L'été sera camel !



Hey Hey ,

Aujourd'hui on se retrouve, pour un article Look, je sais il sont rare sur le blog mais clairement je suis pas du tout à l'aise.

Je sais pas si avec le temps on devient plus à l'aise avec le fait de poser (devant plein de gens) ou même au fait de se voir vraiment en photos, m'enfin le temps le dira pas vrai ?

En allant nous promener avec Cerise, j'avais dégainé le petit look d'été dans mes tons favoris du moment : jean & camel.
Du coup j'en ai profité pour le shooter dans ce magnifique parc tout près de l'Ile Saint Louis !

Grosso modo on retrouve mes indispensables de l'été :
un short en jean, des espardrilles & un gilet loose.

L'association camel & bleu jean reste l'un de mes must-have !



 

T-Shirt | Bershka (nouvelle co)
Veste Camel | New Look (ancienne co)
Espadrilles Camel | New Look (payé 6e au NewLook de Chatelet)





J'espère que ce look vous plaira.
Passez une bonne soirée et je vous laisse avec les photos.

Sonia



Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

12 commentaires:

  1. coucou ma belle
    et je pèse mes mots
    ce look est non seulement sublime, facile à porter, neutre, passe partout et chic mais tu es magnifique !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh mais toi <3 Merci si tu savais comment ça me motive & m'encourage ce que tu me dis ! J'aimerai tellement poster d'autres looks mais je vais pas je reste "bloquer" c'est bête a dire mais si tu savais ...
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore cette tenue, tu devrais en faire plus souvent ! Mais c'est vrai qu'il faut affronter le regard des autres.. Le pire c'est quand tu poses devant ton appareil photo, seule avec ton trepied : une bonne dose de malaise ahah !Bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      C'est tout con mais si tu savais comment ce genre de commentaire me motive à en faire ! Merci beaucoup !
      J'avoue que pour le coup,je ne fais ça qu'avec Cerise, elle arrive plus ou moins à me mettre à l'aise mais j'ose imaginer seule avec mon trépier ! Le courage <3
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. ahah oui t'en fais pas on devient plus à l'aise avec le temps ! difficile aussi pour moi au début ;)
    jolie tenue sinon, je ne peux faire sans camel dés que le soleil apparaît ^^

    www.takeitandwearit.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci pour tes gentils mots j'espère qu'avec le temps je prendrai la main.
      C'est noté pour le camel ;)

      Supprimer
  4. Superbe look. Simple et efficace. J'adore le camel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! De même pour le camel j'en suis dingue <3

      Supprimer
  5. Je flash complètement sur ton short <3
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même je le quitte plus ! Puis il est hypra confortable avec sa ceinture élastique l'amourance pour pas cher en plus <3

      Supprimer
  6. Ton look est super, j'aime beaucoup la couleur camel.

    ◊ | http://www.bonnie-bandie.com | ◊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3 Je trouve que le camel donne ce pep's & "relève" une tenue simple !
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ...