Le Twist Up de Bourjois: tout dans le poignet !

Si tu me suis en ce moment sur les réseaux sociaux (Urlittlefeather) tu dois savoir que niveau mascara c'est la catastrophe.

Depuis mon fameux Volume de chez Chanel, je pourrais dresser une liste des mascaras foireux sur lesquels j'avais misé.

Tu t'en doutes de nombreuses espérances pour se solder avec une succession de flops.
Puis il y a quelques semaines, au détour de mon Carrefour, je suis tombé sur ce mascara étrange signé Bourjois.

Si j'ai pour habitude de raffoler de leur gamme pour le teint, je ne sais pas je n'ai jamais eu envie de tester leurs mascaras.

Côté mascaras & grande distribution, j'essaye de me diriger vers des valeurs sûres comme l'Oréal ou encore Gemey mais face à mes déceptions continues, j'ai décidé de laisse sa chance à Bourjois.

Pas de suspens, aujourd'hui on parlera cils avec le :

Twist Up Volume de Bourjois !




J'aime beaucoup le marketing et s'il y a bien une chose qui m'a interpellé c'est sa brosse 2 en 1.

Clairement je n'avais jamais vu ça, un mascara qui se transforme tel un transformers dans son étui.
Et c'est justement ce qui lui donne une forme si atypique.

D'un aspect noir brillant accommodé d'écritures & détails blancs, le haut du mascara se révèle plus épais pour cacher le mécanisme du fameux "Twist".

Légèrement cheap à premier abord, je dois avouer qu'en matière de prise en main il se révèle très agréable et même s'il est long il se glisse facilement dans une trousse ....


Alors ce fameux Twist Volume il nous promet quoi ?


 [Minute Pub]
Longueur et volume oversize sur tous les cils !
Brosse Twist 2-en-1: 1 brosse transformable et 2 actions
Position 1: étire et sépare chaque cil Position 2: augmente le volume 

 [Minute Traduction]
Brosse transformers qui a pour but d'étirer, étoffer et agrandir le regard.

Que l'on soit en phase 1 ou 2, la brosse assez épaisse est en plastique avec des picots courts rigides qui se révèle assez difficile d'utilisation pour les cils présents au coin intérieur de l’œil.



On commence par la première étape et si on peut deviner que pour la première utilisation le mascara est en "phase 1", il faut vraiment veiller à faire attention à bien être à jour du Twist.


La phase 1 correspond à une brosse simple avec des picots droits qui permettent d'étirer les cils, de leur donner une bonne couleur noire et de rien les séparer.

J'aime beaucoup le fait que cette première étape allonge vraiment et étoffe les cils si bien que ça donne un effet cils naturels de manière inaperçue  ...


La phase 2 elle, est censée apporter le volume.
En tournant le haut du mascara, on découvre que la brosse à "twister", grosso modo, on est face à une brosse en spiral.
Et là encore une fois c'est une agréable surprise.

Clairement on ne ressort pas avec un résultat de dingue, #levolumedechanelestirremplacable, mais les cils sont bien allongés et redressés.

Si la phase 1 est plus claire de comparaison, car elle apporte une longue et intensité bien présente, l'effet de la phase 2 est plus discret.
Comme tu peux le voir, les cils sont un peu plus allongé et légèrement volumineux.


L'avant / après parle de lui même, les cils sont étoffés et comparé à mes cils nus, ce Twist Up de Bourjois donne un résultat bien net.

Tu l'auras compris c'est une agréable surprise pour ce mascara, qui me donne un effet très naturel sans avoir 1 fois de paquet (gros point positif).

Alors oui la brosse n'est pas la plus adaptable pour le coin interne (d'ailleurs tu peux suivre mes galères de mascara chaque jour sur Snapchat) mais depuis les semaines que je l'utilise, aucune réaction avec mes yeux sensibles, il ne coule pas et clairement pas d'oeil de panda ici !

Est-ce que je rachèterai ? 
Peut-Être. 
C'est un bon mascara mais il me manque ce petit plus.
Je reste sceptique sur la 2ème brosse qui pour moi est plus gadget qu'autre chose (bien qu'elle fasse son job) puisque si on passe plusieurs fois la phase 1 on obtient quasiment le même résultat, les tours de Twist en moins .....

Et toi as tu testé ce mascara ?
Passe une belle soirée.
Sonia

 mailto: urlittlefeather@gmail.comhttps://twitter.com/UrLittleFeatherhttps://instagram.com/ur_little_feather/https://www.facebook.com/LeBlogDeSonia?ref=hlhttp://www.hellocoton.fr/mapage/yourlittlefeatherhttp://snapchat.com/add/urlittlefeather

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ...