Que ce soit teint, lèvres ou encore yeux à l'image de ma palette EyesLipsface que je t'ai présentée en début de semaine, sur le blog on parle souvent, aller tous les jours presque de nouveaux produits.

Tu sais par exemple comment je galère à trouver THE mascara qui me fera oublier le Volume de Chanel (et son prix accessoirement) ou encore ma quête au fond de teint parfait.

J'achète, de temps en temps je reçois aussi, je teste et je partage ici mes coups de cœur ou encore mes déceptions.
Mais vraiment au final, même si j'ai plein de chouchous & valeurs sûr, quels sont ces produits que je rachète encore & encore ?

Alors je sais que je dois te faire une vidéo / un article sur mes produits finis, c'est promis même s'il te faudra plus que du popcorn et une tablette de Milka pour tenir mais en attendant ...

Zoom sur ces produits beauté que je ne cesse de racheter .....




Boum Boum Boum, je sais, je tape dans le mille mais QUI n'a pas un jumbo Revlon dans un sac, tiroir, rangement, voiture, ... ?
No Way, Revlon pour les lèvres la base notamment les jumbos.

Peu importe la version, standards, mat avec notamment le kit avec Jen du blog Peek-a-Boo, je suis dingue de ces crayons.
Je possède aussi bien des nudes, des roses, que des rouges ou des prunes.
Définitivement les jumbos les plus confortables que j'ai testé sans oublier la pigmentation & hydratation assez ouf quand même.
Principalement disponible à Monoprix dans les 9€, je n'y vais que pour ça et mes produits Aussie ...

Monoprix | Jumbo à lèvres | Revlon | 9.90€



Je t'en ai parlé il y a quelques semaines: toutes mes bases à paupières viennent du même endroit.
Ça a été mon premier achat sur le site et ils étaient encore là pour ma commande du mois dernier, incontestablement ma valeur sûre.
Tenue, simplicité & prix imbattable malgré un packaging très cheap ça vaut le détour !

💸 Pour le trouver :
EyesLipsFace | Base à Paupières | 2.40€




Au début je n'étais pas très emballée, j'avais buggé sur le Healthy Mix de Bourjois mais faute est de constater qu'il est devenu introuvable c'est devenu ma référence.
Pourquoi ?

En teinte il a cette nuance rosée, qui reste lumineux tout au long de journée tout en apportant une bonne couvrance.
Il remplit le job, est imperceptible et au final avec le Wake Me Up c'est définitivement le fond de teint que je préfère niveau rendu ...

💸 Pour le trouver :
Grandes Surfaces | Fond de Teint Super Stay Better Skin | Gemey Maybelline | Environ 12-13€







🔵 Le Parfait Kit 3 en 1 | Sleek

Ici je triche un peu parce que je ne l'ai pas fini puis racheté.
C'est simple j'en ai un chez moi et en vacances.
Oui oui oui j'avais besoin d'un bronzer, d'un blush & d'un illumineur, typiquement la meuf qui met des tablettes de Milka au lieu de sa trousse beauté dans sa valise.

M'enfin. Bref. C'est la parfaite palette 3 en 1 :  
La Face Form de Sleek.
Elle traîne par-ci par-là dans certains makeup & posts Instagram, à juste titre, je ne la quitte plus.
Je possède la teinte light, le bronzer n'est absolument pas orangé et pas trop fort, ce qui permet autant de bien définir le visage que juste l'appliquer en mode j'ai Bronnnnzzzé sans soleil.
Le Blush est un rose très pigmenté avec des nacres corail juste sublime et l'illumineur parfaitement pigmenté.
Un 3 en 1, parfaitement pigmenté, pratique & à petit prix, idéal !

💸 Pour le trouver :
Sephora | Face Form (teinte Light) | Sleek | 16.50€




Est-ce que je dois m'étendre ?
Je crois que j'ai toutes les teintes chez moi sans oublier ma favorite la On & One Bronze que je rachète sans cesse.
C'est juste les meilleurs ombres à paupières en crème & si tu doutes, cette teinte, un magnifique marron, est la base !

💸 Pour le trouver :
Grandes Surfaces | Color Tattoo | Gemey Maybelline | 4.95€









Si tu me suis sur les réseaux et surtout Snapchat, tu as dû le voir, je passe mon stress sur mes ongles.
Du coup, je n'ai pas honte de le dire, mes ongles sont dégueulasses.
J'essaye d'y faire attention, de faire des soins, j'ai des phases comme ça où ça marche, puis bim grosse crise de stresse & je dégomme tout. 

Mais comme de temps en temps pour des raisons professionnelles j'ai besoin de faire style, je me tourne toujours vers les faux ongles Primark.
Pour des faux ongles plastique, à colle, c'est tout simplement ceux qui tiennent le mieux.
En plus à 1,5à€ il y a un choix monstre de coloris ou encore de forme puis pour les fêtes, il y a souvent des éditions spéciales du coup c'est bien sympa ;)

💸 Pour les trouver :
Primark | Faux Ongles | Primark | 1.50€



🔵 Sans oublier l'Eyeliner | Gemey Maybelline

Je sais, je te gave tout le temps avec mon eyeliner, et tu crois que j'allais ne pas le mettre ici ?
Même si mon eyeliner actuel de UNT est le meilleur eyeliner que j'ai eu l'occasion de tester, jusqu'à présent je ne jurai plus que par celui de Gemey : 
le Master Precise.
Pointe souple et fine, bonne pigmentation et tenue toute la journée c'est définitivement une de mes valeurs sûres.

💸 Pour le trouver :
Grandes Surfaces | EyeLiner Master Precise | Gemey Maybelline | 8.90€


🔵Sourcils on Point ! | EyesLipsFace

Dernier mais pas des moindre, les sourcils !
Je suis une inconditionnelle du Brow Satin de Gemey  mais j'ai de la marge d'ici à le finir & de la racheter, par contre, l'indispensable: le mascara.
Perso, j'ai des sourcils bien relou qui partent en vrille non stop du coup ils ont besoin d'être fixé au mascara.
J'ai testé pleins de mascara "connus" pour sourcils qui te les colorent légèrement au passage et je suis tout sauf emballé.
Du coup, je suis tombé sur ce mascara transparent l'année dernière et depuis je le rachète non stop.
Il est transparent donc absolument naturel, il fait son job & surtout il tient pour 3€, aller what else ?

💸 Pour le trouver :
EyesLipsFace | Mascara Transparent | EyesLipsFace3€







Donc oui oui oui je suis d'accord tout est relatif parce qu'une palette on en rachète pas une identique toutes les semaines, de même pour les soins.

Mais voilà les produits que je rachète les yeux fermés, que je peux recommander sans cesse et si tu devais me mettre sur une île déserte sans maquillage (oui j'avoue j'aurai d'autres chats à fouetter Aka la bouffe) c'est eux que je mettrai sur ma liste pour le pigeon voyageur ;)

Et toi quels sont les produits que tu rachètes ?
Passe une bonne soirée.

🎈 Tu peux me retrouver ici 🎈
Snapchat (urlittlefeather) | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook