La grisaille ? Nan Merci !

Je l'avoue je fais partie des premières qui en cette période ont le moral miné par la grisaille, mais j'ai pris la résolution que ça suffit !

J'ai beau adorer l'automne avec ses teintes plus automnales et les répercutions qu'elles ont sur notre maquillage, je ne me lasse pas des maquillages bonne mine.

Et parce que qui dit automne ne dit pas forcement maquillages prunes ou encore teintes sombres, j'ai décidé de doser la couleur pour chasser cette grisaille !



Tu me connais rien de bien compliqué, j'aime que ça brille et que ça aille vite !

Du coup, les fards à paupières crèmes sont mes meilleures amies !

Après avoir appliqué ma base à paupière EyesLipsFace, je viens appliqué aux doigts ce fard à paupière crème de chez Kiko.
Niveau texture, je ne suis clairement pas fan et mes Color Tattoo restent la référence, mais la couleur est juste à tomber.


Ce Color Shock en teinte 02, est un joli rose métallisé qui a des sous-tons gris et que j'applique sur toute ma paupière mobile.

J'estompe les contours pour fumer le tout et je viens réappliquer de la matière sur le centre de mon oeil.

A l'aide d'un crayon noir dans ma muqueuse supérieure je viens donner de l'intensité à mes cils du haut sans pour autant passer par la case eye-liner.
 
On termine le tout avec LA dose de mascara, ici le fameux Rocket de Gemey Maybelline dont je note de te parler très très bientôt sur le blog car il y en a des choses à dire .....

Enfin pour apporter du peps au look et faire chavirer les plus ronchons dans le métro le matin, j'ai décidé de ressortir mes rouges à lèvres favoris de chez Bourjois: les rouges editions.

Ici j'en ai profité pour ressortir le numéro 11 qui est un rouge fraise pétant immanquable !


Voici pour mon look pep's même lorsque l'on ait en automne, qu'il pleuve, qu'il vente et qu'il fait 9°.

Tu le sais avec des lunettes rien de bien compliqué au niveau des yeux donc homogénéises le poids des lunettes avec un joli rouge.

Passe une jolie soirée <3


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

4 commentaires:

  1. T'as bien raison après j'avoue préférée les teintes bordeaux et prunes pour les saisons fraiches mais ton maquillage est top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. My favorite girl with glasses!
    Hi good lookin!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...