Ces petites choses qui n'ont pas changé depuis que je suis blogueuse ...

Ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que je blogue et quoi qu'on dise quand on est blogueuse c'est une drôle d'aventure.

Avec des hauts, des bas avec des phases de motivations de dingue puis d'autres de doutes qui m'ont fait découvrir pas mal de personnes, de nombreuses marques et une multitude de produits.
Être blogueuse c'est riche d'enseignements.

Du coup, lorsque ma Jum's m'a taggué pour en savoir un peu plus sur moi & le blog, j'ai sauté sur l'occaz !
Alors, après 2 ans de blogging qu'est-ce qui n'a pas changé ?



Publication du soir bonsoir:
Si j'essaye de poster plus souvent pour essayer de sortir tout ce que j'ai en tête, une chose à pas changé, ma passion pour la nuit.
Oui un post sur le blog c'est après le démaquillage, le carré de chocolat et pendant la pub de la série à la télé !
Tu peux vérifier par toi même, mes articles tournent autour de 21h20-21h50, dans la fourchette de la pub ;)
Puis honnêtement un bon film / programme / série, un plaid et du chocolat, what else ?

Fauchée je resterai:
C'est le "blabla" numéro 1: "lorsque tu seras blogueuse tu seras inondé de produit, plus besoin d'acheter"
LOL - Gros LOL
En d'autres mots, j'étais fauché, je suis fauchée (et on est le 19 du mois) et je serai fauchée.
Clairement je suis faible aux nouveautés, au marketing, aux articles des copines, aux belles mises en scène sur Instagram, face à tous les rouges à lèvres prune ou bordeaux et à tout ce qui comporte du chocolat soit 99 % de ce qui existe aujourd'hui.

Le métro le BFF des articles humeurs du blog:
J'ai toujours écrit tous mes articles humeurs du blog dans le métro.
C'est d'ailleurs pour ça souvent que ce sont des articles avec 2 images max et qui partent dans tout les sens: mon cerveau dans son état pur....





Ma manie de réfléchir toujours après:
C'est un des trucs qu'on m'a toujours reproché.
Je parle puis je réfléchis, j'écris puis je réfléchis, je blog puis je réfléchis, je modifie mon template puis je réfléchis, je supprime une photo puis je réfléchis.
On peut se faire une semaine de flop sur le blog c'est a la fin de la semaine que je me rendrai compte que mon blog est totalement dépressif, ou l'inverse, une semaine de top, une semaine full de makeup, de revues, de soins, de lifestyle, de Paris, ...
Je vais toujours au feeling et je crois que c'est pour ça d'ailleurs que mon fil instagram n'est pas du tout attractif ahahaha ! 

Photos délires bonjour:
Est-ce qu'on en parle, de mes photos ?
J'ai cette faculté à toujours faire des grimaces horribles devant mon objectif.
Je me sauvegarde en vous évitant certaines photos mais comment vous expliquez que mon PC est une pépite de photos dossiers en 2 ans de blogging ?

Mes proches ne savent pas pour le blog:
Hormis ma sœur, mon frère et ma mère (peut-être qu'elle l'a dit à mon père la cachottière j'ai des doutes), personne dans mes amis-boulot-connaissances ou autres ne sait pour le blog.
Pas que j'en ai honte, peur ou quoi que ce soit mais parce qu'aussi bête que ça puisse paraitre la discussion ne s'est jamais posé.
Peut-être qu'avec Snapchat certains de mes proches s'en doute (enfin j'espère qu'ils ont fait le lien entre UrLittleFeather & mon numéro et qu'ils n'ont pas pensé que j'avais une double personnalité chelou) m'enfin la question ne s'est pas encore posé.

Longue a la détente:
Je prends 3 plombes à comprendre quelque chose.
J'ai cru que ça irait mieux avec le temps mais nan, que ce soit sur Twitter, en commentaires, sur Snapchat ou même Instagram (sans compter en vrai), je ne comprend jamais au premier coup.
Je crois que le plus flagrant reste Twitter avec mes "Merde, j'avais pas compris" "Sérieux ? " "Nannnnn" ...
Bref je reste un gag à moi toute seule.

Pour l'organisation tu repasseras !
De manière générale j'ai toujours un agenda que je ne suis jamais.
Tu vois la fille qui passe 20 minutes le dimanche à remplir le lundi et le mardi blindé pour ne rien marquer par la suite pour le reste de la semaine, c'est moi.
Je ne suis pas organisée, j'essaye vraiment mais ça me gave, je finirai toujours pas te dire "je suis débordée".

Rendez-vous à la dernière minute:
Si au cours de mes 2 ans de blogging, j'ai compris l'importance de profiter de la luminosité pour prévoir quelques articles dans la semaine, je suis toujours à l'arrache de dernière minute pour tout.
Passons le fait que je suis toujours en retard, si ma Cerise passe par là c'est pas ma faute promis comme à chaque fois, mes dossiers en dernières minutes, même mes révisions à l'époque d'ailleurs,je fais tout en dernière minute et l'écriture des articles ne fait pas exception à la règle : mercredi 18 Mai, ligne 11, premier wagon, fauteuil par 4, fenêtre de droite, 19h21.

Stresser je resterai :
C'est définitivement un point que j'aurais voulu changer en 2 ans de blogging et qui de temps en temps va mieux mais clairement j'ai beaucoup de mal.
A moins d’être accompagné d'une copine qui me connais très très très bien et qui sais que je stresse, à moins d'être déjà venu à la soirée en question, à moins de connaître l'équipe qui organise tout ça, tu ne me verras quasiment pas à des évent' blogueuses.
Je me stresse à tel point d'en être malade, 2 heures avant un événement je vais avoir des maux de ventre, de tête, des tremblements, ...
C'est pareil lorsque je rencontre des personnes virtuelles de manière réelle, je deviens rapidement fofolle et à l'aise mais les 5 minutes avant et les 5 premières minutes c'est un tsunami en moi.
Bref je me met toujours dans des états pas possible. 




Curieuse MOIIII ? :
Je te vois venir comme une commère mais non enfin siiiii oui.
J'ai toujours été curieuse et le blog n'a rien changé.
Que ce soit un nouveau produit, un nouveau spot de pub, une nouvelle coupe de cheveux ou n'importe quoi j'aime bien savoir.
La fille comme une folle derrière son Iphone ou son PC lorsque tu fais un teasing de folie c'est moi.
Je déteste ça devoir attendre ou encore qu'on me dise "je t'expliquerai plus tard" NON "je te raconte ce soir" NON "on en parle demain" NON
Aussi con que ça puisse paraitre, je me fais des nuits blanches de scénarios juste pour imaginer le final de Grey Anatomy vendredi alors imagine toi lorsque l'on me dit "je te raconte tout la prochaine fois qu'on se voit"ou un "Hey les filles, je peux rien vous dire pour le moment, restez connecté" ...
Moi Spielberg avec des cernes de nuits blanches !

Le sniffage des gels douche:
Je sais pas comment vous dire, mais j'y passe des heures.
De 1, parce que je suis nulle en description d'odeurs et de 2 dès lors que c'est sucré: adieu

Les expressions chelou & les nouveaux mots:
Si certaines de mes articles sont des purs gags et grands moments dans les annales dont mes fameux gels douches Energie Fruits, en 2 ans de blogging le Petit Larousse m'a définitivement rogné.
Entre le réinventage de mots, les idées que je met entre guillemets, les citations plus que mixé et remixé, le yaourtage de l'anglais sur Snapchat bref ça reste mémorable !



Ahahahah voilà je crois que c'est tout pour ces petites choses qui n'ont pas changé depuis que je suis blogueuse ,)

Bien évidemment j'oublie des choses car oui j'oublie toujours des choses j'ai oublié de le marqué sans compter que je répète toujours les mêmes mots dans mes phrases ahahahah 

Et toi alors qu'est-ce qui n'a pas changé depuis que tu blogue ?
Dis moi tout et si tu refais ce tag / article dis le moi ça sera marrant !
Belle soirée 
Sonia



Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

5 commentaires:

  1. Ma jum's ♥♥♥
    Tu m'as trop fait rire avec ce tag ! Et les cernes à cause des nuits blanches à inventer des scénarios sur Grey's Anatomy, j'ai les même :p
    Bisous poulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh j'ai mis du temps mais je l'ai fais ton TAG il était trop cool, d'ailleurs, je pense a faire l'autre à l'inverse ahahahah !
      On est pas jum's pour rien ;) <3

      Supprimer
  2. haahaa qu'est ce que tu me fais rire, j'adore cet article tout particulièrement qui me permet de mieux comprendre le gag que tu représente mdr. J'aime beaucoup la personne que tu semble être, tu me fais toujours rire.
    Dans ton article je me reconnais quand même en certaines chose : je suis incapable de décrire une odeur, je suis une stressée de la vie, et je suis toujours en train de grignoter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ma Jenn toujours là <3
      Contente que mes articles te fassent passer un bon temps ^^
      Gros gros bisous ma bichette <3

      Supprimer
  3. Mais moi je dis heureusement que tu n'as pas changé ! Je t'aime trop comme ça, surtout reste comme tu es <3 Du coup tu as stressé quand on s'est rencontrées ? Moi j'étais toute cool, et pourtant je suis une stressée de la vie aussi ^^ J'aimais déjà ton blog au départ, mais quand on s'est rencontrées ça m'a vraiment permis de plus "accrocher" avec toi, et depuis je te kiffe, encore plus depuis que je te suis sur Snapchat ! J'adore ton naturel, tes snaps décalés et qui partent dans tous les sens, et je trouve pas que tu sois un gag pour autant ;) Plein de bisous mon double <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...