Ces produits que j'emmène en week-end !

Oui oui oui on est en Mai et qui dit Mai dit week-end !
Alors oui je sais la plupart des fériés tombent un dimanche mais c'est pas pour autant une excuse pour ne pas profiter de ses week-end !
D'autant plus que si en Avril on ne se découvre pas d'un fil en Mai on fait ce qu'il nous plait :
Profiter !

Oui tu le sais, je suis une flemmarde mais dès qu'arrive les ponts ou week-end à rallonge je retrouve une énergie de folie.
Plus question de trainer ou de faire la grasse matinée, en voiture pour l'aventure !

Ne sois pas choqué mais je suis plutôt comme ça et je sais qu'on à tous ces moments où on à juste envie de se couper de notre quotidien.
Et ce week-end de 4 jours grâce au pont de l'ascension j'ai prévu une multitude de choses bien sympa et l'une d'entre elle est de prendre l'air.

Du coup aujourd'hui j'avais envie d'être plus légère en te parlant de..

.... ces quelques produits que j'emmène en week-end !




Je pense qu'on en a toutes, ces quelques produits "miracles" souvent 2 voire 3 en 1 qui rendent notre quotidien bien plus simple.

Généralement ce sont des produits que j'achète illico, le genre de nettoyant qui donne bonne mine, ou encore le soin teinté qui corrige et te donne bonne mine sans oublier le mascara qui te colore les sourcils et te les fixe ....

Après tout si ces produits multi en un existent c'est bien pour qu'on en profite pas vrai ?


  • Coté Maquillage : 


  1. Le Twist Up Volume de Bourjois: son 1er niveau fixe et allonge puis en twistant l'embout on obtient du volume. L'étape 1 est parfaite pour fixer, légèrement colorer mes sourcils et l'étape 2 pour donne un joli volume à mes cils ...
  2. CC Crème d'Herborian : je n'en ai jamais parlé sur le blog malgré tout c'est un incontournable: unifie, hydrate, corrige légèrement et donne bonne mine. En cas de besoin, une valeur sûre !
  3. Le Fig de Too Faced: le gros gros coup de cœur. C'est simple ça colore, donne bonne mine, donne un effet chic et tiens une éternité : parfait !

  • Côté Soins :


  1. L'eau démaquillante de Bioderma : un classique, cette petite bouteille rose / transparente. Efficace et terriblement douce, j'adore son mini format qui accompagné de mes carrés magiques font émerveillement le job (d'autant plus que je suis période, "je n'aime plus" les lingettes démaquillantes, tout un programme ..) 
  2. Les carrés magiques de Fun Ethic : un coup de carré et le tour est joué ! En cas de retouches ou tout simplement pour le démaquillage, une lingette par jour et le tour est joué ! Idéal en week-end nan ?
  3. Crème hydratante Simple : un peu de douceur avec une crème hydratant douce et fraîche. J'aime beaucoup l'effet doux et presque matifiant qu'elle laisse sur la peau et son odeur me relax, du coup, bingo !
  4.  Cicalfate: ma crème miracle,  pour les imperfections, rougeurs, lèvres gercées, coups de soleil, coupures, .. j'ai toujours un tube avec moi.
  5. Shampoing solide de Lush: ma nouvelle lubie du moment .. et qu'est-ce que ça fais gagner de la place sans oublier que c'est tellement plus léger et que ça dure un moment. Je test différentes "variétés" (oui oui l'article arrive) et en ce moment pour redonner un peu de force à mes cheveux longs, j'utilise le Jason and The Argan Oil.
  6. Huile capillaire Oijon: ma toute 1ère huile capillaire qui doit apparaitre dans pas mal de mes routines cheveux ^^ Reçu il y a peu dans une box, le format est parfait pour prendre soin de ses cheveux même en week-end: nourrit, graisse, fait briller les cheveux et ne colle pas !
  7. Dentifrice Dirty de Lush : comme je n'arrête pas de te "teaser" dessus, ces "pastilles" dentifrices sauvent la vie. Du coup au lieu de s’embêter avec un dentifrice, quelques pastilles et le tour est joué (avec un gain de place énorme ^^)
  8. Lingettes Intimes Rogé Cavaillès: on n'y pense pas assez, mais même en vacances c'est important. Du coup j'opte pour la facilité et la discrétion des lingettes d'autant plus que c'est ma gamme chouchoute ...
  9. Crème Solaire Hawaiian Tropic: qui dit long week-end de Mai, dit terrasses et premiers rayons de soleil. Du coup on oublie pas la protection solaire d'autant plus que mon bronzage a fondu comme neige au soleil cette année. Même si j'alterne beaucoup niveau produits solaires (j'aime beaucoup Lovéa et je teste la marque Freshéa), Hawaiian Tropic est pour moi la meilleure marque solaire: résultat, confort et l'odeur à tomber !

 



 


Voilà pour mes quelques produits que j’emmène en week-end et qui m'aident énormément de par leurs tout petit format.
Quoi?! Petit & Costaud qu'on dit pas vrai ?

Aussi, je t'ai mis mes 3 petites trousses chouchoutes du moment, oui parce que ça part vite, une pour la beauté, une pour les soins, une autre pour les bijoux ...
You Are Looking Lovely (Hema) | Kiss Blog (Showroomprivee) | Argenté (Fun Ethic)

Alors que ce sois pour ces week-end longs de Mai ou pour plus tard avec l'arrivée du soleil, quels sont tes indispensables dans la valise ?

Passe une belle soirée
Sonia



Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

2 commentaires:

  1. Très sympa cette petite sélection de produit utiles ! J'aimerais beaucoup m'offrir le Melted en teinte Fig, et j'avoue que les carrés magiques m'intrigue, j'aimerais beaucoup essayer !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ouiii le Fig j'ai tellement bavé dessus mais il en vaut vraiment la peine. A ma décharge c'est un cadeau, je sais qu'il coute un bras mais vraiment il vaut l'investissement ! Sinon pour les carrés magiques j'en ai déjà parlé sur le blog et j'en suis d'amour devant ceux là, définitivement les meilleurs ! Gros bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ...