[ Wishlist ] : Avril 2016


C'est le rituel, qui dit début de mois, dit wishlist !

Ici je l'avoue j'ai énormément envie du nouvel Iphone SE, du coup, j'économise un maximum en espérant pouvoir me l'offrir d'ici l'été disons.
Du coup, je fais light pour le reste enfin j'essaye de rester light tu me connais.
En tout cas, on retrouve encore et toujours des rouges à lèvres puisque récemment j'ai fais un énorme craquage niveau produits pour le teint!

Du coup nous voici avec la wishlist d'Avril ;)


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

2 commentaires:

  1. Le masque de boue me fait de l'oeil aussi, je suis tombé dessus par hasard en allant j'ai Sephora et les jours d'après j'ai vu fleurir beaucoup d'articles à son sujet mais j'ai la peau super sèche en ce moment du coup je sais pas si ça sera le top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie, vu que c'est un masque pour les imperfections, je pense qu'il a tendance à assécher les imperfections du coup pour ta peau sèche en effet je ne sais pas si c'est le mieux !
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ...