#kohlanta c'est fini du coup hormis moi et ma flémingite aigunt plus d'excuse ahahah !
Mais ce soir ça va d'autant plus que j'ai été payé aujourd'hui, du coup bimmmm faisons péter la  wishlist !

Comme tu peux le voir dans mes wishlists, les mois passent et se ressemblent avec pas mal de rouges à lèvres encore et toujours.
Le pire c'est que ça ne viens même pas de moi, mais comment veux-tu faire lorsque tes copines de blog te parles rouges à lèvres H24 ? 

Bref j'ai essayé d'être plus raisonnable que le mois dernier mais comme je rembourse toujours mon Iphone, je suis encore et toujours fauchée ahahah !
Et oui ça n'a pas définitivement pas changé !

M'enfin tu commences à avoir l'habitude des rouges à lèvres, des produits pour le teint ou encore des lunettes de soleil !
Oui oui encore et toujours. ...


Du coup nous voici avec la wishlist de Juin ;)



Passe une belle soirée
Sonia