Tous les ans à l'approche de l'été, sur la grande place des produits pour les lèvres, c'est le défilé des tendances niveau teintes.
Après la passion de l'orange, cette année tu n'as pas pu passer à coté du violet qui a définitivement marqué le pas.

Tu as pu le voir sur le blog, mon passage par la case rouge à lèvres orange fut dégueulasse et je t'épargne la vue du violet sur moi.
Sorry not sorry. Cela ne me va pas. Pas du tout. Tout simplement.

Je t'assure j'ai vraiment essayé, et tu sais que niveau rouge à lèvres c'est comme les m&m's pour moi, si je pourrai en acheter chaque jour, je serai la reine mère.
Mais le violet no way.

C'est beau sur les autres mais sur moi ça ne va pas : team classic.
Et au fil de l'été j'ai réalisé que les tendances c'est comme les moustiques et que mon truc à moi c'est les valeurs sûres avec les lèvres rouges.
Ce classic .....   
                                                 ............. même en été.

Tu me connais je ne jure que par le bordeaux.
Le Diva de MAC, le 107 de Rimmel ou encore le numéro 14 de Bourjois en passant par le Posh de EyesLipsFace, j'adore cette tonalité de rouge bien marqué.
Mais en ce moment, j'ai trouvé mon rouge, mon rouge de l'été et encore une fois il est signé ............. EyesLipsFace.


De mémoire, on avait parlé de ces rouges à lèvres l'année dernière, manque de pot et surtout de stock pour moi, j'ai dû passer mon tour.
Quelques mois plus tard j'ai enfin passé commande et mon dévolu s'est tout de suite tourné vers le Red Carpet.

Du rouge. Pur Rouge. Rouge vibrant.



Côté packaging, ces rouges à lèvres de la gamme studio, se présentent dans un format typiquement sobre.
Tout en noir avec un rappel de couleur sur le dessous du rouge à lèvres, cette gamme est pour moi la mieux finie au sein des rouges à lèvres EyesLipsFace.

Pour moi qui suis une inconditionnelle du rouge à lèvres Posh de la gamme à 1€, niveau packaging il n'y a rien à voir : niveau fermeture, résistance ou encore prise en main.  

A noter que la partie rappelant la couleur est dévissable pour une utilisation au pinceau ce qui est nettement plus pratique que d'aller au raisin.

Il existe 11 différentes teintes dans cette gamme "Moisturing Lipstick" allant du nude en passant par l'orange pour terminer avec un sublime bordeaux.
On notera que au niveau de la teinte pas de surprise.
Et c'est à ce moment là que je réalise tout de même le travail fait par les équipes de EyesLipsFace.
Car si tu es comme toi et que tu as commandé au tout début du site tu as dû avoir quelques surprises au niveau de l’exactitude des teintes que ce soit pour les fards à paupières, les blushs et surtout les rouges à lèvres.
Je me souviendrai toujours avoir commandé un rose à lèvres rose pâle et avoir reçu un rouge à lèvres rose barbie ....

Pour revenir à nos moutons, j'ai flashé sur l'un des seuls disponibles à l'époque le Red Carpet.
Du rouge. Du vrai. Vibrant.
En un passage, les lèvres sont marquées et la pigmentation est dingue.



A vrai dire, en commandant ces rouges à lèvres ce qui me laissait perplexe c'était le point hydratant.
Pour avoir une tonne de rouge à lèvres hydratants il faut avouer que c'est pas toujours tout rose:
rouge à lèvres hydratant = tenue médiocre et résultat en fin de journée cracra.

Mais tu le sais les rouges à lèvres hydratants c'est mon dada, sorry not sorry mais je déteste les mattes qui me crispent psychologiquement juste de les savoir sur mes lèvres.
Je devais donc essayer cette gamme d'autant plus que c'est EyesLipsFace.

Clairement si à 4€, ces raisins hydratent, sont pigmentés et tiennent plus de 3heures, je peux t'assurer que moi et Antonio, mon banquier, on va se faire des barbecues ensemble !


La première grosse surprise de ce rouge à lèvres vient du fait que le raisin glisse tout seul sur les lèvres.
J'ai tellement pris l'habitude de passer par l'étape baume à lèvres puis rouge à lèvres que ça m'a fait bizarre d'avoir un tel confort lèvres nues.
Sans compter que le confort continue après sur les lèvres.
Et c'est le pourquoi j'aime tellement les rouges à lèvres hydratants: c'est confortable!



Honnêtement, lorsque j'achète un rouge à lèvres, c'est la teinte qui compte et je ne regarde jamais la composition.
Mais juste pour te dire c'est tellement plaisant et agréable à porter que j'ai jeté un coup d’œil :
Enrichi en karité et en différentes vitamines A, C et E.
Ici on à juste du lourd en agents actifs hydratant quand même, et qui relaient pas mal de baume à lèvres à la maternelle.


Que te dire si ce n'est , pourquoi est-ce que je n'ai pas d'autres teintes ?
Notamment le Wine Tour ou encore le Crazy Cramberry qui sont juste à tomber.

Moi qui viens tout juste d'être déçue par des rouges à lèvres Too Faced qui coutent un bras, pour 4e c'est limite Noël dans ma tête.
Au rayon des petits prix, je les trouve équivalant aux rouges éditions de Bourjois qui coutent facilement le double.
Avant de partir en vacances c'est l'agréable surprise : pigmentation et hydratation la combinaison parfaite pour un bel été !
Alors prête à dégainer la CB ?