Lorsque 2016 commence avec un coup de coeur signé Etude House !

Il y a de cela quelques semaines, j'ai retrouvé la belle Mylène pour passer une soirée entre copines dans la capitale.
Et au détour de la soirée, elle m'a fait découvrir une tuerie signée Etude House.
Entre dingues de rouges à lèvres, le pari était risqué mais un format jumbo mêlé d'un beau rouge, Mylène avait tout bon.

Car si j'ai longtemps entendu parler de Etude House, je n'avais jamais osé franchir le pas de tester un de leur produits. 
Et pour n'avoir jamais entendu ou encore vu ce produit jusqu'à présent sur la bloggo c'est la totale découverte !

Du coup, ce soir zoom sur mon dernier arrivé au rayon rouge à lèvres qui envoi du lourd :

 Le Vivid Pop Stick de Etude House



Niveau packaging, c'est un jumbo à lèvres rétractable sans surprise par contre je dois avouer que c'est le jumbo à lèvres, le plus mignon que je possède.
Pour être habitué aux jumbos Revlon notamment, il faut avouer que face à ce petit d'Etude House c'est vraiment fade.

Ici la couleur du packaging est exactement de la même couleur que le produit accompagné de petite bouche blanche sur tout l'habillage rouge, ce qui va parfaitement avec les extrémités blanches du jumbo.
Bref c'est mignon et parfaitement coordonné en logique, moi je valide totalement !



Alors au niveau du produit en lui-même qu'est-ce que ça vaut ?

Tout d'abord, il faut savoir que c'est un jumbo mat, et pour avoir testé les rouges à lèvres mats à de nombreuses reprises, je déteste ça : la sensation, l'effet sur les lèvres et le rendu.
C'est sec, plâtreux et inconfortable au possible.
J'avais donc peur que bien qu'il soit mignon comme tout et la couleur canon au possible, ça me fasse quelque chose de lourd et absolument pas naturel sur les lèvres.

Et là, ça a été la bonne surprise.




Oui ce n'est pas dans mes textures hydratantes habituelles, oui ça ne me laisse pas cet effet lèvres pulpées glossy que j'aime tant mais au rayon mat il m'épate !

Il glisse littéralement sur les lèvres en les marquant au premier passage tout en restant confortable.
Clairement il me fait penser aux encres à lèvres en moins glossy, mais le rendu et la tenue est juste parfaite.

Je l'ai porté une bonne partie du mois de Décembre et en l'appliquant le matin il reste impeccable jusqu'à mon retour du soir, en ayant bu ou encore manger.
Tu le sais la tenue j'y accorde beaucoup d'importance (team fainéasse du raisin) et bien que je m'y attendais que le mat tienne assez bien, j'ai été surprise que ça reste toute la journée confortable.
Oui oui oui, je m'attendais en fin de journée à ce que ça tire, picote ou encore assèche mes lèvres.
Mais rien. Le confort même sur du mat !





 
 
Je dois te l'avouer je suis là planté sur ma chaise car si on m'aurait dit ça il y a un mois j'aurais bien ri.

Tu l'auras compris c'est une belle surprise que Mylène m'a fait découvrir là, puisqu'elle m'a fait aimer les rouges à lèvres mats à moi.
D'autant plus que la couleur, un pur rouge vif, est juste sublime.
Moi qui ai l'habitude de porter ce genre de teinte plutôt en été, je me surprends à ne porter que ça (en alternance avec le Sulty de Revlon) c'est dire si je suis comblé !


On commence donc l'année 2016 avec une bonne surprise puisque j'ai enfin trouvé un rouge mat que j'apprécie et j'ai même pour le coup envie de tenter l'aventure des jumbos mats.

A suivre aux prochaines aventures ....

Et toi, connais tu la marque Etude House ?

Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

8 commentaires:

  1. Grande fan d'Etude House, je n'ai jamais essayé ce produit ci, mais ta revue confirme que mon addiction n'est pas un hasard et qu'il faut que je continue d'agrandir ma collection :p

    Bisous ma Sonia ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pour le coup tu me donne encore plus envie de découvrir la marque ! Gros bisous ma belle ❤️

      Supprimer
  2. Hello ! Je connais cette marque que de nom, jamais testé ! Mais la couleur est très belle.. Pourquoi pas tester un jour :-)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, moi aussi c'est mon premier produit de la marque mais pour le coup sûrement pas mon dernier ! Si tu en as l'occasion n'hésite pas à tester la marque ! Bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Hello, je n'ai testé que peu de produits de la marque mais je l'aime beaucoup :) Ils ont une poudre matifiante que je trouve top ! Le produit dont tu nous parles est trop mignon et la couleur est super sympa :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je ne possède que ce produit de la marque mais je pense que je vais me faire une petite commande et je note la poudre matifiante du coup ! Merci et pleins de bisous

      Supprimer
  4. Mais je ne connaissais pas du tout ce produit !^^ Bon je crois qu'il va falloir que je fasse une petite commande ^^ Il a l'air génial d'après ce que tu dis. Et pourtant personne n'en parle en France. En tout cas merci pour la découverte. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca m'a surprise de ne pas le voir sur des blogs français car c'est une tuerie ! Puis du coup j'ai envie de commander d'autres produits de la marque ahahahah !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ...