Bon bon bon le soleil joue à cache cache m'enfin l'été a pointé le bout de son nez!
Et qui dit été dit bien évidemment lunettes de soleil.


Pour en revenir à nos moutons, on m'a demandé les tendances solaires pour cet été et je sais que c'est ric-rac voir totalement à l'arrache puisqu'on est début bien en Juin mais pour les retardataires, je vous ai fais une petite sélection de paires.
D'autant plus que c'est les soldes en ce moment donc comment vous dire ?

Ici je suis partie chez mon e-shop favori de lunettes, L'Usine à Lunettes et je vous ai mis quelques paires d'un e-shop qui s'appelle Le Petit Lunetier qui est fiable (j'ai déjà commandé) mais qui n'a qu'une petite sélection pour le moment et dont la plupart ne sont pas adaptables aux verres à vues.

Du coup, je vous ai fais 2 wishlists aussi bien pour des lunettes sans correction que pour des lunettes avec corrections:

Mes Coups de Coeur Solaire 2016 !




Et Nota Bene: on oublie pas, forme ronde, verres miroir et plein phare sur le rose gold ou le marbre !


Sans Correction

3. Marrakesh Black | L'Usine à Lunettes
4. Bethel | L'Usine à Lunettes


Avec Correction

3. Magnesia Black | L'Usine à Lunettes

Passe une belle soirée
Sonia

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook