[PhotoYear] 2015 en 12 photos !

2015 sonne son clap de fin et me laisse un gout amer.

Si les événements survenus en Janvier et principalement en Novembre, m'ont fait changer ma manière de voir les petits malheurs du quotidien, je dois t'avouer que j'ai hâte de commencer un nouveau chapitre avec 2016.
Ca peut sembler bête à dire mais cette année j'ai eu l'impression de faire du sur place.

Certes il y a eu des petites avancées mais submergés par des gros doutes et pas mal de remises en question.
En 2015, je me suis forcé à être ici et là, navigant au jour le jour sans réel "but".

Du coup, c'est avec pas mal d'idées et projets en têtes que j'aborde 2016.

Car s'il y a une chose que j'ai réalisée cette année, c'est que vivre au jour le jour, c'est riche oui mais bien souvent on se retrouve à vivre pour les autres au lieu de soi et ça c'est usant .. 
physiquement et psychologiquement.


Et je me rend compte que bien souvent si j'ai réussi à remonter la pente ou tout simplement ne pas déprimer c'est grâce au blog.
Je tenais donc à te remercier toi, lecteur de passage ici ou régulier commençant à être habitué à mes articles nocturnes, foldingue et pas du tout organisés.

Si cette année, j'étais sur la réserve sur quelques points, je dois t'avouer que depuis quelques semaines j'ai eu un déclic, un éléctrochoc, un raz le bol général.
J'ai longuement réfléchi, pris du recul sur certaines situations et après quelques larmes, ouvert les yeux sur certaines personnes.
Même si 2015 n'aura pas été fantastique pour moi, il m'a permis à mes 25 ans, de me trouver, de savoir ce que je veux et ce que je ne veux plus....
Je me suis prise au jeu de dresser quelques petites résolutions, que je posterai rapidement sur le blog, car même si on radote qu'elles ne servent à rien, les petites victoires ou échecs me motivent à continuer ou bien à tout simplement redoubler d'efforts !

Si 2015 a été un bordel riche en émotions, déceptions, en travail, en stress et si pauvre en temps libre ou encore en sommeil, 2016 sera tout autre.
Avec une multitude de projets en tête, je me découvre une motivation débordante depuis quelques semaines et je dois t'avouer que ça fait du bien .....

Et comme dit ma mère avec des rêves pleins la tête et une motivation sans failles on peut décrocher les étoiles !

Du coup, pour finir 2015 sur une note positive, et parce que Instagram vient de m'en donner un peu l'idée, j'ai décidé de partager avec toi:

Mes 12 photos marquantes de l'année 2015.



On commence avec les 9 photos que vous avez le plus likké sur mon Instagram : 
des lunettes, des looks, Paris & de la gourmandise, c'est tout moi <3


Après X années de permis et d'excuses en tous genres, la peureuse en moi a enfin pris goût à la conduite. Si la pratique régulière aide énormément pour moi le déclic a été l'achat de ma petite voiture: plus petit gabarit (que les familiales des parents), ma responsabilité et surtout mes sous! 

Mine de rien, l'un des gros points positifs de cette année a été mon bonbon à la rose Mylène. Cette fille est juste une pure merveille, aussi attachante en virtuel qu'en réelle, un rayon de soleil qui me fait passer n'importe où n'importe quand d'excellents moments. 
Tout comme Mylène, la blogosphère m'a apporté de jolies rencontres, ma Cerise, Elodie, Lucie ou encore Magalie pour ne citer qu'elles, mais aussi quelques belles déceptions. 

Après tout la blogosphère est comme la vie réelle pas vrai ?


Aussi s'il y a bien des choses que 2015, m'a confirmé ce sont mes passions. 

De petites, elles ont pris de l'ampleur à tel point qu'elles sont aujourd'hui mes indispensables.
Mes fameuses lunettes, ma passion pour les chemises (avec des cœurs de préférence), le street style et ma collection de baskets ou encore la photographie.

Impossible de ne pas parler des tragiques événements à Paris, avec la Tour Eiffel qui s'est arboré pendant quelques jours de sa plus belle robe selon moi ....

Je te voyais venir, mais que serait 2015 sans ma Cerise ? 
Une partenaire, la voix de la sagesse, un pilier, une amie tout simplement.



C'est difficilement explicable mais souvent je me dis qu'on parle la même langue, on pense aux mêmes choses tout en étant totalement différentes ce qui fait qu'on se complète parfaitement.
2015 a d'ailleurs été marqué par le lancement de notre série "Notre Paris", qui représente 1% de nos délires et sorties de manière organisés.

D'ailleurs, l'un de mes meilleurs moments de l'année est définitivement notre soirée Concorde tellement riche de souvenirs.
Aussi, cette fin d'année a été bercée par le lancement de notre première box (#notreparisbox) qui est l'accomplissement d'un long travail dont je suis vraiment fière !

2015 a été marqué par mon dernier Noël avec ma famille au grand complet, si 2016 est une année de projets pour moi elle l'est aussi pour ma famille.
Enfin cette année 2015 se termine avec une photo prise par ma Cerise comme bilan, peu importe le passé il faut toujours regarder l'avant ....


2016 je t'attend ;) 
Bon réveillon...
Sonia



Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

4 commentaires:

  1. Sonia, une excellente et merveilleuse année 2016 !
    J'ai lu, relu les mots écrits ci-dessus.
    Ils sont justes et simplement beaux.
    Sonia, si je devais te... "résumer" : beauté et élégance, mais plus encore "brains and heart" (not so usual...).
    Il est 00H22 : excellente année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me touche énormément ce que tu dit ! Merci beaucoup et très bonne année à toi !
      Sonia

      Supprimer
  2. Happy New Year to the most beautiful woman in France!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...