Mes 3 blushs bonne mine du moment !

On est enfin en été et en cette période de l'année j'aime ressortir mes poudres bonnes mines.
Que cela sois su blush ou encore du bronzer, c'est justement le moment de l'année où je trouve que cela ne fait pas trop "faux" ou encore "too much".
Et en ce moment c'est particulièrement les blushs qui font l'objet de toutes mes convoitises avec un mot d'ordre : lumineux tout en restant naturel!
J'ai donc décidé de partager avec toi,
mes 3 blushs du moment



  • Le lumineux Carollina de Milani
Je t'en ai à peine parlé hier mais je suis raide dingue de ce blush.

J'ai longtemps pensé que les blushs marbrés de EyesLipsFace lui voleraient la vedette mais nan ces blushs Milani valent totalement leur réputation de must-have.
Sous leur forme dodue, ces petits blushs marbrés sont un bijou de pigmentation, ici pour le corallins c'est un rose très lumineux agrémenté de légères zones irisées ce qui donne au premier passage un effet bonne mine.

En plus d'avoir une très bonne tenue, un packaging des plus mignon et une teinte à tomber par terre, ce que j'aime particulièrement c'est qu'avant toute chose il reste à son utilisation première : le blush.
Souvent je suis souvent déçue des blushs marbrés, trop d'irisés ou effet sale en fin de journée ...

Ici non.


On reste sur un blush rose et par dessus de légers nacres apparaissent sans pour autant l'emporter sur le blush.
C'est comme si on avait appliqué son blush puis une touche d'illuminateur tranquillement tout en gagnant du temps !
Il reste mon indispensable pour relever mon teint en ce moment et pour les soirées aussi bien en été que tout au long de l'année ....

Je l'applique en insistant sur les joues puis en remontant sur les tempes afin d'y déposer les dernières nacres irisées présente sur mon pinceau et avoir comme ça de la lumière en plus ;)

Tu l'auras deviné il y a un hic, c'est sa disponibilité car ce produit est une pure galère à trouver. Même si j'ai vu que certaines boutiques revendaient du Milani, la meilleure solution est d'utiliser sa souris pour les dénicher ..


  • Le perfecto selon EyesLipsFace

Le duo coutouring blush & bronzing powder de Eyeslipsface est nécessairement un must have en été.
On commence par saluer le packaging 3 en 1 qui est clairement pensé pour partir avec nous à la moindre occasion: blush + bronzer + miroir histoire de calibrer le tout.
Avec un pinceau en plus, je pense que McGyver aurait pu aller se rhabiller !


Le blush de ce duo est pour moi le blush de l'été, un léger rose avec des reflets corail c'est totalement dans l'esprit estival.

Dupe ou pas du fameux Orgasm de Nars aucune idée vu que je ne le possède pas mais niveau rapport qualité / prix (dans les 5€) c'est clairement un bon plan.
J'aime l'utiliser principalement pour les beaux jours puisqu'il est parsemé d'irisés qui peuvent rapidement donner l'impression de ressembler à une boule à facette.
Car oui c'est le point faible pour moi du produit il est hypra volatile. Niveau blush en lui même la tenue n'est pas fameuse, 3-4heures sur moi, mais les nacres filent dans tous les sens en fin de journée, dur ....

De nature je ne suis pas une fana du spray fixateur ou encore des bases pour le teint mais telle quelle comme à mon habitude, ça tiens en service minimum.

Pour l'appliquer j'y de manière très aérienne avec mon pinceau blush Real Technique pour donner du relief aux joues sans en mettre partout ;)

Si ce point peut me gêner 350 jours de l'année pour aller travailler, l'été j'y fais bien moins attention et avec un teint nude et mon Babylips ça passe comme une lettre à la poste !



  • L'alliée naturel via Dermance


En y repensant, cela fait un bon moment que je n'en parle plus sur le blog mais je te rassure il fait partie des produits que j'utilise le plus au quotidien.
Enfaite c'est le blush que j'utilise au quotidien. Tu sais celui vers lequel tu te diriges par réflexe, celui que tu choisi instinctivement sans réfléchir à un besoin (de lumière, de teinte, ...) en particulier.

Une touche de Kiss Kiss et le tour est joué !

L'inconvénient majeur pour moi c'est son packaging, j'en met toujours partout même après X mois à l'utiliser quotidiennement , je garde mes 2 mains gauches.


A part ce désagrément, c'est un gros coup de coeur, c'est un blush minéral, très léger qu'on ne le sent même pas et ça peut jouer des tours car il est aussi excessivement pigmenté.

Il faut avoir la main très légère au risque de ressembler à une tomate.
Pour la teinte je dirai simplement que c'est un rose naturel qui s'adapte à la carnation, par exemple sur moi et Cerise ça ne donne pas du tout le même résultat, il devient plus lumineux sur elle....

Ici pour ma part je viens l'appliquer à l'aide de mon pinceau Ebay à bout pointue afin de déposer la matière pile sur mes joues puis je viens avec mon pinceau poudre estomper ;)

C'est pour moi en tout cas tout au long de l'année, le blush valeur sûre qui rehausse la teinte des joues sans faire "too much" ou même donner l'impression qu'on y a passée des heures.


Voici mes 3 coups de coeur de blush en ce moment.
Naturel, naturel avec une pointe de lumière pour refléter le soleil histoire de profiter de l'effet bonne mine !
Et toi quels sont tes blushs du moment dis moi tout <3


Sonia Urlittlefeather
Sonia Urlittlefeather

J'espère que cet article te plairas ! N'hésites pas à me le dire en commentaires (normalement ça remarche ... )

5 commentaires:

  1. Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les blush Milani ! Et celui ci doit être vraiment beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Oui ils sont trop beau ! J'hésite a en acheter d'autres du coup mais j'essaye de finir déjà ceux là donc j'en ai pour un bon moment AHAHAHAH
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Moi aussi, je raffole des blush milani. J'ai le luminoso et je n'utilise que ça ...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ...