a eu la magnifique idée d'utiliser la Cellublue sur le visage.
Pour t'éviter les crises de panique & les marques de la honte à l'école, petit conseil, range bien ta petite ventouse ... au risque de te la faire piquer !

Le produit du moment ....
Comme tu t'en doutes, c'est le produit "buzz" du moment du coup pour l'avoir il faut dégainer 19.99€ avec un des kits proposé par la marque.
Personnellement je trouve que c'est un brin exagéré pour un bout de plastique bleu d'autant plus qu'il existe un tas d'autres ventouses anti-cellulite sur Internet bien moins cher ...



Donc oui autant de bruit pour une ventouse mais une ventouse qui fait bien son job !
Je valide totalement l'objet (un peu moins le prix) qui accompagner d'une alimentation correct & d'un minima de sport - pas d'effets miracles que ça soit clair - donne des résultats rapidement.

Sur moi ma peau est nettement plus lisse & tonifiée grâce à cette ventouse sans oublier la douceur que m'apporte mon huile de massage.

Du coup, même si l'été est passé, c'est définitivement un produit que je te recommande au quotidien pour s'occuper de sa peau !

💸 Pour la trouver :
Cellublue - Kit Anti-Cellulite - 19.99€ (il y a pleins de codes promos qui trainent ...)
Et toi tu utilise des produits pour la cellulite ? 
Tu as entendu parler de Cellublue ?

Passe une belle soirée.
Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...