La Need It Nude de EyesLipsFace : ça passe ou ça casse ?

Après t'avoir parlé de leurs bases à paupières ou encore de leurs rouges à lèvres hydratants, on rembobine aujourd'hui pour parler yeux!

Oui oui oui, en ce lundi un peu grincheux, j'avais envie de changer des rouges à lèvres et autres fonds de teint pour te parler palette pour les yeux.

De mémoire, hormis de temps en temps dans quelques maquillages, niveau palette ici on est pas loin du néant.

Si tu suis le blog tu le sais surement, je ne jure que par les teintes neutres et si possible lumineuses.
Du coup, une palette qui revient quasiment toujours, c'est la Prism de EyesLipsFace.
Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé en détails sur le blog, mais sinon je note de te swatcher ça très vite car elle vaut totalement le détour, mais c'est juste ma palette préférée depuis une bonne année maintenant.

Bref, pratique & efficace sans oublier à petit budget c'est EyesLipsFace, du coup j'ai décidé de re-tenter ma chance avec une des dernières palettes arrivées : la Need It nude....

... Je te dis tout sur cette palette signée EyesLipsFace !




De manière générale, je fais partie de la team flemmarde & basique: 
un fard irisé & un trait d'eyeliner.

Du coup, j'ai souvent ce "syndrome" d'user à fond 1 voir 2 fards à paupières dans une palette et de laisser les 8-10 autres fards niquels au fin fond de mon tiroir.

Si bien qu'au fil du temps, j'ai commencé à me diriger vers les fards individuels, parfait mais très vite galère au fil du temps.

Puis lorsque j'ai vu la gamme de fards présente dans cette palette Need It Nude, juste impossible de choisir entre les fards!


Alors qu'est-ce que ça vaut ?

Simple & Efficace ...
 Sous la forme d'un boitier noir mat compact, cette petite palette de fards se compose de 10 fards neutres.
Ici chaque fard se présente sous forme longiligne contrairement à d'autres palettes à petits prix que je peux avoir comme celles de chez MUA, Pb Cosmetics ou Primark.

🤔 .... mais petite
En découvrant la taille de la boîte j'ai été franchement été déçue.
Elle est légèrement plus longue que la Prism (qui contient moins de fards), mais moins imposante que d'autres.
Je dirais que c'est fin & petit, en tout cas ça se glisse bien dans une petite trousse pour l'avoir avec soi par exemple dans son sac à main !

 




✅  Une palette en mode complète 
De mémoire, il existe 2 autres variantes de cette palettes, une plus smoky et une totalement mate.
Comme je te le disais plus haut, je me suis dirigé vers la palette "Need It Nude" qui est la palette neutre aux finis à la fois mats et irisés.
Au sein de ces tons neutres, on retrouve une palette neutre complète allant du nude, au dorés, aux rosés jusqu'aux marrons ...
1_ Un blanc mat
2_ Un beige irisé
3_ Un doré clair irisé
4_ Un léger rose mat
5_ Un rose cuivré irisé
6_ Un jaune-cuivré-orangé irisé
7_ Un marron tirant vers le brique légèrement irisé
8_ Un marron clair mat
9_ Un marron plus fort légèrement avec des reflets dorés
10_ Un marron foncé mat
 
✅  Permettant de nombreuses associations 
C'est neutre mais ça reste large donc vachement ouvert aux associations.
Que ce soit ce beige irisé, ces doré, ce cuivré ou cette dégradations de marrons c'est une partie de plaisir niveau makeup.
On peut autant varier les plaisirs avec un fard (beige, cuivré ou doré) puis un trait d'eyeliner ou un joli dégradé avec plusieurs teintes de la palette ... 

✅  La pigmentation plus qu'au rendez-vous.
Hormis le blanc qui est blanc et le rose mat assez discret, est-ce que tu as bien vu cette pigmentation de dingue ?
Les photos parlent d'elles-même, rien à dire & au premier passage s'il vous plaît...







🚩  Des fards irisés légèrement poudreux ...
C'est définitivement le point "faible" pour moi de cette palette: les fards irisés.
Bien que sublimes, ce sont mes fav' , ils se révèlent poudreux comparés aux autres fards.

  ✅  L'agréable surprise de la tenue
 Tu le sais, ma base fav' de tous les temps, vient de chez eux.
Du coup, ici c'est aussi celle que j'utilise et les fards tiennent vraiment bien toute la journée.
Perso, j'utilise le fard beige irisé ou le cuivré tous les jours depuis des semaines avec un trait d'eyeliner, de 8h du matin à 20h ça ne file pas dans le pli !

❌  Niveau luminosité on repassera   
Hormis les fards dorés & pêches légèrement lumineux, je préfère nettement la palette Prism à ce niveau là ....

✅  Rapport qualité / prix bluffant 
12€ je sais que ça peut paraitre beaucoup pour du EyesLipsFace notamment si comme moi, tu as connu la marque avec ses quads à 1€.
Mais comment te dire que c'est le jour & la nuit !
Entre un packaging qui se casait & des fards poudreux à souhait, très peu pigmenté à cette palette digne de grandes marques, il y a du boulot.
Même si j'aime beaucoup la Prism qui est un peu moins cher, celle-ci se révèle nettement plus complète.


💸 Pour la trouver :
EyesLipsFace - Palette D'Ombres à Paupières - Need It Nude - 12€



 Encore une fois, et je sais je radote, très agréablement surprise par EyesLipsFace.

Je sais, je suis plus une habituée aux produits pour le teint et les rouges à lèvres, mais définitivement si tu dois passer commande chez eux, après les rouges à lèvres, teste vraiment leurs produits pour les yeux.


D'ailleurs c'est les soldes et même si c'est pas un truc de dingue, ça reste toujours des économies de faites.

Au passage, certaines d'entre vous m'ont demandé un top 10, si possible pendant les soldes et je vais grave essayer de vous le faire, mais en tout cas sache que cette palette est à mettre dans ton panier si tu aimes les teintes nude ....
Passe une belle soirée

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment toute mimi cette palette, et pour 12€ pourquoi s'en priver?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! De quoi se faire plaisir sans vendre un rein ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est clairement l'une de mes palettes favorites. Non pas que je la trouve parfaite et sans aucun reproche. Mais c'est une palette qui fait honorablement bien son travail pour le prix qu'elle coûte. C'est donc désormais toujours elle qui m'accompagne en week-end et en vacances. Les tonalités sont parfaitement contrastées et permettent de créer plusieurs rendus. Je note toutefois qu'une pigmentation un peu plus relevée l'aurait rendue extraordinaire. Mais bon... On ne peut pas tout avoir !
    J'ai été ravie de découvrir ton billet en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Oui tu as tout à fais raison mais pour 12€ elle envoie vraiment du lourd ! Un etrès belle surprise, la gamme Studio est vraiment excellente !

      Supprimer
  3. Coucou ! Je suis toute nouvelle sur ton blog, et j'adoooore !!! ♥
    En ce qui concerne cette palette, je bave dessus à chaque fois que je vais sur le site de ELF, car je la trouve clairement trop ... Bref, je crois que tout le monde a compris ! ^^ ♥ Elle est tout moi quoi ♥
    Mon gros bémol, même s'il peut sembler petit aux yeux d'autres, ce sera son prix ! 12€ pour 10 teintes, je trouve ça clairement trop cher pour moi ! Surtout que si on cherche bien, y'a une belle promotion sur le "Coffret Beauty Eyes Book" [ http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/coffret-beauty-eyes-book ] avec 48 teintes pour 8€ ! Bon ok, la pigmentation n'est probablement pas aussi bonne mais bon, y'a 48 teintes quoi ;) Oui je sais, je chipote mais 4€ de différence, ce n'est pas négligeable pour moi. Peut-être que je me l'offrirais quand je gagnerais au loto (ce qui ne risque pas d'arriver car je ne joue pas ^^) ou encore mieux, quand les prix redescendront - ce que j'espère de tout coeur ! ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...