Il y a de cela quelques jours, j'ai à nouveau succombé pour une paire de lunettes.

Une paire de solaire plus exactement pour cet été et encore une fois chez L'Usine à Lunettes.
Je t'en ai déjà parlé à mainte et mainte reprise mais je le martèle à ce jour, je n'ai pas trouvé de site avec un tel rapport qualité prix.

Si tu suis le blog et mes aventures sur les réseaux sociaux, tu dois savoir qu'actuellement niveau solaire, je ne jure que par ma paire oversize tigrée de chez l'Usine à Lunettes.
D'autant plus que ma vue, étant assez stable depuis quelques années, elles tiennent largement la route pour les 2-3 mois de l'année ou elles doivent faire leur travail.

Mais cette année, en préparant l'été, je me suis rendu compte que ma paire était trop grande.

Est-ce que la monture s'est élargie ou bien mon visage s'est affiné, la question reste entière mais le résultat le même: mes lunettes glissent.

Bien que de manière statique, cela ne me dérange absolument pas, au quotidien que cela soit au travail, en conduisant ou tout simplement en faisant la folle c'est plus délicat.

Du coup, j'ai dupliqué ma paire d'Aviator en lunette de soleil, simple et sobre.


En réalisant ma commande, je me suis rendu compte que l'achat de lunettes de soleil c'est maintenant ou jamais et j'ai eu envie de partager avec toi les tendances lunettes de cette année ....




  • Les Lunettes Old School:

Si tu traines chez les opticiens, tu n'as pas pu passer à coter: c'est la grosse tendance de cette année.
Que ce soit les lunettes Geek ou Rétro avec les Aviators, carrés XXL ou encore les Cat Eyes, on reviens aux basiques avec une touche contemporaine.


  • Les Lunettes Anti-lumière bleue:

C'est le produit phare du moment, que l'on ait des soucis de vision ou non, on voit ces lunettes surgir de partout.
Ce sont simplement des lunettes qui possèdent des verres protégeant de la lumière que dégagent les écrans (PC, tablettes, smartphones, ..) et qui ont tendance à donner des maux de tête.


  • Les Lunettes Rondes:

Si on devait parler forme, les formes rondes sont définitivement tendance cette année, en tout cas on oublie la rigidité du carré et on se dirige vers de l'arrondi ....






  • Le pari de la couleur:

Pour la couleur cet été, on ose notamment avec les montures bicolores pour les plus timides (l'association noire / gris ou encore noir et marron sont de valeurs sures) où des coloris plus vifs comme le rouge qui est présent dans beaucoup de collections cette année.
Enfin, grosse tendance c'est le retour des couleurs "métal" : or, argent ou encore cuivré.


  • Hommes / Femmes :

Pour les hommes, on mise sur des associations sûres avec des montures et teintes basiques associées d'une touche de couleur ou de matière : écaille, bois, métaux, ...

Pour les femmes, la grosse tendance est le métal qui permet de donner de la légèreté à la monture.
Si tu n'es pas prêt(e) à passer le cap d'une monture totalement argent/ cuivre ou gold, on peut l'associer avec des petites touches comme les branches ou encore des détails en front ....


Voilà pour mes quelques conseils si tu souhaites acheter des lunettes cette année pour rester dans des tendances.
J'espère que ce petit rappel pourra t'aider et je te le rappelle si tu souhaites commander des lunettes pour cet été, c'est le moment de se décider.
Entre le choix, la fabrication, retirer sa monture (se la faire livrer si tu passes par internet) ou encore l'adaptation ça fait pile poil pour les premiers congés de Mai / Juin ...

Passe une belle soirée.
Sonia

        mailto: urlittlefeather@gmail.comhttps://twitter.com/UrLittleFeatherhttps://instagram.com/ur_little_feather/https://www.facebook.com/LeBlogDeSonia?ref=hlhttp://www.hellocoton.fr/mapage/yourlittlefeatherhttp://snapchat.com/add/urlittlefeather

**********
 Glasses Trend 2016

Some days ago, I succumbed again for a new pair of glasses.
A solar frame more precisely for this summer and again at L'Usine à Lunettes.

If you follow the blog and my adventures on social networks, you should know that at present solar level, I swear by my oversize striped frame.

Especially since my view, is quite stable in recent years, they largely do the job for the 2-3 months of the year that I need them


But this year, preparing for the summer, I realized that my pair was too big.

I don't know if it's the frame or my face but my glasses slip.


Although statically, this does not bother me, every day whether at work, driving or simply by mad is trickier.
So, I duplicated my pair of Aviator sunglasses, simple and sober.

Realizing my order, I realized that buying sunglasses it is now or never and I wanted to share with you the trends for this year ....



  • The Old School Trend:
It's the big trend this year.
Geek or Retro frames like Aviators, square or XXL Cat Eyes, is back to basics with a contemporary twist.

  • The blue glasses Anti-light:
It is the flagship product of the moment, that we have worries of vision or not, we see these glasses arise everywhere.

They are simply glasses that have lenses protect from light given off by screens (PCs, tablets, smartphones, ..) and tend to give headaches.


  • The Round Trend ?
If we were talking shape, round shapes are definitely trend this year in any case we forget the square of rigidity and heads of rounding ....


  • The color bet:
For color this summer, we dare especially with the two-tone frames (Black Association / gray or black and brown are safe bets) also colors like red, which is present in many collections this year.
Finally, big trend is the return of color "metal" with gold or silver

  •     Men / Women:

For men, the focus is on secure associations with horses and basic hues associated with a splash of color or material: shell, wood, metal, ...
For women, the big trend is the metal that can give lightness to the frame.


Those are my tips if you would like to buy glasses this year to stay in trends.

I hope this reminder will help you and I remind you if you want to order glasses for this summer is the time to decide.
Between the choice, production, withdraw his mount (if it delivered if you go through the internet), or adapting it makes hair cell for the first holidays of May / June ...