Ça devient la routine, les semaines se suivent et se ressemblent, malgré qu'on soit en Juin, le temps est parfait pour donner le cafard.

Je ne sais pas toi mais j'ai tellement l'impression d'être en automne, en rallumant la lumière et à 2 doigts de rebrancher le chauffage ahahah
M'enfin ce temps me déprime et j'ai franchement grave du mal à me dire qu'on est déjà mi-Juin !
En attendant que le soleil repointe le bout de son nez, et qu'on puisse enfin sortir les crèmes solaires j'ai fait un peu de shopping et pas mal de découvertes, du coup, tu commences à me connaitre de fil en aiguilles, le maquillage du jour était tout trouvé !

 Minute Métal Prune à l'horizon ! 



Tu me connais, avant toute chose, c'est l'étape teint.

Contrairement à d'autres makeups ici & ici, ou j'utilisais le Dream Velour de Gemey, là petite nouveauté avec ce fond de teint Sephora.
 
J'entends beaucoup parler des produits Sephora en ce moment, du coup j'ai fais une petite commande de leurs produits et ce fond de teint est le premier qui passe au champ de test.
J'en reparlerai mais là tout de suite, c'est clair & net, il est un peu beaucoup jaune, du coup je crois que c'est totalement un appel au soleil ..

Après l'avoir appliqué avec le F80 de chez Sigma je viens tout simplement remplir mes sourcils avec le Brow Satin de Gemey, la base est prête, maintenant place au maquillage !

Ici pour les yeux c'est l'amourance totale pour cette nouvelle palette de chez EyesLipsFace.
Comment te dire ?
Oui oui oui, je te ferai un article mais What Else ?
Moi qui suis une fan de teintes neutres, beige / marron avec de légers reflets tu vois venir le gros gros favori ...

C'est simple, cette palette EyesLipsFace ne me quitte plus.






Même si je pensais qu'elle était plus grande, se révèle finalement bien pratique (elle rentre facilement dans une trousse), lumineuse, très bien pigmentée, pratiquement pas oudreuse et whaouu je peux enfin utiliser toutes les teintes.

Style moi qui d'habitude utilise à peine la moitié d'une palette, et je sais que ça t'arrive aussi, là clairement pas de raisons pour ne pas plonger dedans !


On commence, avec l'application de la base à paupière.
Je reste accro à celle de chez Eyeslipsface à 1€, pour laquelle je radote encore: l'un des produits que je rachète encore et toujours.

Ici j'ai commencé par appliquer sur la totalité de ma paupière mobile le 2ème fard de la palette EyesLipsFace.
Un beige clair irisé qui est tellement lumineux, définitivement mon fard favori !
Après l'avoir appliqué de manière uniforme, je viens appliquer juste au centre de ma paupière avec le 5ème fard de la palette.
Ce fard est entre le beige et le rose, très lumineux mais avec quelques reflets métalliques.

J'en profite aussi pour rajouter en coin interne le fard le plus clair de la palette un blanc que je viens estomper avec le reste de mes fards pour avoir un dégradé lumineux sans démarcation.
 
A l'aide de mes pinceaux Real Technique,  je viens appliquer en coin externe un fard bleu profond.
Ici j'ai ressorti la fameuse Undressed de MUA, qui a du vécu clairement Ahahah !

J'applique en coin externe puis je viens fondre vers le milieu de ma paupière à l'aide de mon pinceau estompeur de Real Technique.
Je n'oublie pas le ras de cils extérieurs aussi qui permet de donner une belle profondeur.... 





Enfin pour le mascara, tu vas croire que je l'aime bien mais nan toujours pas, il s'agit de mon mascara Better Than Sex de Too Faced.
2 bonnes couches de mascara sur mes cils en insistant particulièrement sur le coin externe.

Ici j'ai décidé de faire simple du coup, j'ai zappé tout ce qui était eyeliner, blush, bronzer, correcteur.

Et maintenant l'étape indispensable, les lèvres!

Après mon coup de cœur du moment avec les jumbos de chez Gemey ici j'en ai profité pour ressortir mon vieux rouge à lèvres de chez Etam.
J'ai vu toutes leurs nouveautés, du coup à défaut de pouvoir les acheter, j'ai décidé de recycler mon vieux rouge ;)



Et oui passion prune un jour passion prune toujours et puis on dit pas que les brunes comptent pas pour des prunes ? Ahahahahah
Et toi tu en penses quoi ?
Passe une belle soirée.
Sonia