Le Rocket de Gemey: le roc des mascara ?



Les semaines se suivent et se ressemble.
Quand ce n'est pas le teint c'est au rayon mascara qu'on se retrouve!
 
Si niveau fonds de teint ces derniers temps j'ai fais de très belles découvertes c'est l'inverse de ma quête au mascara efficace.

Même si certains de mes derniers tests sont corrects je ne sais pas je me retrouve pas avec cet effet "whaouuu" et comme un coin de ma tête pense à l'extension de cils je sais pas je reste toujours sur ma faim.
Non pas que je recherche un effet faux cils de dingue mais plus le temps passe plus j'ai l’impression que mes cils deviennent de plus en plus petits et ça me rend folle !


Bref depuis mon fameux Volume de chez Chanel, et même si le Twist Up de Bourjois m'avait emballé je reste plus que perplexe sur mes futurs achats de mascaras !

Et pour le coup en parlant avec une amie, elle m'a conseillé le meilleur selon elle de grande surface:
 
Le Rocket de Gemey !




Commençons par le commencement et ce fameux packaging propre à Gemey.
C'est du vu et revu, de mémoire seul la couleur change selon le produit du coup je reste sur ma faim.

Ici je me suis dirigé vers le Rock Express Volume Waterproof car quitte à ce que la version normale soit top autant mettre tous les facteurs de notre côté et rajouter le "express" et le "waterproof".

Ce mascara est totalement bleu flash avec les écritures d'un bleu plus claires qui se marient très bien même si le packaging s'avère pour moi assez grossier.

  • Alors ce fameux Rocket il nous promet quoi ?


 [Minute Pub]
Sa brosse ultra-volumatrice avec un coeur rigide et des picots ultra flexibles propulse un maximum de volume sur les cils sans paquet.
Sa forme gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net
8 X plus de volume en un clin d'oeil

 [Minute Traduction]

Brosse souple qui a pour but de donner du volume immédiatement sans paquets.



On y retrouve une brosse souple et droite avec des picots en plastique de formes différentes pour faire un effet pyramide:




A cause du format de la brosse, assez imposante et cet effet pyramide qui font qu'il n'y a quasiment pas de picots en bout de brosse, pour atteindre les cils présents en coin inférieur c'est vraiment la galère.
Du coup, tu comprends mieux sur Snapchat mes ratés du matin.

Il faut vraiment y aller pour réussir à "attraper" les cils en coin internes du coup bien souvent dans la précipitation, le résultat n'est pas très glorieux .... 

  • Alors concernant le résultat qu'est-ce que j'en pense ?
Clairement, ce mascara apporte de la longueur, de la profondeur et de la densité sur les cils.
Comme tu peux le voir, il n'y a pas photos.
Les cils semblent plus fournis et sont nettement plus longs ...
Je reste mitigée sur la notion de "volume" car naturellement le mascara n'apporte pas cet effet ressort "whaou" qui incurve les cils, nan, comme ça tranquillement il les allonge mais en tirant les cils ou en passant un recourbe cils juste avant on obtient cet effet volume sur les cils supérieurs.
Alors oui pour l'effet allongeant, si tu veux du volume il faudra que tu y mettes la main à la pâte.


 

L'avant / après parle de lui même, les cils sont étoffés et comparé à mes cils nus ils sont nettement plus longs.

Mais c'est justement à ce moment que mon gros problème avec ce mascara arrive.
Oui oui oui pas de miracle encore une fois ici.

Tu le sais je suis, comme toi peut-être et comme beaucoup, une adepte du fait de mettre 2 couches de mascara (de jour, ratio minimum la nuit) et avec ce Rocket ça me pose problème.
Dès qu'on applique une deuxième couche, des paquets apparaissent et surtout des grains de mascaras qui rendent le résultat affreux.

1ère couche | 2ème couche


Clairement je ne sors pas avec un résultat comme ça.
J'ai l'impression d'avoir fait une nuit blanche, de ne pas mettre démaquillé ou encore d'avoir grater mes cils non stop.

No Way.

Les cils s'accrochent entre eux, sont moins allongés qu'avec une seule application et c'est d'un sec.   
Tu l'auras compris à partir de la 2nd couche, c'est la désillusion pour ce mascara, qui me donne un effet tout sauf  naturel.

Ce qui me frustre énormément car il tient très bien même en allant en soirée après et reste en place même en ayant transpiré - pleuré même les sensations fortes ça tient.

Alors oui la brosse n'est pas la plus adaptable pour le coin interne mais objectivement il a tout pour être un bon mascara sauf que pour mon utilisation de frustré du cil ça me match pas ...

Alors est-ce que je rachèterai ? 
Définitivement pas. 

Et toi as tu testé ce mascara ?
Passe une belle soirée.
Sonia

 mailto: urlittlefeather@gmail.comhttps://twitter.com/UrLittleFeatherhttps://instagram.com/ur_little_feather/https://www.facebook.com/LeBlogDeSonia?ref=hlhttp://www.hellocoton.fr/mapage/yourlittlefeatherhttp://snapchat.com/add/urlittlefeather

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

2 commentaires:

  1. coucou
    qu'est ce que tu as de beaux yeux !!
    sinon merci pour cet avis, je ne l'achèterai donc pas, en plus, j'ai du mal avec ce genre de brosse, j'arrive jamais à rien. Quand je teste un nouveau mascara, en général, j'arrive à le dompter quand il est fini alors...

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon mascara préféré. :p Bizarrement, je n'ai pas de problèmes de paquets. Mais je travaille ce mascara très vite et je n'ai généralement pas besoin d'une deuxième couche. Sa tenue est effectivement à toutes épreuves. ^^ D'ailleurs, il tient super bien la courbure.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...